Bonsoir,
Je projette de faire construire sur un terrain aux conditions d'accès difficiles en coeur de village.
Pour une mise en oeuvre plus commode, nous envisageons de batir en béton cellulaire
Forum: Faire construire
bonjour, et merci pour les informations bien utiles . Je cherche a faire construire dans le Var , aurais tu des constructeurs a me conseiller (ou a me déconseiller ). Merci
le carreau de platre est beaucoup mieux au niveau isolation phonique, un placostyle même avec une laine de verre n'isole pas autant c'est normal il y a toujours un vide d'air et une plaque de platre
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons f
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées.
nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
si tu trouves encore un artisan qui sait poser de la brique platriere, bravo !!
le placo est un matériau moderne sans problème
pas de temps de sechage, alors que la brique ...............;
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
soit disant à Villeneuve d'ascq. J'ai eu la visite de 2 commerciaux qui m'ont dit que c'était une filiale de BRP Conseil et qu'il fonctionne qu'au bouche à oreille. Et je n'arrive pas à trouver de
giel
salut giel
pourrait tu me faire une estimation raisonnable pour te terrassement et l'evacuation de 400m de terre
ça serai pour faire une cave d une superficie de 150m2
merci
celinematteo, vous devez avoir dans votre contrat une date d'ouverture de chantier que ne doit pas depasser le constructeur une fois les clauses suspensives levées. Si ce delai est depassé vous avez
Bonjour. Je souhaite savoir si il est possible de poser un carrelage rectifié 60 X 60 cm avec un chauffage au sol. Il parait que la taille de 60 x 60 ne peut etre utilisée.
Merci pour vos réponse
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur.
Etes vous satisfait du devis ?
Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc )
Sans indiscrétion, quel
d apres moi les BDF n'ont qu'un avis consultatif et n'ont pas de décision definitive a prendre en la matiere
un Permis de construire est attribué par la DDE donc par le Prefet
a voir!
j ai eu un
voila nous avons un probleme.
permis de construire obtenu dbt novembre 2006, et la le constructeur ns dit ouverture de chantier mi janvier.
mi janvier ne voyant rien se dérouler, on appelle le cons
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind
Qui peut me donner quelques informations sur AB CONSTRUCTION A VIARMES (95) et DOMEXPR A MOISSELLES PRES DE BAILLET EN FRANCE
MERCI
Bonjour
Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord.
En fait le refus des ABF n
Bonjour, nous les avons rencontré dernièrement, ils sont très professionnels et ont une assez bonne réuptation , reste le problème du tarif qui est un peu plus élevé en comparaison d'avec les a
Bonjour
le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique...
Un constructeur m'a dit qu'en France
Bonsoir Giel,
On me propose comme isolation des murs exterieurs de la laine de verre 100 Optima + Ba13. Quelle différence avec le pregymax 32 - 80+BA13- en efficacité isolant mais aussi en matiè
Bonjour à tous et à toutes! nous venons d'acheter un terrain de 1060m2 pour faire batir et donc sommes en train de contacter le service des eaux et l'EDF pour viabilisé ce terrain .
L'EDF m'a donn
Bonjour à tous,
Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés :
1) Inscription obligatoire
Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
bonjour
j'aimerai avoir des avis sur un constructeur belge SIBOMAT CONSTRUCTION
ce sont des maisons en ossature en bois
merci beaucoup