Suite du feuilleton,
.... Tout arrive...
Vendredi 8 décembre (jour de tempête), 8 heures - grosse pluie, les maçons sont enfin là, à pied d'oeuvre - A treize heures, juste avant les bourrasques,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain).
Pouvez vous m'expliquer en
Bjr, c est a caudry je crois, moi j habite assez loin mais mes beaux parents qui demeurent sous st quentin 02 y vont tout le temps pour acheter leurs produits, d apres ce qu ils en disent c est de qua
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Je viens de rencontrer maison d'en France. Peux tu me dire pourquoi oublier, j'ai du louper quelque chose. Je ne connais pas LTA. Peux tu m'indiquer les coordonnées ?
j'ai besoin des informations de
Je ne sais pas comment cela se passe dans le 81 mais dans le 84 c'est vraiment de la daube. Des sous traitants sous payès don automatiquement on a pas le dessus du panier et le travail est saboté. S
voila, j'en sais plus, le chauffage par le plafond s'est en fait des panneaux rayonnant éléctrique qui consomme beaucoup, qui fonctionne avec un thermostat en général, ce qui veux dire que des que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
La loi française s'applique sur ce forum comme sur tout autre média. En particulier, la diffamation, les propos racistes, injurieux ou grossiers sont répréhensibles.
Par contre, si vos
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà posé des dalles adhésives PVC (plastique) chez lui? Sur quelle surface? Quelle matière? Pour quelle(s) pièce(s)? Regrettez vous votre achat?
Merci par avance,
So
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le coût approximatif de l'isolation (de notre garage : c'est à dire les murs et le toit (fermettes). Notre garage a une superficie de 18m2 (6m x 3m).
Merci d'avance p
je suis satisfait des prestations proposées par CTVL les matériaux sont bon l'isolation recompensées par Vivrelec le prix correct
mon pavillon est presque terminé
merci à l'equipe CTVL
bonjour
c'est au constructeur de regler la consommation d'eau et c'est à 100% sur.
dans un contrat de construction UNCMI .
Généralement c'est un forfait. Et déjà compris dans le prix de la maiso
Bonjour à tous,
Je vous expose mon probleme, nous avons actuellement dans notre maison un chauffage au sol electrique sur la partie jour. Pour regler la temperature nous avons un thermostat plus un
salut ,
ho oui constructeur a eviter extraco,les maison pierres , maison familliale , les demeures de provinces ce sont des malins il vous arnaque sur la qualité ...parcontre en revanche je suis e
salut ,
pour votre information j'ai laissé tomber extraco ,je n'ai pas souhaité faire affaire avec eux ...il ne sont pas pres de leur client ...en plus ont beaucoup de construction qui n'arrive
que pensez vous du chauffage a fluide caloporteur ( avantages et inconvenients)
quel est votre consommation par rapport a la surface de votre maison.
merci de vos reponses.
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
je vous conseil maison victoria c le top , matériaux , artisants, garanties, suivi de chantier , et surtout la plus value le jour de la revente je vous en parle avec expérience
c' est la 2ieme que
je vous conseil maison victoria c le top , matériaux , artisants, garanties, suivi de chantier , et surtout la plus value le jour de la revente je vous en parle avec expérience
c' est la 2ieme que
c' est la 2ieme que
Je dois bientôt me lancer dans une construction : Question : Quelle est la meilleure solution, j'ai déjà démarché auprès de plusieurs constructeurs, maintenant on me dit qu'un architecte qui pre
pour la couverture pas tres longtemps sauf s'il vous manque des rangs de parpaings par contre si vous avez un conduit de cheminée verifié qu'ils ont enlevé le bouchon car nous avons manqué de mett
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
normalement c à la charge du constructeur car ça fait partie des fournitures de matériaux, donc l'eau pris sur le compteur est payé par le constructeur
je fait mon rapport de stage et j'ai chois comme theme technique les cloison palcostil avec ossature metalique mais je peine a le metre en place pourrier vous svp me donner des adresse internet ou tro
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
La nous ne donnons aucun nom donc .... enfin en ce qui concerne notre consuel electrique ils nous l'ont fait en 220 volts alors qu'ils nous ont fait une installation en 380 volts mais evidemment comm
Bonjour
Nous sommes sur un projet de construction de maison dans le 27 et recherchons un bon constructeur.
ayant vu, en 1er rdv, Maison d'en france, Maison coudrelle et LTA 3000, on penche plus pour