Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun.
J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Forum: Faire construire
Bonjour,
En termes d'economie oui pour l'installation mais pas pour la consommation il me semble. C'est ce que nous installons aussi dans la partie jour de notre future maison mais il me semble pas qu
Bonjour,
J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles.
Il est interdit pratiqué comme cela
Merci de vo
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue.
ok sur le terme donc.
Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
on dit q'une maison est haute gamme selon son apparence extérieux. les matériaux choisis sont plus travailler et plus chère que d'autre.
"c'est beau à regarder".
je n'ai aucune idée de prix de p
Ce n'est pas le moins couteux en installation mais sûrement le moins coûteux en consommation. De plus, renseignez vous auprès de votre chauffagiste mais il y a des crédits d'impôt sur l'installat
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous et moi aussi j'aimerais avoir des retours d'information, mais je ne trouve pas de groupe de sicussion serieux dans ce domaine, si vous avez des infos,
La brique (BVG, G7) est un meilleur isolant que le parpaing mais elle coute plus chere (environ 1500 € de + pour 100 m2). En fait cela dépend où tu fais construire... si le climat est tempéré ce
je vais faire batir et j aimerais savoir en quoi consiste les raccordements du tout a l egout. quel sont les materiaux qu ils faut prevoir et ou puis je faire un devis sans passer par un proffessionne
je vais faire batir et j aimerais savoir en quoi consiste les raccordements du tout a l egout. quel sont les materiaux qu ils faut prevoir et ou puis je faire un devis sans passer par un proffessionne
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
J'ai pris contact avec MAISONS PHENIX pour faire construire ma maison. A première vue le commercial a l'air honnete et correct. Le problème c'est que j'ai entendu des bonnes choses sur MAISONS PHENI
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
Bonjour,
Nous allons faire construire du côté de Lorient et nous avons vu plusieurs constructeurs dont CMO : Nous avons été très bien reçue, la personne nous a écouté (ce qui n'est pas le cas
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 :
Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu.
Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Je ne connais pas les maisons du Blavet.
Brique G7 : un peu plus cher que le parpaing (entre 1000 et 1500 € en +) mais isole mieux. Ceci dit on est en Bretagne et les variation climatiques ne font p
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Ayant fait 2 expérience dans la construction avec Horizon et Claude Rizzon; en ce qui nous concerne nous préférons Claude RIZZON. Au niveau matériaux
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise.
Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
du baratin c'est sur.
De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur.
Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
Bonjour,
Je me pose une question, j'ai signé chez le notaire le 8 janvier 2005. J'ai dore et déja la maison.
Mais le notaire avait pris beaucoup de provisions....Estimations du constructeur : 6.20
Bonjour,
Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois :
BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
Pour être sûr du rendu en toutes circonstances, à mon avis, rien n'est mieux que la mat78 de chez Guittet.
Problème : elle est très chere.
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma