mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 ) pour uniquement un clos couvert
prenant a ma charge l'elec , la plomberie et la couverture.
je rencontre de gros problèmes infiltration d'eau et mois
Forum: Faire construire
Pour nous qui avons signé en juin 2003, la maison n'est toujours pas livrée (date de livraison prévue le 23 décembre 2005) de tres gros problemes sur la maison qui à du etre fait par des amateurs
Qui a de l'expérience, ou des notions de droit, car nous avons un problème avec le lotisseur qui n'a pas terminé les parties communes, et a transferé des travaux qui a engagé sur le nom de l'asl,
Bonjour,
Je viens de me renseigné chez le fabricant qui me dit que l'inertie va etre plus importante et qu'il va y avoir une surconsomation electrique pour chauffer avec 2 couches de carrleage. Pour
j aimerai connaitre la composiotion du placostil afin de savoir s il fait partie des materiaux d isolation thermique avec resistance thermique minimale exigee de 0,5M2
JE OVUS REMERCI
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent.
vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la
bon noel les materiaux ont éte commander les fondations commence au mois de janvier si je me retracte je perd la coquette somme de 15000 euros sans compter ce que je devrais verser au constructeur co
De mon coté, je vais faire construire début 2006 et je pense que je vais opter pour la géothermie horizontale pour son coût intéressant en terme de consommation.
bonjour,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62.
Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
Pour nous la construction est terminée (dans le dept 60) livraison effectuée fin novembre. C’est notre deuxième maison.
Points positifs : Travail de qualité, matériaux de qualités.
Point nég
Bonjour,
Je viens pour un petit renseignement.
Pour notre maison qui est en construction nous avons opté pour le chauffage electrique par le sol dans la piece principale. Le carreleur s'est trompe d
pour moi c'est pas très net tout ça ...
Vous avez 7 jours pour signer mais moi je serais vous je ne signerais pas tant que tout n'est pas conforme à la règlementation.
Par expérience, je sais qu'
J'ai également rencontré BLM et me suis renseigné sur leur compte:Très mauvaise réputation. C vrai que leur prix sont attractifs mais attention les frais supplémentaires!!! Idem sur la qualité
Voici mon avis sur maison pierre
Je suis dans le 44
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Bonsoir,
Pour le choix tout dépend d'abord du budget,car en principe
une installation air/eau s'amortit de 7à 15 ans!
De plus l'installation peut etre gênante a cause du bruit pour les
voisins,
en
Nous sommes allés les voir pour demander un devis. Je n'ai pas aimé leur système de fonctionnement; "Choisissez votre maison sur plan, Signez et ensuite nous viendrons voir votre terrain..."
Nous
BONSOIR JE SOUHAITE CONSTRUIRE UNE MAISON PAR LE CONSTRUCTEUR BLM DANS LE FINISTERE MAIS JE SUIS HESITANT
POUR CE MEME CONSTRUCTEUR Q UELQUN POURRAI T IL ME RENSEIGNIER A LEUR SUJET SUR LA QUAL
Quelques bonnes choses : études plans personnalisés, qualités des matériaux, du gros oeuvres, respect des délais
Pleins de mauvaises choses : conducteurs de travaux injoignables, surveillance ob
C'est toujours le notaire qui fixe les frais d'hypothèque, la banque ne peut donner qu'un coût estimatif. Cependant, attention, il arrive aussi que le notaire se trompe, tel que par exemple pour les
Bonjour,
nous habitons en basse-normandie et nous souhaitons avoir des informations sur la géothermie : est-ce vraiment interessant ? Quel prix faut-il investir pour avoir du bon matériel ? Quel so
Je dois installer une mini station d'épuration pour 10 à 20 personnes. J'ai bien du mal à trouver la meilleure solution. Qui a entendu parlé de ISEA, NEVE, SIMOP?
Avez vous une expérience d'un pr
Christophe, as tu avancé dans tes recherches?
Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
les frais de raccordement et d'adaptation sont compris dans prix chez buchert
je ne opeux pas te die combien coute le m2, c'est ridicule comme question, tout depend des materiaux choisis!!!!!!
plus le
Bonjour,
Nous sommes en fin de construction et nous souhaitons peindre notre naison en integralité. Nous pensons la faire avec une centrale basse pression, nous aimerions votre avis ainsi que des co
c'est ce que j'utilise et j'habite dans les terres froides en isère. Ma consommation est de 1500 € / an pour 260m2chauffés soit moins de 6 € / m2. Avant je chauffais au fuel par le sol, et je ne
a l'heure actuelle, c'est tres gourmand en consommation.
Le confort est certes bien meilleur que du convecteur, mais faut s'attendre a peyer de bonnes factures.