CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois.
Les meilleures maison
Forum: Faire construire
Salut, nous sommes dans le même cas que toi en moins grave mais on se fout de nous quand même. Le conducteur des travaux est un peu bon à rien et quand t'as besoin d'un conseil y'a personne. (porte
J'ai quand même noté qu'il y a 4 évents aux 4 coins de diamètre 100 ou 125 faudrait que je vérifie, la planche dans le garage est là pour ne pas tomber dans le trou. Planche que le constructeur
Tu continuera à en payer temps que tu n'auras pas la déclaration d'achevement de travaux signée par la mairie ( c'est comme ça chez l'écureuil), Nous n'avons evidemment pas obtenu la conformité
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. L
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
N'importe quelle glycéro fera l'affaire mais ne pas passer de Decapex ou autres produits dans le genre ceux-ci décolleront le décors aspect veine du bois.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
FAUX FAUX FAUX
L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!!
C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ?
Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
juste pour information le nombre de personne que tu pe trouver sur les différents sites peut etre normal vu le nombre de maisons qu'ils réalisent et d'une et secondo les personnes qui sont contentes
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage.
Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
avez-vous des informations sur ce bureau d'études( Bati Concept à LAVAL en Mayenne ) :
réalisations réussies ou pas , engagements tenus ? , prix convenus au départ respectés ou non? , artisans
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
t'es aigri ou tu t'es fait viré ? c'est pas possible autrement...
concernant le paragraphe sur l'aamoi, soit tu as des preuves, soit cela s'appelle de la diffamation auquel cas cela peut coûter che
Il vaut mieux le faire. Il suffit d'aller dans un Point P ou autre boutique et d'acheter 3-4 sac de Thoroseal qu'il faudra diluer dans de l'eau et passer au pinceau sur le vide sanitaire. Ca vous assu
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
Est il possible d'emprunter a la banque pour un credit immobilier tout en ayant un credit consommation en cours(credit auto).Si oui, connaissez vous des banques assez souple?
d'avance merci
Bonjour, votre question mérite une vraie étude !
Cela dépend du type de maison, du lieu etc. Nous avons longtemps cherché à acheter une maison dans notre coin (calaisis) mais toutes celles qui c
En matière de prix d'une maison Y a t il avantage à acheter du neuf ou de l'ancien, ou cela dépend-il vraiment de plusieurs critères ? Peut-on comparer les prix du neuf à ceux de l'ancien ?
Merc
Bonjour,
pour m'aider dans ma decision du choix de chauffage, j'aimerais connaitre la consommation annuel en gaz de ville pour une maison de 100 mettre carré.
En fait on a le gaz de ville qui passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
nous passons par un construceur et il nous a préciser qu'il faudrait faire ouvrir le compteur mais qu'il prendrait en charge la consommation d'eau et c'est précisé dans le contrat
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi