Forums faire Construire

Page 446 / 472
Résultats 13351 - 13380 de 14141
JOUBERT
18/07/06 15:30
URGENT, pouvez-vous vous renseigner auprès de votre constructeur pour avoir le prix approximatif du m² d'une chape lisse ou mortier ? Mon constructeur refuse de me le communiquer. Merci encore JOUBE
Forum: Faire construire
corinne
18/07/06 12:57
Ayant construit 4 fois, j'ai eu une fois cette expérience, avec un constructeur de Meaurepas, un conseil ne pas laisser, car vous pouvez si vous ne faites rien officiellement avoir des pénalités et
dudicourt
18/07/06 10:00
bonjour, j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
léa
18/07/06 09:54
bonjour, il parait que si nous déposons le permis de construire après le 1er septembre, nous devons respecter de nouvelle normes telles que : installation d'un ballon d'eau chaude de 300 L dans un
lolo56
18/07/06 06:56
Je commencerais par l'appeler pour voir avec lui car il se peut que ce ne soit qu'un simple malentendu. Le recommandé est à utiliser que s'il n'entend rien car si vous commencer par attaquer, méfie
corinne
17/07/06 15:44
Il faut lui envoyer une Lettre recommandée lui indiquant que les fondation ne sont toujours pas faites et faire une copie au garant de votre constructeur. De plus il faut dans cettre lettre lui dema
Christophe
17/07/06 15:14
Bonjour. Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la construction par le deuxième appel de fonds. Cette somme correspond à l'achevement des fondations. C'est écrit en toutes lettres dans le co
13358. Babeau
ANTHONY
16/07/06 21:59
bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
Dédé
15/07/06 21:34
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman. Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
brnard pujol
15/07/06 11:25
connaissont jrh depuis longtemps meme si mr roques est pas facile avons construit avec lui mes parents mon frere et moi + 2 amis chantier impecable delais tenu prix sans surprises avons toujoursd eut
augé
13/07/06 23:20
je fais construire et je souhaiterai faire une piscine kit enterrée avec un liner , quelqu'un a t il dejà construit cela chez lui tout seul ou connait il le prix du trou, des materiaux et de la pos
krisvicky
13/07/06 22:49
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
Catherine
13/07/06 11:23
moi j'ai contacté un contructeur (deux plus exactement) je leur ai dit que je ne voulais pas la maison de monsieur tout le monde, que j'avais des exigences, taille des pièces matériaux.... de là,
VALERIE
13/07/06 10:56
aurélia, Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout. Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un
13365. GEOTHERMIE
trefle53
12/07/06 18:24
le plus economique! pour le prix et la consommation elec c'est ( www.enalsa.fr )
13366. GEOTHERMIE
trefle53
12/07/06 18:19
pour infos(www.enalsa.fr) c'est le plus economique le prix et la consommation elec
Laetitia
12/07/06 11:56
Bonjour, j'attends ma confirmation ecrit, j'ai appellé mon conseillé hier qu'il m'a dit qu'elle ne va pas tarder a arrivé, des que je l'ai je peux vous en fournir une copie sans souci...
capitanio
12/07/06 10:13
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, mon système de facturation, c que je prend un pourcentage sur le prix final ca varie entre 5% et 12 % selon la conplexité de la construction. mes devis
LYNDA
11/07/06 23:36
oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
Christelle
11/07/06 16:41
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
13371. Micropieux
Bod
09/07/06 09:49
Bonjour, connaissez-vous le coût approximatif pour la réalisation d'un micropieux pour aller chercher le bon sol à 2m50 ? Merci.
JOUBERT
09/07/06 00:51
toujours en attente de réponse : cout approximatif pour une chape lisse superfie : 60 M² MERCI D AVANCE
Philippe
07/07/06 13:57
Bonjour Clair logis a évité impérativement. Pas sérieux et surtout et c'est plus grave, on peut réellement se poser la question suivante, sont-ils maçon de formation. Philippe
13374. Question VEFA
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
marie
06/07/06 05:37
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004... je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa
laetitia
05/07/06 22:11
Adeline et Vanilline si vous n'avez pas encore signé ne signez pas, votre banquier peut tout a fait retiré cette commission, tout comme moi, j'ai recu mon offre le 29 juin et m'appretait a la retour
Vanilline
05/07/06 18:08
J'ai appelé le banquier ce matin, il m'a dit qu'il ne pouvait pas enlever cette commision d'engagement tout au plus la reduire, il ne m'a pas encore dit de combien. J'attends sa reponse mais c'est cl
krisvicky
04/07/06 15:39
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
krisvicky
04/07/06 15:39
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
JC93
04/07/06 13:55
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
charte d'utilisation du forum