Forums faire Construire

Page 432 / 472
Résultats 12931 - 12960 de 14141
Sandrine
05/01/07 13:18
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
Forum: Faire construire
Sandrine
04/01/07 12:54
Bonjour, nous passons par Buchert : top ! sérieux, matériaux haut-de-gamme, très bon travail... Rien à dire ! On en a pour son argent ! Bonne chance dans vos recherches !
mu19721
04/01/07 12:20
Bonjour, J'ai moi aussi poser un post comme toi pour avoir des infos mais je n'ai pas obtenu la moindre réponse. Mais, après avoir visité plusieurs de leurs chantiers, nous avons décidé de signer
steph
04/01/07 10:23
merci pour ces informations. effectivement lorqu'on parle de soucis en gros oeuvre de quel genre s'agit il car c'est la base de la pérennité de la demeure. Problème rencontré sur le dallage, les m
sandra
04/01/07 00:32
Si vous voulez des renseignements concernant les matériaux innovants, il serai intéressant pour vous de vous renseigner auprès de La Provençale, constructeur de villas individuelles, à Salon de P
guillaume
03/01/07 16:56
attention les conseilleurs ne sont pas les payeur!! ils est difficille de te donner une réponse précise car en fonction du lieu ou tu habite ( la zone climatique), le cout global ( installation+
Forum: Energie, chauffage et isolation
guillaume
03/01/07 16:45
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche. il faut savo
max
03/01/07 16:17
Sandrine
03/01/07 12:44
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
DUMONTIER
02/01/07 23:26
je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer
12941. NEXITY
chimy
02/01/07 21:13
Bonjour, Pourriez-vous me dire qq informations sur Nexity. D'avance Merci.
MONGET
02/01/07 17:53
J'habite à côté de Metz. Je cherche à installer un chauffe-eau solaire (pour 3 personnes) et à transformer mon ancienne citerne de fuel (5000 l) en recuperation d'eau. Est-ce que quelqu'un a tent
DELEPELAIRE
02/01/07 11:40
Bonjour Je ne suis pas d'accord quant au 15/100 plus cher et pour l'entretien. Je suis fustier dans le 87, je ,constuis des maisons en rondins sur toute la France et leur prix oscille entre 1200 et 1
Pascal P
02/01/07 09:07
bonjour, Quelles sont les démarches à suivre pour faire construire sa maison? Notamment si on la veut en matériaux nouveaux, écologique?
tom
01/01/07 12:28
Bonjour, ça dépend à combien tu chauffes (18 ° ou 23 °), ça dépend quel gaz, ça dépend du matériel électrique.
lizou
31/12/06 17:14
Evitez Maison familiale !!!!! Ce constructeur n'a pas bonne réputation nationale, beaucoup de gens ont des soucis avec eux. J'ai aussi eu des contacts avec eux à Caen (ils m'ont même trouvé mon te
Sandrine
30/12/06 14:15
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
Bernard
30/12/06 09:13
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , no
martine34
29/12/06 10:24
Bonjour Audrey, Merci pour ces informations, j'ai consulté leur site et je trouve que les modèles proposés sont originaux, est-ce que les fourchettes de prix correspondent à peu près à la réali
audrey56
29/12/06 09:48
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
cathy
29/12/06 02:42
nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ... leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
Sandrine
28/12/06 21:25
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Mas Jean-marie
28/12/06 19:35
Il n'y a hélas que la boule de cristal, mais vous pouvez vous prémunir en consultant les assos de consomateurs, l'Addil du département, Et visitez des maisons récentes en posans des questions
cerise
28/12/06 19:26
Je souhaiterais faire construire une maison écologique. Mais voilà, je ne sais pas du tout en quels matèriaux la faire construire.Vu les prix des terrains dans le vaucluse, il faut d'abord que je s
seb59660
28/12/06 16:17
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59) ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
martine34
28/12/06 08:22
Bonjour et merci pour cette réponse ... j'envisage cette construction pour 2008 et il est urgent de ne pas se presser ! j'habite dans l'hérault et à distance rien n'est simple, peu de constructeur
12957. 56
Sandrine
27/12/06 20:51
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
12958. 56
audrey56
27/12/06 19:08
Bonjour Sylvain, mon avis est que non. Je base mon opinion sur les différentes expériences autour de moi ou vus sur les forums. Personnellement nous avons un constructeur de "moyenne gamme" et nous
Sandrine
26/12/06 18:32
Bonsoir, l'actualisation des prix est répercutée par les constructeurs (attendez-vous à plusieurs avenants !) à moins que votre contrat ne précise le contraire. Nous avons une clause qui précise
12960. 04
PHILIPPE BELLEMANIERE
26/12/06 15:38
Personnellement j'ai eu l'occasion de faire travailler VIAL MENUISERIES et si les prix sont sympas, c'est leur seul atout, car dès que vous avez un problème vous ne trouvez personne, aucun service c
charte d'utilisation du forum