je m'appelle joanna
j'ai14 ans
je suis né le 21mai 1992
J' adore mathias nelly moi axel
125 rue guillame appollinnaire
je t' aime axel
Forum: Faire construire
pour l'istant que passe seule avc mon
copain de classe qu' il s'appelle axel
j'ai deux amis qu'il s'appelle
mathias florence
Forum: Aménagement extérieur
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
Vedda, la construction est dans le 59. Comme tout commercial, le notre est gentil tout beau mais avec tous nos déboires, il nous dit qu'il n'a plus accès à notre dossier et ne peut rien faire pour
Je suis installateur en clim réversible.
Ce système est une clim gainable qu'on trouve sous toutes les marques à des prix plus intéressants.(Hitachi, Mitsubishi, Daikin, Fufitsu...)
Renseignez-vou
Nous construisons avec Extraco et pour l'instant peu de problèmes la maconnerie est propre les matériaux sont de bonne qualité ( je m'y connais en batiment) seul pb grosse difficulté a joindre le
Bonjour,
Je peux juste dt'expliquer pour les pompes à chaleur car je ne connais que ça.
Nous vivons actuellement en appartement et nous avons une clim.
1 diffuseur (unité intérieur) + 1 compress
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD...
Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
Bonjour je souhaiterais monter une cloison entre 2 pieces humides : Cuisine et Salle de Bain.
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure solution en terme de matériaux avec les avantage et les in
pardon pour le retard :
4 dépôts de bilan en 6 ans pour Maisonneuve c'est du pur bouche a oreille du net uniquement donc rien de sur !! et Avoir l'information fiable il faut le numero siren et regar
Bonjour,
Nous allons nous faire construire avec un chauffage par climatisation réversible elligible au crédit d'impôts 2006 (remboursement de 50% de la fournitire).
Pour financer cet achat, nous
Faire la réception, et ne pas donner les 5 %, ou la valeur des réserves, ensuite à vous de les bloquer ou de les garder jusquà la fin des levées de réserves. Surtout ne pas céder au chantage de
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio
Bonsoir,
Merci pour vos informations, est ce possible d'avoir les coordonnées de vos amis qui ont construit.
Cordialement
M. GARNIER
Je ne suis pas encore arrivé au stade de l'ouverture de ligne EDF ( ma maison sera livré d'ici 3 mois ). Mais il me semble que ça doit tourner aux alentour de 150€ ( comme FT ).
L'eau par contre
Bonjour,
j'envisage de faire construire dans le département du Maine et Loire en passant par le constructeur Maison PierreOuest. J'ai pris un premier contact avec eux et ça me semble plutôt bien.
merci chris pour votre reponse.
J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
Bonjour,
Je suis int�ress� par les maisons AURA. Pour information, quelle est la surface habitable de votre projet et si cela n'est pas trop indiscret, pouvez vous me donner une id�e d
Savez-vous si le crédit d'impôts est applicable pour une climatisation réversible ?
Et savez-vous de combien nous aurons droit ?
Nous sommes en union libre.
L'installation nous couterait environ 1
1 750 € Fondations et matériaux compris !!
Les autres je sais pas par rapport à koi vous calculer !!
30 x 0.80 = 24 m² x 32,50€/m² = 780 € pour le mur !(fourniture comprises)
Puis le reste c
le top en matiére de chauffage au bois, c'est encore le bon vieux poêle à bois (moins de place, et en plus ça chauffe mieux qu'une cheminée, même avec un insert).... parole de canadien !
Bonjour à tous,
je suis sur le point de construire une batilor (VENUS) avec beaucoup de transformation près de Dijon
Ma 1er question est;
Avez-vous reçu plusieurs courrier
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta