J'envisage de faire construire une maison par Résidences Inter.
J'aimerais etre certaine de faire le bon choix...alors si vous avez des informations,
bonnes ou mauvaises je suis prete a les lire.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
Personne pour nous repondre
C'est urgent la retractation pour la promesse de vente se termine mercredi
Nous sommes allés sur le terrain: il y'a une plaque verte pour les eaux pluviames, un plaque po
Bonjour,
je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2
Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre :
lavabo
petit placard
douche
radiateur séche-serviett
Je viens de recevoir mon autorisation de construire, je vais donc afficher cette autorisation sur mon terrain, en ce qui concerne la mairie es-ce que l'affichage est automatique ou faut-il que j'en fa
nous venons d'acheter un maison en campagne egalement, et nous sommes assez pour l'aerothermie, on nous a proposé du chauffage mixte en clim reversible avec 1/2 en clim pour les chambres et salon, et
Nous avons rencontré une commerciale de maison familiale ce matin.
Cela m'a l'air d'être sérieux.
Quelqu'un d'autre a---il construit avec eux?
Bonjour,
Je ne connais pas très bien CTVL...
Donc je vais juste répondre concernant le BT01.
J'espère pour toi, que ton constructeur a prévue une bonne marge pour le BT01 (indice du cout des m
Salut à tous,
je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
bonjour nous allons aussi faire construire et avons decider de mettre un planchet chauffant avec de l'aerothermie. Nous étions très inquiet car nous avons pas assez de recul pour verifier le bon fon
Je pense que ça doit être dure au départ, mais il est difficile de vivre à côté d'une ligne de chemin de fer quand on a des enfants et animaux.
Je pense que cela doit être sécurisé mais il y
Le constructeur devrait vous faire cette estimation lors de votre projet et avant la signature du contrat.
Le mieux est de prendre contact avec des terrassiers locaux et demander combien ils prennent
l'autre solution est d'avoir recu le contrat par LRAR et d'etre dans le delai des 7 jours de reflexion. Mais vous devez en etre plus loin.
Apres, pour annuler un CCMI, il faut faire la preuve qu'il y
Bonjour à tous,
Nous avons déposé notre permis de construire le 14 juin (avec AR).
N'ayant pas de retour de la notification de délai, notre construteur contacte le maire qui lui répond que le pe
La seule raison pour annuler un contrat CCMI, c'est qu'une des conditions suspensives ne se réalise pas. A part cela, la seule chose qu'il vous reste à faire, c'est de déposer un permis modificatif
Bonjour à tous,
Voilà j'ai juste une question que je me pose:j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler un contrat ccmi déjà signé depuis plusieurs semaines, car finalement la proposition du c
Pas d'accord avec toi ISA
Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi
Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison, et suis en train de construire un nouvel étage. La maison est actuellement équipée d'une fosse sceptique, uniquement utilisée pour les toilettes. L'
je n'ai pas de maître d'oeuvre à vous conseiller. il faut avoir confiance en lui, mais j'ai des amis qui ont fait construire avec un maître d'ouvre et c'est revenu au m^me prix que la notre pour la
En fait ce qu'il faut savoir c'est :
Y a t'il un expert mandaté pour donner une conformité ou non à la maison ? qu'il soit payer par le constructeur ou par les futurs propriétaires.
Dans ce cas l
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Nous allons faire contruire sur un terrain avec chemin d'acces privé, les raccordements sont à notre charge pour 65 m de longueur.
Qui peut me donner une estimation pour eau, edf, tout à l'égout,
bonjour Manu. j'ai exactement le meme soucis que toi. un super plancher en bois rouge et dessous un vide sanitaire de 80 cm de hauteur.
le plancher est bon mais il passe une peu d'air entre les latte
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il