Forums faire Construire

Page 445 / 472
Résultats 13321 - 13350 de 14141
yavuz
06/08/06 19:11
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
Forum: Faire construire
Volk
06/08/06 18:43
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
aNONYOUS
06/08/06 15:05
attention, tres mauvais pour les asthmatique car remontés
stef
05/08/06 15:13
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
Chris
05/08/06 13:55
Bonjour, Concernant la temperature du sol, il est a note que les chauffages "modernes" sont generalement 'basse temperature'. Quant au formaldehyde, cela merite une petite lecon de chimie: C'est un
13326. BABEAUSEGUIN
scorpio
04/08/06 13:51
je ne repete pas assez que le prix des matérieaux est le mm, la seule difference est la prestation. donc je resume il ya 2 fabriquants de tuiles en france, donc le prix d'achat pour les constructeurs
scorpio
04/08/06 13:47
le chauffage au sol a une inertie tres importante, il faut bien le gerer sans en abuser, confortabl et +economique si bien geré, imperativement un programateur
scorpio
04/08/06 13:45
bonjour, le cout doit etre en fonction des prestations, car le prix des materieux ne change pas beaucoup. je vous donne une fourchette entre 70 000€ (sans rien) à 140 000 pour avoir le reste des pr
scorpio
04/08/06 13:40
Bonjour, je suis commercial chez un autre constructeur en dehors du 31, mon travail (tel que je le conçois) consiste a conseiller mes clients en leur laissant la liberté de choix et parfois les cli
pascal
03/08/06 15:09
Bonjour, L'appel de fond anticipé constitue ni plus ni moins qu'une infraction pénale !!! Article L 231-4 du Code de la Construction et de l'Urbanisme Peine : Article L 241-1 même code : 9000 euro
kad
02/08/06 09:02
j'en ai mis un au RDC on ma dit que c'etait economique j'ai eu d'enormes factures au depart car je ne savais pas trop le gerer 1° = 7 % de facture en + mais cela semble aller mieux en ce moment ( pr
veronique bourcier
01/08/06 19:21
Nous avons commencé comme cela et cela a été de pire en pire, ne faites pas comme nous ! annulez tout de suite, ils ne sont pas dans les délais, faites constater par huissier et changez de contruc
yvan
31/07/06 13:36
Je souhaiterai avoir un retour d'experience sur les planchers chauffants electriques. prix d'installation? consommation annuelle? contrainte éventuelle? Merci de m'eclairer.
anonyme
30/07/06 13:33
je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup. C complètement faux !!!!!!!!! En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jama
cerise69
29/07/06 13:33
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
bvalette3@wanadoo.fr
28/07/06 21:11
Salut, Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
13337. isolation
manu
28/07/06 20:55
Bonjour, Je vais faire appel à un constructeur (maison liberté) pour la construction de ma maison mais je ne connais pas grand choses aux différences de matériaux utilisés notemment pour l'isolat
drinette
27/07/06 17:09
Evite, fuit VOGICA ! Vogica CACA Ce ne sont que des menteurs pour te voler, (te vendre très cher), ils emploient des techniques de ventes qui devraient être interdites. A les écouter tous est poss
azouz
26/07/06 21:42
je voudrais savoir tout simplement si Construction Idéale Demeure "CID" à Tours dépt. 37 (Indre et Loire) est un bon constructeur si il n'a pas eu de problème "réclamation ou justice..." je vous
azes
26/07/06 10:38
Vous avez aussi le stockage d'eau dans les locaux, voir le site de la marque allemande ROTEX. Personnellement, je vais faire une citerne enterrée de 7000 litres, et à l'étage, une cuve de 750 litre
13341. PREGYMAX
LOUISE
25/07/06 10:58
Notre constructeur nous propose d'installer du doublage prégymax au lieu de la laine de roche. Connaissez-vous ce type de matériaux et est-il aussi efficace et fiable que la laine de roche. merci po
13342. babeau seguin
sonia
25/07/06 09:15
je n'est pas regarder anthony pour l'élecrtricité normalement je doit y aller se matin je te dirais sa ........ pour ce qui est du placo notre ct nous a dit que si l'ont mettait du papier peint il n
13343. Micropieux
jerome
23/07/06 16:29
bjr c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
roch
20/07/06 11:31
Oui les différents corps de metier peuvent exécuter les travaux si vous leur en confiez la tâche. Vous pouvez aussi décider de tout faire vous même, acheter le materiel, creuser, raccorder. C'est
kenzo29
20/07/06 11:10
bonjour moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
david
20/07/06 08:09
ok car nous avons essayé d'acheter directement le terrain au propriétaire, et celui ci nous dit de voir avec le constructeur car il lui a laissé les terrains ( c'est un paysan ! ). Nous avons donc
david
19/07/06 23:12
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency. Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constru
chabifor
19/07/06 21:08
nous sommes actuellement en proget de construction mon mari et moi.Nous habitons actuellement dans une petite flamande sans garage et sans jardin il est vrai que nous esperons le meilleur pour notre p
geoffroy
19/07/06 16:49
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
VALERIE
19/07/06 14:07
krisvicky, je te conseille de le faire des maintenant, car pour le moment il l'impose à toute les nouvelles construction mais d'ici 1 ou 2 ans elle sera obligatoire même pour l'ancien . Autant le
charte d'utilisation du forum