Forums faire Construire

Page 448 / 472
Résultats 13411 - 13440 de 14141
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
Forum: Faire construire
13412. 
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
native
06/06/06 00:06
si vous souhaitez qu'un expert vous assiste lors de la remise des cles vous êts dans l'oblogation le texte de loi est formel de remettre au constructeur les 5% restant en revanche si vous constatez d
13414. implantation
debergh
03/06/06 21:17
Bonjour, Savez vous me dire s'il y a un délai entre l'implantation (le géomètre est déjà passé) et le début de la construction? connaissez vous les délais approximatifs de chauqe phase de la
sammy
03/06/06 11:04
J'ai vu la maison d'un pote, et bof ( il le reconnait ). Les materiaux sont aux minimum, et la pose tres rapide... Et les commerciaux, ils ne savent pas le n° Siret, c'est louche !
sammy
03/06/06 10:49
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
sammy
03/06/06 10:49
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
CAROLINE
02/06/06 15:06
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
momo2
02/06/06 10:36
TU NE PEUX RIEN VERIFIER, ALORS SI TU PEUX NE RAJOUTE QUE LE STRICTE NECCESSAIRE , -GENRE METTRE DES VASQUES A LA PLACE DE LAVABOS CLASSIQUES EN GENERAL ILS NE SONT PAS TRES CONTENT
antoine
01/06/06 22:22
ah les rigolos tous les constructeurs se valent ! ils ont tous les memes methodes ma belle soeur fait construire par maisons pierre comme moi et ils sont tres professionel et surtout c de la qualité
13421. Maisons AURA
GAET
01/06/06 18:36
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur les maisons Aura ? et plus particulièrement dans le 35. Merci
13422. BABEAU SEGUIN
Cédric
01/06/06 14:41
Bonjour, J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
kicedir
31/05/06 12:25
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
MELISSA
31/05/06 12:23
Bonjour, Pour information, Maison Pierre a TRES mauvaise réputation et c'est justifié. Pratiques commerciales douteuses, par exemple, on te met la pression pendant des heures et tu fini par signer
13425. prix
everest
30/05/06 15:51
Bonjour à tous, qui peut me donner le prix apoximatif du m2 pour des parpings et des briques creuses ainsi que le prix du m2 pour des ardoises et des tuiles ? merci d'avance
Catherine
30/05/06 15:31
nous avons signé le 3 avril dernier. Nos plans sont prêts (enfin) depuis ce matin.... Deux mois au lieu des six semaines prévues.... un détail d'après eux, mais la confiance diminue
13427. PLus-value
gregom13
30/05/06 14:01
c'est normal, il te propose un truc moins bien tu veux un truc mieux, donc plus cher, voila, la plus value. Si il te propose une maison avec un escalier béton et toit tu veux seulment un escalier dro
tchitchong
28/05/06 12:58
Quelqu'un a -t-il une idée de prix pour un aménagement de combles , avec 78m2 au sol, et 54m2habitable, pente 45°, y mettre 4 fenêtres de toit 3 pour chambres et 1 pour salle de bain, avec une bon
13429. babeau seguin
mika
27/05/06 15:17
moi , j'ai fait construire en 1998 dans l'aube et je certifie que pour signer tout est nickel mais ensuite attention car aucun suivi avec le client et pour les reclamations c'est pire !!! mis a part c
SOAR94
26/05/06 21:26
Bonjour tt le monde, Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94). Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire. Nous
Brice
24/05/06 21:50
Bonjour, Voila je cherche des information sur differents constructeurs dans le 06 a savoir Maison familiale, Mas Provence, Maison France Confort, si quelqu'un a utilisé un de ces trois si c'est possi
jonas
24/05/06 14:16
Bonjour, je me présente, je suis jonas gorchon, je travail pour j2l habitat, bureau d'étude en construction de maisons individuelles. Nous sommes basé dans le tarn, nos bureau sont à cadalen. je v
Brigitte
22/05/06 09:44
Bonjour, Mon constructeur me propose une pompe à chaleur avec plancher chauffant au RDC, et des radiateurs de grande taille à l'étage. Je me pose plusieurs questions : 1 - même de grande taille,
tchitchong
21/05/06 10:12
Salut mois aussi je suis de Chartres (lucé) et je ne fais pas construire par eux, mais par une coopérative d'artisans. Toutefois j'ai eu de bons écos des maisons Phénix, mais j'en ai visité une e
jjno
18/05/06 13:36
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
chesneau nicolas
17/05/06 18:49
bonjour je suis en train de faire construire,nous avons choisi de faire un chauffage au sol au gaz,j'aimerais connaitre le budget sur une annee pour une superficie de 150 m2.merci bcp.
capitanio
17/05/06 15:12
voila : Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants : * les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Christine
16/05/06 21:09
Bonjour, Je recherche des informations sur le Constructeur Chene Construction, à Fontainebleau,car je vais faire construire, et je commence à prospecter en vue de trouver un Constructeur. J'ai visi
13439. Babeau-Seguin
stephplr
16/05/06 19:34
ad aamoi, votre pseudo prête à confusion , voilà tout. concernant sebetcel, tu indiques : "Et plus le constructeur paye l AAMOI mieu il est noté mais bon ca je pense que tt le monde le sait". t
13440. Babeau-Seguin
stephplr
13/05/06 20:30
les amis, je suis persuadé que la personne dont le pseudo est ad aamoi n'est en réalité pas l'AAMOI. il n'est pas dans les habitudes de cette association de s'exprimer ainsi. sebetcel, tu as raiso
charte d'utilisation du forum