Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
Forum: Faire construire
pour la PAC réversible avec systeme gainable j'ai un devis de 10300 euros ttc avec la pose pour 106 m² habitable; il y a un credit d'impot sur le materiel de 50% ce qui fait 3500 euros de moins
On a écrit au directeur du magasin qui nous a vendu la cuisine, au siège et au service consommateur de Quimper. L'adresse est sur ton bon de commande. Je te tiens informé de la suite des événemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec MIKIT.
Pour le même prix, lui avait une maison hors d'eau, hors d'air + les matériaux pour faire l'intérieur (il lui fallait faire tout l'intérieur
Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de trav
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
Bonsoir,
je pense qu'il ne faut pas se fixer que sur le taux mais il faut regarder surtout combien coûte toute l'opération financière,aussi bien le crédit aque les frais de dossier etc.
Je pense q
Bonjour,
si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation.
Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
ma question est peut-être naïve, mais que penser des enseignes comme Mikit, ou Maison Castor qui ont l'air de proposer des prix plus bas? Faut-il systématiquement écarter ces enseignes, se méfier
bonjour a tous
je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
Bonjour à tous. Je m'apprête à signer avec le constructeur LCA ( les constructions d'Aquitaine) et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet ce qui, d'un côté, peut sembler rassura
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
consommation géothermie, environ 4.50 à 5 € par m2 chauffé par an. La plupart des installateurs mettent en avant un prix de 4 € par m2 mais ils ne disent pas que c'est pour 19°maxi. Si vous c
Avec DO aussi c'est direction l'autre guignol de Courbet ou plus sérieuement une association de consommateurs.
Faut arrêter de sacraliser la DO même si c'est vrai que ne pas ne prendre fait prendr
Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de faire construire une maison individuelle dans le nord de Toulouse et nous recherchons activement un artisan maçon qualifié afin de nous réaliser une ter
Bonjour,
L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
bonjour,
je suis en période de réflexion moi aussi pour faire installer la géothermie
voici les chiffres que j'ai :
- prévoir 90€/m2 chauffé pour l'installation (avec capteurs horizontaux)
-
Bonjour,
Je te conseille d'aller voir sur le site flammeverte.com, tu trouveras plein d'infos et notamment les modèles qui ouvrent droit au crédit d'impôt. Ils tablent sur une moyenne de 2500€ (
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f