moi perso j ai rencontrer construction 2000 a bourgoin et franchement on en trouve plus beaucoup des comme ca je ne suis pas passer par lui car il etait un peu trop chere pour moi mais il a une qualit
Forum: Faire construire
Bonjour Céline, dans le même coin, à Strazeele, vous avez Buchert : nous faisons construire par eux et aucun souci, c'est le top au niveau matériaux et au niveau travail !
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren.
Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ?
Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ?
En
bonjour,
je suis a la recherche d'info sur la consommation des poeles à granulé ?
est ce que ce système de chauffage est vraiment économique ?
j'ai lu sur internet que la consommation journa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un peu d'optimisme dans ce monde de brutes. Moi je pense que c'est tout a fait realisable. Le temps de sechage de 3 semaines du carrelage n'empeche pas de crepir les facades et de faire les raccordeme
Bonsoir,
Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple:
La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je confirme HABITAT PLUS pas terrible mais cela dit chaque experience est bonne a faire
POUR NOUS : acceuil moyen , informations par morceaux, il a fallu leur arracher les prix (vu ce qu'ils pratiqu
Bizarrement, l'enduit PFliss (de lafarge me semble t'il), n'est pas fait pour les plaque de platre à revetement cartonnée mais pour les carreaux de platre. D'autant plus bizarre que le prégydeco es
Tres honnetement je ne pense pas que cela soit judicieux. La rt2000 etait deja contraignante est avait apportée deja de reelles avancées. Les accords de Kyoto nous poussant à revoir nos consommatio
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
Bonjour,TOM
Une petite question , je débute en informatique , comment faire pour aller dans ton site http: merci d'avance......
Qui ce cache derriére le pseudo de Breton pour se permettre de lancer de tels accusations ?....Aucun courage...propos difamatoires, merci de justifier du danger M ou me BRETON.....attention à ce que
j'ai acheté un terrain de 650 m2 mais non viabilisé.un constructeur et venu voir mon terrain et me dit que tous et en bordure dons moins cher.
merci de m'indiquer si quelqu'un à viabilisé son terr
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
Je te remercie pour tes commentaires, mais ce n'est pas la peine de savoir qui je suis cela n'apporterai rien de plus à ce forum. l'annonymat permet de dispenser des informations et de les recevoir s
Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
rebonjour merci de tes réponse giel mais pour les chauffage éléctrique je ne sais pas ce qui est mieux en terme de consomation les rayonnant ou les convecteur car j'ai un peu peur de mes future fa
Approximativement 8 à 10 000 € suivant si il y a un tout a l'egout, le gaz..., attention à une traversée de route une rallonge de reseau etc.. qui peuvent faire grimper la facture. Ce prix peut a
Sachez que dans la construction la pose est aussi chere que la fourniture, puis il y a des assurances posés sur les materiaux et les malfaçons, la livraison etc.. Unprix moyen de pose de carrelage p
Bonjour cecilia,
pour information :
1- notre chantier est suivi par moi même mais surtout par un expert agrée des tribunaux depuis l'ouverture du chantier (HC ne le sait pas).
2-lorsque je pose d
bonjour à tous
Nous faisons actuellement construire une maison plein pied de 90m2, à ce jour les fenètres et les volets sont posés, le placo est livré, nous allons effectuer nous même carrelage
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
Madame, Monsieur,
vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves...
si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
mr devillers, je ne suis pas contre vous, mais malheureusement phénix ou un autre ! ce n'est pas l'enseigne qui compte mais les ouvriers qui ferons le chantier, nous nous sommes contents et questions
Bonjour,
Je suis conducteur de travaux dans cette entreprise depuis environ 3 mois, les avis des clients sont assez différents...
La seule chose qui est sure, c'est que les matériaux utilisés sont
les parpaings de 25 cm de haut ne pose aucun probleme, le temps de séchage est quasi respecté (21 jours normalement) mais 3 jours près ça va c'est pas dramatique, tout se passe bien pour l'instant
Il est indégnable que le polystyrène bénéficie d'un pouvoir d'isolation meilleur que la laine de verre ou de roche.Mais le polystyrène est un matériau rigide et il doit coller sur les parpaings