Forums faire Construire

Page 424 / 472
Résultats 12691 - 12720 de 14141
cigale
11/03/07 13:10
Alors funti si tu en es à ta seconde maison, qui nous conseilles-tu ?? ok c pas simple car de notre côté nous trouvons tjrs du pour et du contre même auprès de personnes ayant fait construire.
Forum: Faire construire
smatt35
11/03/07 11:43
notre contructeur nous a dit 800 euros pour les compteurs (edf aussi ...)
POSSOME
08/03/07 23:04
c'est ce que nous avons fait, les honoraires paraissent raisonnables ( 2600 € ), c'est nous qui donnons le budget,et l'architecte fait selon nos envies, et il est souvent de bon conseil ( materiaux,
12694.  GIEL MONOMUR
POSSOME
08/03/07 22:54
et le monomur coute il beaucoup plus cher qu'un autre materiau ?
ayla
08/03/07 19:01
nous aimerions faire appel à un architecte qui nous élabore un plan sur demande pas d'extravagence juste quelques chose qui nous ressemble, je croix que se n'est pas tellement plus cher qu'un constr
peterparker
08/03/07 12:45
l'ouverture du compteur d'eau (environ 70€) est a ta charge par contre sa consommation pendant les travaux est a la sienne. Il ne veux rien savoir tu les retiens de tes 5% a la reception. Tu n'auras
nadege
08/03/07 00:09
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
jeanlou
07/03/07 23:03
tous les travaux de déco ne sont en général pas inclus dans les devis initiaux! Ce sont des options, qui sont en général, dissuasives Ton gain est donc a environ 0.0000% Sinon, pour voir un ord
jeanlou
07/03/07 22:06
ca dépend du type de prêt... Mais, le surplus sera vite englouti pour tous les travaux oubliés, les petites (ou grosses) mauvaises surprise pendant la construction... S'il y a vraiment un gros sur
jeanlou
07/03/07 22:02
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
Blade
07/03/07 20:11
Bonjour giel, Je me prénome david et je suis entrain de faire construire une maison. J'aurais aimé savoir ce que je devais acheté en matériel pour faire une chape de béton de 5 cm sur une surfac
audrey21
07/03/07 17:53
Donc 100 euros mais en te servant de ta cheminée , j'ai peur que la consommation soit bcp plus élevée si je n'en fait pas mettre ? le pb c qu'on est vraiment juste au niveau du pret ? je ne sait
Forum: Energie, chauffage et isolation
philippe5962
06/03/07 18:21
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
audrey
06/03/07 13:55
Salut Nadège. Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!! déjà un béton ciré coûte en mo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DCT
06/03/07 12:53
bonjour à tous dans le cas d une surestimation sur les frais travaux annexes , y à t il un moyen pour remettre l argent dans le financement du prét ? ou faut il absolument dépenser le trop emp
dupont
06/03/07 12:16
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos conseils. Nous avons notre villa sur vide sanitaire, une hauteur d'environ 60cm par rapport au niveau du sol. Cette hauteur (no
dupont
06/03/07 08:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Notre maison va nous être tres prochainement livrée et nous nous posons une question. Sur le permis de co
jeanlou
05/03/07 23:15
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
geulati
05/03/07 21:07
c'est le carreleur qui doit normalement faire cette chape en posant la carrelage !! une chape à carrelage est maigre (peu de ciment) elle se fait avec du sable et du ciment : prévoir 4 m3 de sable
12710. Votre avis
Max
05/03/07 16:57
Bonjour, Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
cigale
28/02/07 20:08
Bonjour, jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler. 150m2 quelle surface ! habitable ou utile ? je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
admin
28/02/07 19:09
Bonjour à tous, Suite à la demande de Giel, merci de ne plus poser de question sur ce topic mais sur le forum général. Tout nouveau message sur ce post sera systématiquement désactivé. M
GIEL
28/02/07 15:42
Dorleans, oui les pompes de relevage sont fiables (suivant bien sur le type de materiel) et en effet il faut ajouter un micro disjoncteur afin de pouvoir couper la pompe seulement........... Giel
nadege
27/02/07 20:46
fredma63
27/02/07 16:41
Le crédit d'impôt est de 50% du montant HT de la fourniture du matériel. Il ne s'applique pas sur la main d'oeuvre. Avez vous déclaré que le matériel???
fredoum
27/02/07 16:37
Bonjour, avez vous des contructeurs à conseiller ou à déconseiller ? nous envisageons de signer avec maisons optimal. Merci d'avance pour vos informations.
12718.  sous toiture
trinity
27/02/07 15:33
Moi je vous conseille une sous toiture.Nous sommes en démarche actuellement avec notre constructeur car nos tuiles s'envolent à la moindre rafale et la "poudreuse" s'infiltre très facilement.Les ex
tonios
27/02/07 14:50
Bonjour Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait une proposition pour : Une maison de plein pied , surface habitable 95 m². - cuisine - séjour & salon - 4 cha
DCT
27/02/07 13:31
Bonjour à tous dans le formulaire de demande de permis de construire ,à quoi sert dans l annexe 6 ,informations complémentaires , les questions suivantes : Avez vous souscrit un contrat de c
charte d'utilisation du forum