Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Forum: Faire construire
Nous envisageons une construction en bretagne, mais pour une maison secondaire, je me posais la même quiestion par eau ou électique ? au sol pas au sol, je n'ai pas pensé à la transformation par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour le cout de l'installation, sachez qu'il vous faudra longtemps pour rentabiliser une installation a circulation d'eau, que ce soit au fuel ou au gaz (l'installation au fuel etant encore
Difficile car les 2 matériaux sont totalement différents. la brique vous apporte en plus le confort d'été. je vous conseille la brique Porotherm
Excuse mopi Sonia mais en arretant de mettre des messages ici tu donnes raison a ces informateurs de l aamoi.... alors pour ceux qui croiyent en ton blog stp continue de donner des news Bonne continua
si vous voulez par contre polemiquer vous pouvez le faire auprés de votre distributeur d'eau en effet celui ci ne se privera pas de vous faire payer
sur sa prochaine facture les frais afferents a
l'eau est chère et le sera de plus en plus voir rationnée
en général votre notice descriptive contractuelle fixe les modalités de la fourniture de l'eau un constructeur sérieux l'ecrira clair
pour ton informations théo regarde les blogs sur les autrs site et c'est exactement fait De la meme facon que chez moi ? tu travaille pour qui toi au faite ????????????? lol
tu peut encore t'amélior
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
Helo
Hier le 06/09/2006 nous avons signé avec axial, pour la maison matin clair avec quelques petites modifications.
Nous recherchons aussi quelques témoignages.
merci
Non, ce n'est en aucun cas de la diflamation, mais je trouve que sonia est très présente lorsqu'il y a une critique, et défend particulièrement cette société, il faut savoir que dans une constr
Non moi je suis contente d'avoir des avis et photo, ma construction commence dans 2semaines avec BABEAU et ca fait toujours plaisir d'avoir des avis.... Les gens sont la pour se plaindre quand ca va p
Pour nous aussi, les matériaux sont déposés près de la maison, je n'ai jamais entendu parler de plateforme.Quand je regarde dans notre lotissement en cours de construction les charpentes sont tout
alors la vous me faites vraiment rire jean luc et anthony, NON je ne travaille pas pour babeau seguin ( dommage ppourtant j'aimerais bien ............)
sous prétexte que l'on fait un blog pour faire
je ne comprends pas ce que votre constructeur vous facture. Dans mon cas, le terrassier à créer une zone plate juste à côté de la maison pour la livraison des matériaux et personne ne m'a rien d
La plate forme pour dépose des matériaux est très utile mais fait partie du terrassement maison. Si le constructeur a ce poste à sa charge, c'est lui qui doit assumer, si c'est vous qui avez ce po
maison finie de 160m2 + 40 garage. Consommation d'eau 12m2 à 1.02€/ M2, assainissement compris. Je n'ai pas demandé le remboursement au constructeur
Bonjour,
mon constructeur me dit qu'en plus de la réalisation du chemin d'accès, il faut depuis peu réaliser une plate-forme pour déposer matériaux et gros outilllages.
Le chantier peut être in
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement.
Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
bonjour,
je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour,
POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique.
As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
bonjour
pour l ouverture des chantiers
arivée du materiels du constructeur
1 er travaux de terassement
clotures de chantiers(palissades)
ludo
art code de l urbanisme
merci
slt,
nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
bonjour
je lui ai demander de prendre la date du 3 juillet ,la date de livraison de la feraillee t il ma fait comprendre que se serait la date des fondations.
alors j ai envoyé un e mail a sont chef
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res