Nous avons un projet de construction qui tiendrait compte d'un tel système, coût évalué à env 8ke pour 6500 litres soit actuellement 20 années de consommation !!
Par contre la mise en place d'un
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
Forum: Faire construire
sam
nous avons failli signer avec France Style (Pacy sur Eure) .... nos voisins qui construisent en même temps que nous, les ont choisi... c pas joli à voir ;-(
je peux vous donner + d'informatio
Depuis combien de temps l'enduit est il appliqué, peut-être tout simplement n'est-il pas sec. Il met environ 2/3 semaines selon le climat pour sécher convenablement et prendre sa coloration finale.
Bonjour,
Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
salut a toi
je connais très bien le terrain que tu va acheter ,fait gaffe terrain très humide et très cher pour un village qui n' a rien .
après la maternelle il y a que le bus pour les autres é
Ne racontez pas n'importe quoi ...
Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Bonjour,
Merci pour votre message.
J’ai récupéré des informations sur les enduits utilisés – il semble que les prescriptions fournisseurs ont été globalement respectées (quantité, épais
Bonjour
je viens de signer avec Maison Bell,
J'ai lu dans la notice descriptive sur le poste enduits extérieur : enduit gratté, suivant prescription du constructeur
C'est assez vague, mais la nor
ATTENTION il n'existe aucune règlementation sur la "proffession" des maîtres d'ouevre Vous n'avez aucune garantie de quoi que ce soit En matière de couverture juridique et de garantie seul le Contr
s'agit il d'une construction neuve ou d'une rénovation .l'isolation du sol et de la maison est trés importante.le chauffage au sol est plus économique que les radians la t° dans l'habitation plus
la réponse de pat est exacte ces mentions sont obligatoires si non pas légal donc anulable lle délai de rétractation est de 7 jours à compter du jours ou vous avez reçu en Lettre recommandée av
Bonjour,
J'ai un projet de construction en Ardèche du sud, j'ai rencontré 4 constructeurs,
Maison Vestale - Maison Liberté - Demeures de Provinces et Tradibati Constructions.
Avez-vous des informa
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux
Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
Bonjour,
Nous sommes en cours de projet et avons fait notre choix sur le contructeur MBM.
Quelqu'un connait-il cette enseigne et peut nous renseigner sur ce constructeur et sur sa fiabilité.
Nous so
J'ai signé un ccmi avec un représentant trabeco, mais je ne peux te donner plus d'information, nous venons juste de recevoir le pc. Je pense aussi que d'un représentant à un autre, tous n'auront p
Bonjour Van et merci de votre aide
qu'elle est la différence entre un enduit gratté et un enduit écrasé.Lequel est préférable, une question d'esthetique ou une utilité?
Notre maison est prévue
Bonjour,
j'hésite entre mettre des radians partout ou mettre le chauffage au sol électrique + convecteur dans les chambres.
Connaissant le mode de fonctionnement des radians et des convecteurs, j'a
Bonsoir,
Je suis sur le point de signer avec le constructeur MAISONS ELEGANCE, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur celui-ci.
Je ne les connait que très peu :
J'ai trouvé leur i
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le c
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Je travaille chez un constructeur depuis 5ans et j ai de bonne connaissance en matiere de constructeur.
Le constructeur te garantie la livraison de ton pavillon à prix et délai convenu c est à dire
tu as tors, nous avons construit avec eux vers héricourt avec 2 de nos voisins du lotissement.
cela à été un calvaire de A à Z, commercial pas mal, mais la qualité du matos et des employés du
bonjour,
on parle toujour de qualité sans comparatif de matériaux?
car il y a la pose mais les matériaux sont eux aussi important? non?
Maisons d'en france excuser moi mais la notice descriptive bo
Bien au contraire le gaz te coutera une plus value de 7 à 10 000 euros !
Le gaz est cher à l'invesstissement
Par contre ils ne pensent pas vraiment à la mois value ; compter 600 € / pièce soit p
bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou dé
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...).
Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
merci pour cette information mais guemene est vraiment trop loin pour nous mais c'est vrai que ce prix la ce fait rare de nos jours.....
l'eau est à la charge du mâtre d'oeuvre, néanmoins vous pouvez négocier avec le constructeur et envisager 50/50, ou la totalité, certains constructeurs font un geste dans ce sens.