L'UNCMI n'est pas une association de défense des consommateurs. C'est un "syndicat" des constructeurs. C'est donc plutôt tout le contraire. :)
Pour la défense des consommateurs il y a l'AAMOI ou l
Forum: Faire construire
] fcc / uncmi
Qui a eu affaire a ces deux associations de défense du consommateur ?
sont elle efficace ?
http://www.ffcmi.com/
http://www.uncmi.org/
Bonjour,
j'ai également fait construire avec Floriot (agence de Mâcon en Saône et Loire) et j'ai eu pleins de problèmes qui ne sont rien par rapport à leur manque de respect évident. En effet, c
Le séchage optimal d'un béton se fait à 28 jours,(à 7 jours le béton est au 1/3 et à 21jours au 3/4 de sa résistance maxi).
Ce temps de séchage doit être respecté pour une poutre, un planch
Suite de mes problèmes avec Maison Floriot.
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation des matériaux alors que mon commercial m'av
qui serait capable de modifier ma porte d'entrée je désire faire une de découpe de 560 x 1130 mm afin d'y apposer un vitre anti effraction ainsi qu'une grille de protection en fer forgé avis aux a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avions rencontré Clair Logis et les Constructeurs Régionaux mais nous n'avons pas donné suite.
Pour les Constructeurs Régionaux les délais sont très longs et le commercial trop rentre-deda
Merci pour ta réponse. C'est compliqué de choisir...!
Nous avons sélectionné 2 constructeurs, à ce jour.
A.Beau et Granja. Les 2 ont l'air tres bien .
La maison d'A.Beau que nous avons visitée
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous trouver de plus amples informations sur ce forum (section Immobilier) :
http://www.net-iris.fr/forum-juridique/
Cordialement, A+
Monsieur,
Je regrette mes propos et n'avais pas à porter de jugement, même si sur ce site, j'interviens en tant qu'individu et non en tant que banquier.
J'ai demandé au forum de discussion de ret
je vous remercie pour l'information
Pour ma part j'ai consulté les constructions piraino
ils font les maisons sur mesures et ca m'a l'air bien, ils ont de beau projet mais malheureusement il ne pro
oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €
Bonjour.
C'est effectivement le constructeur qui doit payer la consommation d'eau pendant le temps des travaux. Cependant, ceci n'est qu'une theorie car vu la facture d'eau que cela represente, c'est
Bonsoir,
Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver.
Il faut déjà comparer
Prix ferme et définitif = coûts des matériaux
Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal.
A mon avis, ton constructeur
Pour ton problème d'automatisme, tu téléphones à france-automatismes.com, tu as les coordonnées en page contact il s'y connais bien et n'est pas avare de conseil .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
Bonjour,
Un gros merci pour ce complement d'information qui me permet d'y voir un peu plus clair !
Pour répondre à votre question, je viens d'effectuer quelques devis auprès d'artisans (terrassiers
Bonjour,
je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes.
Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
Oui c'est bien ça c'est donc à toi de réaliser les tranchées et EDF tire les gaines du boitier jusqu'a ton tableau de fusibles (le mien est dans le garage). Pour ce qui est de ta chaudière je ne
quelqu'un peut-il me donner des informations concrètes sur le constructeur "demeures terre et tradition " connaissez vous des gens qui ont fait construire par l'intermediaire de ce batisseur? e
Mon chantier continue de bien avancer. Nous sommes bien partis pour récupérer les clefs de la maison mi-janvier alors que la maison i doit etre contractuellement livrée le 20 mars. Travail propre e
Bonjour,
Je te remercie bien pour ta réponse.
Par contre, mon constructeur m'a bien indiqué dans le contrat qu'il ne s'occupait pas des branchements et raccordements de mon chantier. A titre informa
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
bonjour
le nom de l'entreprise c mac habitat il est dans la construction rénovation et amélioration de l'habitat son nom c matine aboudale 0698056363 /047323159
SON ADRESSE 6/8 RUE VIVIANI 63000 CL
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Bonjour,
Pouvez-vous me dire qui paye l'eau sur le chantier de la construction qui a servi aux artisans à travailler? La Mairie me fait parvenir la facture pour 20m3 mais je pense que logiquement c'