Bonjour David,
Nous avons en projet de faire constuire une maison, mais nous sommes incertain sur le mode de chauffage.
Pouvez vous faire partager votre expérience sur le cout de l'installation du
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
Bonjour,
j'ai fais installer une climatisation inverter réversible et c'est génial car il fait super bon et la température se régule en automatique il s'agit d'un toschiba classe énergie A* pour
Forum: Faire construire
bonjour g trouvé un terrain non viabilisé de 2582 m2 il est à proximatif à 40 mêtre de la route pour le raccordement et il faut faire une fosse septique
Salut,
Je me connecte pour la première fois sur ce site. Mathieu, j'ai le même problème que toi, j'ai un vide sanittaire qui donne dans notre garage. On a du l'ouvrir car beaucoup trop humide, on s
j'aimerais faire installer une climatisation réversible (systéme inverter ),pouvez-vous me dire les qualités et les défauts si cela fait du bruit dans les pièces ?
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
pour moi aucun probleme l'agence de Nevers dans le 58 est parfaite commercialement et techniquement. les matériaux sont de bonnes qualités les prix correcte.l'agence est trés importante dand le pro
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Si vous signez un contrat sachez pour information que le prix net est ferme et definitis meme si votre construction demande des aménagement ultérieur du à la qualité du sol.
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
J'ai RDV la semaine prochaine avec une représentante de MAINE NORMANDIE CONSTRUCTION. Quelqu'un connaît-il cette entreprise et pourrez me donner quelques informations sur le sérieux ou non de cette
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
je suis vendeuse et effectivement je n'aime pas les retours seulement voilà je suis aussi consommatrice donc je paye et peu importe le prix j'en veux pour mon argent. Non mais on va pas se laisser fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est-à-dire que les travaux nécessaires à l'implantation de votre maison sont réalisés en limite de propriété: alimentation en eau, gaz, électricité, téléphone, évacuation et traitement d
Bonjour,
Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
Bonjour,
J'ai fait pasmal de travaus dans ma maison et 80% des matériaux ont été achetés chez bricot dépot.
Par contre avant d'acheter chez eux, je vais glaner des renseignements chez leroy ou ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je crois que tu avais répondu à mon message ;-)
Comme quoi, on peut tomber de haut. C'est vraiment difficile de faire confiance. J'ai tjrs peur de me tromper dans mon choix. J'ai rendez vous samedi
Bonjour,
Vous êtes dans quel région ?
Je vais essayer de scanner les plans que j'ai fait récemment afin de pouvoir vous les transmettre.
Il faudra quand même être prudent car maitriser AUTOCA
Bonjour,
J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant..
Pourquoi?
1- C'est le moins cher à la construction
2- pas d'entretien.
3- facilit
Bonjour,
Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont
bonjour nous avons eter visiter une maison témoin de chez logis marne et nous voudrions savoir si quelqu'un connait ce constructeur ou s'il a deja fait batir avec eux.c'est vrai qu'il ne font pas du
Bonjour,
Quel est le mode de chauffage que vous conseillez pour une maison neuve de 110 m² entre : le gaz naturel, electricité (convecter ou inertie), chauffage au sol (electrique ou ....) , pomp
bonjour
pour ce genre de question contacter l'anil (agence nation d'onformation sur le logement) de votre région, ils sont calés dans le domaine
bon courage