Bonjour,
Ma maison a été réalisée par Standins Constructions.
Oui, ils sont assez chers, mais ils n'utilisent que des matériaux "Haut de Gamme".
Tout dépend de votre budget en fait..
Forum: Faire construire
mon installateur m'a proposé de l'idéal standard, c'est du bon matériel et qui a un bon rapport qualité prix, pour les 30% restant c'est une résistance électrique dans le même chauffe eau qui p
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
Bonjour, à tous
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain seul ombre au tableau, l'assainissement. Nous ne savons pas à qui s'adresser pour connaître le coût du raccordement aux réseaux prin
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Bonjour,
savez vous à combien revient le prix du matériel pour une installation éléctrique sur un plein pied d environ 90 m2 ( repas/cuisine - sejour - sdb - wc - cellier - 3 chambres - dégageme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'ai déposé un permis en novembre et n'ai pas encore la réponse.
Riva est-ce que vous avez récolté des informations sur l'obtention d'un peris tacite ?
Merci ..
g ai rendez vou avec socoren pour une 1 estimation mai vu les reproches k vous leur faite avez vou un autre constructeyr au top
bonjours
Je fais faire des travaux dans mon appartement et l'on m'installe des cloisons "placostyl", deux plaques de placo sur armature metalique
Les travaux viennet de commencer et la cloison n'est
Bonsoir!
Nous avons cet après-midi même reçu à notre domicile un conseiller mikit.
Nous sommes hésitants quand au matériau utilisé pour la construction extérieure(de la brique alvéolaire??!)
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est p
bonjour
ce sont surtout les materiaux qui ne sont pas top, une maison avec structure metallique c'est pas terrible , apres chacun voit midi a sa porte !
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e
Le consessionaire c est le syndicat des eaux?Si c est ca je les ai appelé ce matin et aucune aide est possible d apres eux. Ce qui nous parait bizarre c est que 2 voisins dont un avec une maison neuv
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction.
Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
Bonjour, encore une fois, je fais appel à vos lumières !
Quel type de cable faut-il pour raccorder le compteur électrique extérieur au boitier qui est dans la maison (sachant que dans notre consom
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
effectivement tout dépend de la surface du séjour. Prévoir également un nombre suffisant de prises electriques, Téléphone, Télévision et réseau informatique.
Il vaut mieux tout traiter avant
effectivement tout dépend de la surface du séjour. Prévoir également un nombre suffisant de prises electriques, Téléphone, Télévision et réseau informatique.
Il vaut mieux tout traiter avant
Phénix est mieux en terme de délai : en quelques mois la maison est terminée. Par contre, c'est pratiquement le même prix qu'une maison traditionelle qui a l'avantage de se revendre mieux qu'une P
il faut compter 6500 €HT pour une installation complète , c'est ce que j'ai payé et j'ai du bon matériel, je couvre dans le nord 70% de mes besoins en eau chaude d'après des études faites par l
bonjour,
je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif.
effectivement, je pen
Bonjour et merci de votre reponse,
La variation est constaté d'une heure sur l'autre, l'ensemble de la temperature est elle plutot homogene.
Cette variation de temperature peut aller jusqu'a 4 ° et
Salut à tous
Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété.
En effet, je suis co
Bonjour.
Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises.
Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux