Bonjour,
Je pense comme les autres que tu as une garantie de livraison dans ton contrat mais je te conseillerais tout de meme de prendre contact avec l'Aamoi ou une assoc de consommateur (bien mais mo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
je me suis peut etre mal exprimé ; dégradation voirie c'est si par ex les engins abiment les trottoirs existants, ou détériorent quelquechose dans le lotissement ; on me demande un chèque de caut
salut je sait que l'on, peu d'eduire les interret d'un pret a la consomation mais pas les interet d'un pret immobilier . c'est une proposition qu'a fait actuellement un candidat au éléction préside
Demandez le dossier des ouvrages executés (DOE) où les fiches techniques sont jointes.
Vous verrez si le fabriquant de ces portes les fabriquent en porte pleine isolante.
Eventuellement testez la so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
salut
pourrais je avoir une estimation chiffrée de travaux d'assinissement
avec fourniture et pose d'une fosse septique de 3000 l en béton
évacuation vers lit fitrant drainé de 25m2 vers puits+p
Bonjour a tous,
Une de mes connaissances ayant visité le chantier de mon futur appartement m'a rapporté des informations qui m'etonnes et m'inquietes...
Il me dit qu'il s'agit probablement de malf
Bonjour Fred,
Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
oui mais l'ecart entre le fixe et le cape 1pts est minime, le plus important dans l'histoire c'est d'avoir bien l'information au départ afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la hausse d
bonjour,
attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour desire savoir combien couter le prix d une villa 100m carre environ -3 chambres -salle a manger -cuisine -salle de bain- garrage -villa de plein pied contruit en 1969 - estimation de la meme v
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
Bonsoir, nous n'avons pas encore fait le choix de notre constructeur mais nous avons rencontré Mr Rezeck de Gitec le 13/12/06. La 1 ère impression a été satisfaisante il devait nous donner les pla
bonjour,
j'ai contacté EDF (Région Ouest) aujourd'hui 19/01/2007.
Informations reçues :
- le client doit fournir le compteur de chantier (compteur + disjoncteur ...)
- le coût du branchemen
Vous pouvez en effet remplacer le monomur isolant par une brique (20/20/50 20/26.5/50) plutot que par des agglos. Le materiaux etant identique (terre cuite) vous limitez le risque ulterieur de fissu
Quelqu'un pourrait-il me donner le montant approximatif de la TLE pour la construction de mon pavillon (120 m2) en seine st denis ?
D'avance merci
Bonjour,
Je suis bien concernée par le sujet. Car j'ai fais installé du chauffage "aérothermie" à mon domicile en juin dernier et ce n'est pas top du tout du tout. J'ai une consommation excessive
Il faudrait avoir d'autre avis, mais attention au estimation EDF, au départ meme chose estimation 1500 € et premiere facture 2100
(maison sur 2 étages de 215m2 chauffage au sol rdc et initialement
les compteurs edf et eau sont ils à mes frais ? ou compris dans les "frais de raccordement" si oui estimation ???
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à vous,
je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide...
Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007.
Depuis le début les erreurs s'enchaî
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g