Bonjours à tous,
Je cherche à faire construire dans un village limitrophe du Gers et de la Haute-Garonne (Isle Jourdain).
Je n'ai toujours pas arreté ma décision entre un constructeur et un mai
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement, je viens d'installer un automatisme de porte de garage a chaine (le premier prix). Mon probleme est qu'il ne ferme pas completement bien d'un coté
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le devis de départ était fait par le maître d'oeuvre et le chauffagiste sélectionné installe du VIESSMANN. La dimension est de 60cm avec 90cm de hauteur pour cette dernière donc moins encombrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par c
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
l'augmentation de BT01 nous coute 4700 E de plus. c'est une mane pour le constructeur surtout si les corps de métiers ne le répercute pas sur les prix des matériaux.
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 06.
Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
Monsieur ETTOUATI,
J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi !
Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
bonjour, nous avons fait construire dans le 02 à chateau thierry.
On peut aussi s'apercevoir que les espions de chez babeau sont bien au rendez vous car devinez qui nous à telephoné ce matin apres
je recherche un constructeur et personne n'est content de personne.pourriez vous également me donner une fourchette de prix chez babeau seguin pour pavillon de plain pied de 115m2 sur sous sol total.
Bon, je viens d'appeller la maison mère babeau et ils m'ont bien confirmé que le carrelage est de l'option, ils donnent le prix globale de la maison avec carrelage quand on signe mais rajouter autom
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous tous et nous sommes de l'est, il faut suivre le chantier tout les jours, problème avec le matériel, trois chefs de chantier en 4 mois et j'en pas
moi aussi j'ai été voir cléverte a boos, comme toi mat, mais pour le moment rien es fait.
tu en es ou dans la construction? tu as déja commencé? as-tu eu des soucis?
merci de répondre mat, a bie
pour moi oui tous se que tu vas utilise comme materiel est au normes par contre n oublie pas de proteger l instalation par 1 parafoudre
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
Bonjour,
Je souhaite ne pas mettre de prises en T dans les chambres mais des prises RJ45 afin de partager un accès Internet. Celles-ci seraient reliées au tableau PTT à l'aide de câbles informati
j'aime mieux cet estimation, car 1500 € ça faisait cher, alors en faite moi c'est ce que je paye actuellement en fuel dans une vieille maison aussi, comme je l' ai dis plus haut, "130 m carré" san
je consomme 1800€ par an abonnement compris pour 260m2 chauffé + piscine extérieure chauffée + 2 cumulus. proportionnellement, je trouve 1500€ très élevé pour 100m2. J'ai un sous compteur q
C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
Ok, donc si on résume, des gens contents de Cleverte/d'autres non, des gens contents d'Extraco/d'autres non, etc ... bref c'est la vie...
Je pense que tout ceci prend des tournures pas possibles, car
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Bonjour,
Pourriez-vous me dire "à la louche" le montant d'une viabilisation d'un terrain sur perigueux (24) et ce que contient cette viabilisation.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement
Ari