Forums faire Construire

Page 456 / 456
Résultats 13651 - 13674 de 13674
loic le meur
15/08/03 10:41
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
Forum: Faire construire
Riri
31/05/03 21:19
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction. merci. eric.
Forum: Faire construire
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Forum: Faire construire
matias
27/04/03 22:27
vous qui voullez construire faite une recherche sur COFIDIM et vous serez surpris du manque de serieux de cette societe une adresse www.matiasfm.com
Forum: Faire construire
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 19:56
Bonjour les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Forum: Faire construire
boheme
05/03/03 13:00
Salut! Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement. Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
Forum: Faire construire
catherine vinayakam
27/02/03 18:07
Bonjour, Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque. Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:13
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Forum: Faire construire
Vincent DESERT
06/01/03 21:42
Je dois installer moi même une fosse toutes eaux, mais j'ai plus avis qui differt pour la matiére de la fosse. Des personnes me disent les fosses bétons sont mieux qu'en plastique et d'autre l'inve
Forum: Aménagement extérieur
Mesaline
06/01/03 16:37
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
valérie
16/11/02 03:38
bonjour, rencontrant également beaucoup de problèmes avec COFIDIM (Maison SESAME + précisemment) et après avoir découvert de nombreux sites concernant ce constructeur je suis à la recherche de
Forum: Faire construire
Martial Le Moing
12/11/02 10:39
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous indiquer qu'à ce jour, ma compagne et moi-meme sommes en procédure en appel auprès des prud'hommes avec le groupe Cofidim sous la marque Le Pavillon
Forum: Faire construire
Alain
25/10/02 13:51
Je fais actuellement construire avec maison Val de france - Sarl SCORIM (45) Avez vous des conseils ou des informations à me donner ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
CW
23/09/02 22:24
Mon constructeur m'installe une fosse toutes eaux avec système d'épandage.... L'installation complête me revient à 3700 € et les matériaux utilisés sont en béton.(D'autres constructeurs m'ava
Forum: Faire construire
laurent
08/09/02 20:56
Et comment avoir la dommage ouvrage OBLIGATOIRE ? Aujourd'hui une DO vaut environ 40 000 frs pour un particulier . Les conscurteur ont des remise sur le matériaux et une franchise sur les sinitres
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
13670. COFIDIM
rasta
19/08/02 12:22
Je viens d'avoir la confirmation en appelant l'UNCMI : 0147208008 COFIDM RADIE DE l'UNCMI depuis le 14/06/2002. Financièrement il sont maintenu en vie par le garant : LE MANS CAUTION. Alors le depo
Forum: Faire construire
13671. COFIDIM
Dominique VAYRAC
16/07/02 13:35
Je m'inquiète également. En chantier avec la COFIDIM depuis le mois de Juin 2001, l'achèvement des murs est fait depuis plus d'un mois. Je n'ai toujours pas vu de reprise à ce jour; le conducteur
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
Paolo
12/11/01 21:24
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les deux constructeurs cités en objet et bénéficier des avis et conseils de personnes qui ont fait construire avec eux. D'avance merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum