Forums faire Construire

Page 457 / 472
Résultats 13681 - 13710 de 14141
Hervé
07/09/05 13:02
Dans mon cas précis, elle était intégrée au contrat de mon constructeur. Il l'a fait d'office avant de déposer le permis et avant de retourner le contrat. Comme ça, en cas de problème du sol, t
Forum: Faire construire
Evelyne
03/09/05 09:14
Bonjour, J'ai aussi un ami qui a construit avec eux et cela s'est très mal passé. Attention également à "Villa JB" (ex groupe SOCOP), ils sont trés mauvais, emploient de la main d'oeuvre bon mar
marc
02/09/05 18:12
l'idée est sympa, mais l'anonymat inquiétant. Tout gratuit, mais de quoi vivez vous?
Romain
02/09/05 07:58
Le choix des materiaux de construction dependent souvent de la region . Moi j'habite dans le Nord (59) departement assez humide. Les constructions sont realisees en briques de parement,(eficace contre
Pamella
01/09/05 17:54
Bonjour, Je recherche des informations sur les avantages et inconvénients de ces deux techniques de construction. En d'autres termes, y a t-il une différence de fiabilité, isolation, coût entre
Pamella
01/09/05 17:39
je ne sais pas pourquoi ils sont en "rouge" sur le site http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm. Existe t-il d'autre sites d'associations de consomateurs comme l'AAMOI ?
didier
01/09/05 11:21
le problème est simple. Soit, il a fait son mur avec l'accord de la mairie, vu qu'à l'époque c'était elle la propriétaire mitoyenne, et dans ce cas, ce n'est pas à vous de payer, soit il a fait
nadege01
30/08/05 22:01
En matière d'isolation phonique, lequel est le mieux entre la laine de roche et le polystyrène ? Merci d'avance
13689. Vivrelec
Funsky
30/08/05 16:51
Bonjour, Je souhaite avoir une information concernant Vivrelec. Quand touche ton ce pret ? Merci par avance
mylar
27/08/05 16:38
Bonjour, Je recherche fabricant ou importateur de maisons et chalets en kit (bois ou autres matériaux). Possibilité partenariat, selon conditions. Merci
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
monique
25/08/05 10:03
Si vous avez eu à faire aux Castors de Lorient (56) ou d'ailleurs, quel est votre avis sur cette association, je suis preneur de toutes vos informations. merci de vos réponses.
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
Gilles
22/08/05 12:19
Bonjour, J'ai un mur de soutènement en pierres (H 4 m x L 15 m) qui soutient ma piscine. Malgré de nombreuses barbacanes, mon mur s'est fissuré dans un angle de plus de 3 cm et le joint de carre
dslj
16/08/05 20:58
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas un constructeur sérieux mais ai simplement spécifié que visiblement j'ai plus de problème que Pat. Nous sommes globalement content des matériaux et du boulot f
13696. aérothermie
pascale ggeranton
12/08/05 17:57
Bonsoir, Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner. Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
didier
12/08/05 17:55
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
RAOUL
12/08/05 14:36
Bonjour, j'ai construit chez eux et je suis trés décu . c'est une une boite d'arnaqueur . ils m'ont ramené que des sous traitant non qualifiés . bonjour les dégats je viens de revendre la mai
13699. CTVL
MATHIEU
11/08/05 18:00
Nous vous remercions de toutes ces précisions et de vos conseils. Nous esperons que vous entrerez bientôt dans votre maison.
13700. CTVL
SPP
11/08/05 16:18
Nous c’est dans le dept 60. Les points négatifs : C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois
13701. CTVL
MATHIEU
11/08/05 15:12
En Seine-et-Marne
13702. CTVL
MATHIEU
11/08/05 11:35
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison avec CTVL. Pourriez-vous m'indiquer si les délais de construction ont bien été respectés ? si les travaux ont été fait correctement et pro
FAIVRE Bernard
11/08/05 07:38
Bonjour, j'ai fait installer 7 radiateurs il y a 5 ans, j'ai fait remplacer l'électronique de régulation sur 5 d'entre eux, (sous garantie 5 ans). je pense que c'est le point faible, je crois que ma
13704. aérothermie
SPP
10/08/05 13:45
Evaporateur puisant la chaleur de l'air extérieur à l'aide d'un ventilateur. Du givre peut se former sur l'évaporateur dès que la température extérieure est inférieure à 7 °C. Les systèmes r
lilil
10/08/05 13:03
Nous voulons nous lancer dans l'achat d'un terrain et construire une maison, on des difficultés à trouver un terrain car ils sont chers (près de la rochelle) et en plus y 'en a peu. Les constructeu
martine 69
06/08/05 23:04
Nous aussi nous construisons avec maison phenix dans l'isère, il faut bien faire attention quand ils vous remettent un plan de votre maison, si vous avez des choses que vous voulez changer comme nous
martine 69
06/08/05 22:39
en ce qui me concerne le prix du carrelage séjour, cuisine, salle de bain et W.C 65 euros le m2 matériel et main d'oeuvre compris pour environ 50 m2
13708. hauteur mur
ra
05/08/05 17:38
Salut. J'ai aussi un probléme . Sauf que pour ma maison plein pied. Les maçon ne m'ont posé que 12 blocs + le bloc chainage. Si bien, que cela s'est révélé trop just pour le plaqusites qui a pu
Sandrine2412
05/08/05 12:12
Bonjour. Ma maison n'est pas encore construite mais je pense déjà à l'aménagement intérieur et je me demande qu'est ce qui est mieux entre la peinture et le papier peint? je suis une novice ds la
stephane r 56
03/08/05 10:06
bonjour, sincérement je pense que le seul constructeur qui répondra a ta demande est blm par rapport a ton budget.il faut savoir aussi que tous les autres construters que tu cites sont nettement plu
charte d'utilisation du forum