Forums faire Construire

Page 441 / 472
Résultats 13201 - 13230 de 14141
Monique
10/10/06 16:30
C'est bien mon avis d'autant plus qu'il faut encore trouver quelqu'un qui l'installe correctement. Tout les artisans voyant un nouveau créneau pour gagner de l'argent vont se glisser là dedans sans
Forum: Energie, chauffage et isolation
tomtom
10/10/06 16:11
Bonjour, Bien sûr j'ai gonflé les prix de consommation électrique pour arriver à 1100€, c'était pour mettre en évidence l'absurdité de l'utilisation d'une PAC. Merci à ceux qui auront su re
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
Forum: Faire construire
hobbs nathalie
10/10/06 14:39
Chers lecteurs Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
13205. SOTRANORD
Flo
10/10/06 11:54
J'ai franchement peur avec tout ce que vous racontez. Nous avons réservez une maison au domaine de Varennes à Saint-Saulve. Effectivement, les travaux stagnent et nous n'avons pas de date chez le no
gilles
10/10/06 07:48
Bonjour, je suis en montagne, je suis chauffé par infracable partie jour, radiants partie nuit, j'ai 130 m2 et je consomme 900 € par an pour le chauffage et cumulus. Donc 1100 € ça me pârait au
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
ANTHONY
08/10/06 21:11
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
13209. SOTRANORD
david
08/10/06 16:32
slt marie je fais construire sur fresnes sur escaut je te déconseil de faire batir avec sotranord car pas de réponse aux courrier pas de réponse téléphonique il ne respecte pas du tout leur clie
christian
08/10/06 02:10
bonjour à tous. Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
christian
08/10/06 02:07
bonjour à tous. Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
matthieu
06/10/06 14:23
Bonjour, Je cherche a faire constuire ma maison J'ai rencontré plusieurs constructeurs et celui qui s'avere le moins cher est maison secti a elbeuf (76) Est ce que quelqu'un a deja fait construire
Valérie
06/10/06 12:47
Bonjour, Je ne connais pas le cadre réglementaire en matière de bruit mais il y a des différences notoires entre les modèles. C'est important de bien regarder la documentation. Nous avons une Daik
floac
04/10/06 14:48
bonjour a tous, moi je fait construire avec maisons pierre de laval cest vrai que c'est un peu lon au niveau des papiers mais la qualite des materiaux reste le point fort des maisons pierre il ne faut
mika
03/10/06 11:49
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
toto
01/10/06 21:36
Bonjour, En vue de construire, je cherche des avis de clients contents de leur constructeur en savoie. Ou inversement ceux à éviter ! Le style recherché : plutôt moderne dans et des prestations e
13217. impot locaux
lynda
01/10/06 09:31
muni toi de ton plan de terrain et plan de maison au centre de tes impots de ta region, il te renseigneront aproximativement. je les fait pour moi. a++
Bénédicte
30/09/06 21:10
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
Roberto
30/09/06 10:34
Sur 7 rangs ça me parait étrange qu'il n'y a pas d'accès à ce vide sanitaire....je ne sais pas si cela est légal compte tenu de la hauteur je vais me renseigner auprès d'un copain qui est conduc
tchitchong
29/09/06 14:05
on devait avoir notre maison fin septembre, donc mon preavis pour l'appart allait jusqu'au 04/10. mais voilà que notre maison devrait être livrée pourt fin ovtobre approximativement. J'ai pu repous
Bénédite
29/09/06 07:35
Bon je vais vous laisser entre déçus et paranos car il faudrait créer un autre forum pour les clients satisfaits...Mon oncle alias Tonton révise ton orthographe et tes conjugaisons et apporte que
Dola
28/09/06 16:25
Pour information, nous avons viabilisé notre terrain, (5m eau et electricité) Eau : 1200€ environ Electricité : 950€ environ
13223. détail devis
jc
27/09/06 23:01
lorsque tu achètes une voiture, demandes tu un devis détaillé pour le moteur, carrosserie, peinture, freinage,........ Lorsque l'on fait appel à un constructeur, on achète un ensemble avec un pri
matthieu
27/09/06 21:43
bonjour, la question est dans le titre!! j'ai vu le conseiller financier et une commercialle (a boos 76) a premiere vue ils ont l'air sympha (mais c'est pas ce qu'on leur demande! lol) et niveau p
macera
27/09/06 19:15
bonjour a tous quel entrepreneur appelle t'on en general pour une fosse septique et quel prix aproximatif vaut une fosse pour 4 personnes. Merci de votre reponse
Mathieu
25/09/06 20:01
Merci Nadia de tes conseils.
nauleau thierry
25/09/06 17:56
bonjour, j'ai un terrain viabilisé de 3000m2, je souhaite le divisé en trois lots, je vais donc devoir viabiliser 2 parcelles de 1000m2, une en bordure de route l'autre à 40 m de la route. type de
Monique
25/09/06 17:45
message pour Gérard, Pouvez-vous me faire part de votre expérience sur ce produit ! il semble que vous en soyez satisfait puisque vous venez de changer le matériel que vous aviez précédement. Ave
Sandrine
25/09/06 12:49
Bonjour, Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
Eric
24/09/06 23:43
Bonjour, Il faudrais une confirmation a ce que j'avance, mais il me semble que dans le cadre d'un contrat de construction, si vous constater des malfacons qui peuvent porter prejudice a la maison vou
charte d'utilisation du forum