J'arrive pas à comprendre comment ton constructeur à fait pour faire tenir le coulage des fondations (1 jours), le temps de sechage des fondation (21 jours minimum pour un constructeur serieux, 15 p
Forum: Faire construire
Bonjour,
ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF e
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain .
Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix .
Pouvez vous me donner des informations sur
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain .
Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix .
Pouvez vous me donner des informations sur
je vous conseille de ne pas aller voir ce constructeur
non pas pour son sérieux mais pour ses prix .
injustifié pour des matériaux identiques aux autres constructeurs
pour 10 000 €uros de plus l
Non justement ils n'en ont pas mis mais maintenant que tout est fini on ne peut plus en mettre moi aussi je crois que ça peut venir de là. Mais il n'y a pas beaucoup de maisons dans notre lotissemen
Bonjour, la marque du chauffage est atlantic, le thermosta atlantic aussi et le programmateur est deltadore.
Merci beaucoup
Pipoune
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
bonjour moi pour l'instant je peux te garantir que la maconnerie est super et il utilisent tout les materiaux necessaire sans en enlever pour gagner lde l'argent je te l'affirme ai confiance ...
Ben nous, ils l'ont faite automatiquement cette étude. Je pensais que ça devait être fait à chaque fois, et pour moi, ça reste à la charge du constructeur. En tous, cas, tous les gens qui ont fa
Bonjour,
Si,vous avez deja signer l'accord de pret ils vous diront que c'est impossible mais tenez leur tete, ils peuvent tout a fait la faire sauter cette commission (j'ai pour ma part une lettre du
c'est quoi la marque de tes thermostats et de ton programmateur
deleage
deltadore
si thermostat deleage il y a un programme de premiere mise en chauffe
programmé au demarrage de l'installation neu
surchauffe ponctuelle , interdit tapis , meubles au sols
vide de 10 cm obligatoire
infracable grillé ca peut de réparer mais imaginez !
de toute façon vouloir chauffer par le sol et interpose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
slt ,
moi pour mon acces je le fais moi meme,
il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
non il faut pas faire construire avec eux je loue une maison faite par maison d'eb france et c'est pas terrible les finitions le materiel et vraiment trop leger moi je fais construire j'ai fait le tou
bonjour, je suis comme isa, je pense aussi, "vu que le constructeur ne donne pas suite" que je téléphonerais au chauffagiste, j'ai des amis qui n'arrivaient pas à se servir du programmateur, et c'e
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Oui il y a un programmateur, mais je suis toujours en confort, je ne passe pas en eco. Je ne comprend pas cette variation de temperature.
Merci
Pipoune
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Forum: Aménagement extérieur
cher gabriel
pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens
je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confian
Le Placo ne souffre pas, au toucher tu sens que c'est pas hyper sec mais la mains n'est pas mouillé. L'entree du vide sanitaire étant dans le garage c'est de la que proviennent les remontées d'humi
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Le maire dans sa commune peut refuser tout permis de construire.
A mon avis il faudrait se mettre d'accord avec les autres voisins de façon à mettre un coup de pression à la mairie. Quand l'admini
C'est plutôt un bon tarif chez Phénix c'était un peu plus de 7 euros le m² (sous traité) je m'était renseigné pour le faire au noir mais les carreleurs prennent aussi cher quand tu compte tout
maison familiale=Phénix c'est le groupe Geoxia ce doit etre comme chez moi ou les travaux ont été relativement rapide (6 mois en tout) mais depuis que j'ai tout payé silence radio pour ce qui est