Forums faire Construire

Page 459 / 472
Résultats 13741 - 13770 de 14141
LN
28/06/05 23:59
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Forum: Faire construire
Chaussette
28/06/05 23:35
Bonjour, Nous souhaitons avoir un plancher chauffant dans notre future maison. Notre maison devrait faire environ 180 m2 avec un étage. A ma grande surprise, les contructeurs consultés nous conseil
13743. Drainage
Cyril
28/06/05 22:01
Bonsoir, Je faits actuellement constuire sur un terrain légèrement en pente (1m de dénivellé sur 25m). Ce terrain se trouve en contre bas de celui d'un de mes voisins, qui est pour l'instant tota
13744. Fin de pret
Funsky
28/06/05 12:06
Bonjour a tous, Voila ma question est simple, j'arrive en fin de pret, ma maison va etre livré fin juillet.... Et a priori, sur l'enveloppe du crédit, il va nous resté des fonds disponible. Comm
13745. MAISON MALET
Idrix
27/06/05 14:03
Personnellement, les commerciaux de Malet m'ont fait une très mauvaise impression : Le 1er n'a même pas essayer de défendre leur façon de travailler, les matériaux où quoi que ce soit, ni de s'i
13746. MAISON MALET
Briques et broc
27/06/05 09:35
Bah pour la remise, apres tout si le chiffrage est calculé au plus juste pour etre bas (mais bien sur avec une marge faut pas non plus dire n'importe quoi en effet), ben ca me choque pas. Pourquoi a
sand
25/06/05 14:55
Bonjour, Serait-il possible d'avoir les coordonnées des constructions Belon.C'est le première fois que je vois le nom de ce constructeur. Au sujet des maisons Goëland, des amis ont construit avec
Geoffray LE DAMANY
24/06/05 14:50
bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
Geoffray LE DAMANY
24/06/05 14:50
bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
13750. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
23/06/05 21:44
Nous pouvons vous donner comme conseil de prendre contact au 0470642326, cette personne vous donnera toutes les informations qui peuvent vous interréssér
Jean-louisDEUBELLE
23/06/05 21:30
Que ce soit en aérothermie ou en géothermie, la température d'eau circulant dans le circuit de chauffage sera d'environ 45° . C'est de la basse température Si les émetteurs de chaleurs sont des
porto
23/06/05 20:29
vous pouver aussi prevoir des frais de mutations pour le terrain ainsi que des materiaux specifique si votre terrain est dans une zone batiment de france mais cela depend des mairies si c'est un lot
Laurent TURMEAU
22/06/05 22:07
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un terrain en diffus dans la commune de Ste Foy (31). J'aimerais savoir à combien se monteront les frais de viabilisation, ou tout au moins avoir une fourchett
gicast
21/06/05 21:43
bien beau tout ca, je fais faire ma maison par des artisants que je selectionne sans intermediare.La DO me semble etre un filet de securité tres apreciable mais voila ou le trouver??????? une premie
gicast
21/06/05 21:41
bien beau tout ca, je fais faire ma maison par des artisants que je selectionne sans intermediare.La DO me semble etre un filet de securité tres apreciable mais voila ou le trouver??????? une premie
X
20/06/05 21:52
Le Consuel s'efforce d'imposé sa loi lors des controles à savoir : en tant que professionnel, j'ai remarqué que les controleurs ne connaissent pas la norme, plus graves ne suis pas celle ci mais le
Natacha Portais
20/06/05 12:01
Bonjour, Y a t-il des matériaux de finition préconisés particulièrement pour l'enduit d'un mur construit en monomur ? (enduit à la chaux, ou autre produit) Merci de votre réponse. Natacha Por
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
hemon
14/06/05 10:00
avez vous des information sur se constructeur a me donner je vous en remercie
13760. bt01
paul
02/06/05 22:55
information sur bt01 je vais signer un CCMI avec maison phenix, le commercial veut indexer le prix sur l' indice BT01 jusqu'à l'obtention du PC Peut on supprimer l' indexation ? je suis prenneur de
morgane
02/06/05 15:09
Bonjour Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison) BLM le prix de la maison
didier
02/06/05 09:23
sur le 14, g été en négociation six mois sans aboutir, il me semblait sérieux mais le problème c que la conception se fait ds le 50 ( st lo) et que le responsable de la réalisation est nul, imp
Nath'
01/06/05 14:29
Nous sommes allés consulté le permis en mairie. Effctivement leur maison sera en limite de propriété. C'est conforme au POS à priori. D'après la DDE c'est de l'ordre du Code civil et c'est asse
pote 78
31/05/05 12:13
Je désire faire installer un plancher bois dans un garage de 4 m x 10 m, avec un accés par échelle de meunier, pour créer un espace grenier. Quels sont les matériaux a mettre en oeuvre et l'estim
yannick
26/05/05 11:01
bonjour, Nous sommes en contact avec divers constructeurs pour une construction sur le centre finistere (construction traditionnelle basique 4 chambres avec garage). Nous avons contacter maison Kervr
Arch.exp
24/05/05 18:53
pouvez vous me contacter par mail, je vous donnerai des informations que vous recherchez. jean-paul SALMET
Nath
22/05/05 19:49
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison qui se trouve sur un terrain qui a été scindé en deux parties. La deuxième a donc été vendu car constructible. La distance entre la facade de n
13768. vrd
cisco
19/05/05 11:12
bonjour, je suis vivement intéressé par la possibilité de faire mes raccordements moi meme,ce que j'ignorais.Ma maison va etre située à 5m de la rue. Comment ça se passe?Une tranchée pour chaq
13769. aerothermie
barbier
17/05/05 22:47
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
13770. aerothermie
barbier
17/05/05 22:46
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
charte d'utilisation du forum