prends de la peinture mat blanc acrylique ou mieux alkyde....la monocouche se passe en 2 couches comme les autres pour un bonne finition
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
j'ai trouvé de la peinture pour grande surface blanche.
ASTRAL Monocouche mat acrylique 10L
- Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour peindre un plafond au rouleau sachant qu
D'après les explications de l'agence immobilière, l'entrepreneur n'a pas eu la possibilité de souscrire la DO. Il ne s'agit pas d'un promoteur ou d'un pavillonneur mais d'un artisan.
Merci pour l'
Bonjour,
On nous propose d'acquérir un pavillon en construction (hors d'eau) en VEFA mais l'entreprise n'a pas souscrit l'assurance dommage ouvrage. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur cette as
Nous allons faire construire et nous avons opter pour le chauffage électrique au sol dans la partie jour, la surface totale de la maison est de 105 m².
Ce type de chauffage est-il fiable, avez-vous
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et c'est ce que nous mettons. Avec les prix de gaz, fioul qui augmentent, il ne faut pas hésiter à utiliser les énergies renouvelables. De plus, il y u
D'ici 15 jours, nous devons receptionner notre maison avec Lelièvre. Nous espérons avoir moins de problème que Pat.
En tout cas, je trouve que tous les corps de métier qui sont intervenus pour le
bonjour
nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons
ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix
super mode de chauf
concernant l'eau vous payez le branchement initial mais vous lui faites payer ensuite les consommations d'eau et les abonnements durant la période du chantier.
concernant l'électricité, il se déb
Normalement c'est le constructeur qui doit payer les consommations mais comme les compteurs st au nom de la personne qui en avait fait la demande, c'est à vs de pâyer et de réclamer le remboursemen
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison par un constructeur.
Ce dernier me demande les branchements eau et électricité pour le chantier.
Je voudrais savoir qui aura la charge de la
Bonjour,
L'année dernière nous avons remplacé notre chaudière par une CITY 2.24 gAZ.
Depuis, nous accumulons les pannes d'eau chaude mais avons tjs le chauffage.
On nous change les vannes 3 voies,
Bonjour,
Je me suis également renseigner sur le pret vivrelec. Appellez EDF, ils ont toutes les informations su cette aide. Sinon c'est au pret du credit foncier que le pret se fait avec un taux en
Bonjour,
Je vais prochainement receptionner ma maison. Si certains d'entre vous ont fait une liste de tous les points à vérifier, je suis interessée pour en disposer afin d'être sûre de ne rien
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier).
Mais au
Bonsoir, je parcours quelques sites à la recherche d'une info : je fais construire une maison : le terrain est viabilisé et je voudrais connaitre le prix approximatif du raccordement EDF de la boit
Votre voisin n'a pas le droit de garer sa voiture sur le chemin pour vs empêcher de passer. La meilleure façon de régler ce problème c'est de trouver 1 terrain d'entente avec lui d'1 façon diplo
Nous vous remercions de vos conseils mais nous avons décidés d'abandonner le projet car même cela augmente considérablement le prix du terrain et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir revendre le te
Bonjour,
nous voulons faire construire mais nous ne sommes pas encore sûrs du chauffage.
L'entrepreneur nous propose bien sûr un chauffage éléctrique mais j'ai peur des consommations pour notre fa
Nous souhaitons nous porter acquéreurs d'un terrain qui nécessite l'implantation d'un radier et de pieux. Notre constructeur nous a indiqué un coût de 15 000 € pour les pieux mais en interrogean
Bonjour à tous. Je cherche désespérément des renseignements sur les planchers de limoux (réalisation, matériaux utilisés). J'ai en effet des problèmes dans ma maison et je souhaiterai me rense
GER Cairon : Connait pas.
Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Bonjour à tous !
Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Bonjour à tous,
Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme.
Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ?
En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
Bonjour Sonia,
e suis à la recherche d'information moi aussi sur les fosses sceptiques et j'ai tomber par hasard sur votre message et je me demandais si vous aviez pour votre part trouver de l'infor
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 27/10/2004 et aujourd'hui 08/09/05, pas de commencement de travaux.
Pleins "d'emmerdes" depuis le début, avec le recul, nous pensons avoir fa
Bonjour,
D'accord avec vous pour le plancher à eau. Et si vous pensiez énergie renouvelable, en plus ? solaire ou géothermie ? Vous bénéficiriez de l'aide de l'état (40 % de crédit d'impôt sur