Bonjour,
Un de plus.
Je souhaiterais également avoir des infos sur cette entrprise.
Tout ce que j'ai pu relever pour l'instant : S.A.R.L au capital de 10000€.
Je n'ai aucune information concernant
Forum: Faire construire
Nous serions beaucoup interressés par votre rubrique et sur les prix plus approximatifs de ce genre de filtre de roseaux .Nous sommes tous concernés par de nouvelles réglementations qui nous ont at
ça y est j'ai les plans de la maison mais le devis est moins important que prévu... Mais je voudrais malgré tout emprunter la somme prévue (nous sommes en train de monter notre dossier de crédit)
JFR est un constructeur sérieux.
Les conducteurs de travaux sont sérieux et connaissent bien leur travail, sont de bons conseils.
Tarifs attractifs et matériaux de qualité.
Bonjour, la géothermie est chère, mais je suis convaincue que c'est un investissement utile pour l'avenir. C'est ce que nous avons choisi. Jusque fin 2009, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous!
Mon ami et moi avons reçu notre permis de construire depuis peu et nous souhaiterions savoir quel chauffage est le plus interressant.
Etant débutant en la matière, pouvez-vous m'éc
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi.
Mon ami et moi avons le projet de co
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment remplir la déclaration H1 (impôts locaux à renvoyer dans les 90 jours suivants la réception d’une maison individuelle) pour la partie suivante :
6- Rens
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!!
Ma question porte sur la réalisati
Bonjour
Nous avons acheté en 1992 et nous avons entrepris cette année la réalisation d'un hotel dans des bâtiments annexes. Les travaux de tous les corps de métier se sont très bien passés à
regarde sur le site " www.maisonphenix.com" il y a quelque documentation sur le principe les materiau, etc..... si ça te suffit! sinon tu peux demander une documentation. moi personnellement j'en ai
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
GIEL, vendredi matin, je rencontre un constructeur qui m'a établi un devis pour une maison en briques. Que penses-tu de ce type de construction en remplacement du parpaing classique en 20*20*50? Il m
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
les volets roulants intégrés dans le linteau ne posent pas de probléme de fissures.
Si des fissures apparaissent, c'est plus entre deux matériaux différents tel que briques et béton. Il faut alo
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
Bonsoir !
Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit.
Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l
Nous avons nous renoncez a faire appel à eux , apres c'ets ce chacun veut pour sa maison ils sont chers et les materiaux pas terribles ...ils fons du prefabriques
nous ont veut une maison traditionn
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
Bonjour, nous avons choisi Buchert et nous, nous n'avons aucun doute ! On peut leur reprocher d'être chers mais lorsqu'on va voir les travaux, on ne regrette rien : le travail est impeccable, quel qu
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
Bjr,
J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur