Forums faire Construire

Page 115 / 170
Résultats 3421 - 3450 de 5074
alainE
09/05/08 20:48
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de > fermer le VS ? > C'est au constructeur dans le cadre de son > forfait. >
Forum: Faire construire
3422. 
ACEC
09/05/08 19:25
Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de fermer le VS ? C'est au constructeur dans le cadre de son forfait. Si, il existe le plan de VS, j'en ai vu ! Sinon comment voulez-vous que l'entrep
xiaoxiao
09/05/08 16:11
bonjour a tous j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 par constructeur a departement 65et 64 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas termi
xiaoxiao
09/05/08 15:17
bonjour a tous j'ai eu la meme probleme que vous LOLO76 j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas term
den42
08/05/08 08:52
http://www.citemaison.fr/comparatif-parpaing-monomur-thermopierre.html va voire ce lien tout est explique pour le choix des materiaux de construction a+ denis
geulati
07/05/08 21:35
la terre végétale, c'est de la 'bonne terre', meuble, facile a etendre du remblai, c'est de tout: de la glaise, de la demolition, des paves, des murs cassées etc ...
Forum: Aménagement extérieur
sebb69
07/05/08 19:10
ce prix comprend la peinture et il me laisse sa girafe le week end pour que je puisse ponser les murs.merci a vous tous
ISABE59
07/05/08 10:32
Bonjour LALIE2007, Je suis super contente pour toi. Y-a-t'il assez de choix dans les matériaux sans tomber dans des plus-values ? Quelle brique as-tu prise ? Mon cousin m'a téléphoné hier soir
Forum: Les lotissements
salsitawapa
07/05/08 09:24
Bonjour à tous. J'ai un projet de faire une sorte d'abris en parpaing pour un four à pizza. Je compte le faire contre le mur de ma maison (photo ci-dessous) avec une pente de toit dans le même sens
arsenic
07/05/08 08:40
bonjour, je trouve que c'est honnete j'ai déjà fait pas mal de peinture dans une maison et franchement les murs ça va mais le plafond c galère pour ce prix c'est juste la main d'oeuvre ou il
peddy69
06/05/08 14:40
Bonjour, Témoignage édifiant. Les méthodes commerciales sont agressives. Attention, ne rien signer et prendre beaucoup de recul et garder la tête froide. Pas facile car moi il m'ont eu. Actu
blagapart
05/05/08 23:46
bonjour, suite à un entretien avec un organisme 1% logement, il s'avère que notre projet est viable si nous trouvons une collectivité territorriale qui accepte de nous financer dans le cadre du PA
charlit
03/05/08 12:17
ok merci on pensé a un théodolite, mais après il faut voir si c'est pratique ou non ... qu'en penses tu ? car l'équerre optique c'est bien mais on peut pas faire les angles que l'on veut ... dé
chamalain
02/05/08 19:51
Je viens de relire la notice descriptive et les termes employés sur la demande de permis de construire concernant les murets de soutènements, les garde-corps et cours anglaises n'étaient pas ment
chamalain
02/05/08 18:18
Je vous remercie pour votre réponse DukeCroft ! Effectivement, il faut tout vérifier avec beaucoup d'attention car je viens de m'apercevoir , en lisant le permis de construire, que les murets
peddy69
01/05/08 22:14
Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec mon constructeur. J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
cath
01/05/08 14:24
bonjour bonne chance pour nous decalage de mur donc cassé pour recommencé une parti des mur par l entreprise serbat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils auraient du vendre sur les marchés au lieu de fair
bacbapsa
01/05/08 12:37
Bonjour, les éléments de salle de bains sont en général posés sur plots sur dalle brute donc rien d'étonnant dans votre cas. Et idem, la baignoire sera à emjamber, autant que le mur à franch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LILAS
30/04/08 12:54
Bonjour Patrick Suite à la réception du compte-rendu de chantier, les travaux de la construction des murs sont achevés. Normalement, la charpente est posée semaine 18 donc cette semaine et la toi
petitpoucet
30/04/08 01:30
Bonjour, Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
patrickcentre
29/04/08 17:18
bonjour, 1er le terrain a t il été remembrer? a t il était autorisé de le faire. 2eme suite à la nouvelle réglementation 05.01.2007 applicable au 01.10.2007, pour toute séparation de terra
amande
28/04/08 13:58
bonjour, je suis a mon deuxieme abandon de chantier de puis l ouverture du chantier. le premier, les maçons on couler la dalle vers mi-aout 2007 et puis plus rien avant janvier 2008. aucune explicati
marie-lise
28/04/08 13:35
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix approximative pour une construction de gros œuvre réalisé par un artisan comprenant : un vide sanitaire de un mètre les murs extérieurs (parpaing
desperado62
28/04/08 10:21
Le béton se rétracte en séchant et si les murs sont déja montés, ils se rétractent avec. (fissures, etc..). On le voit bien lorsque la dalle est coulée, le béton se rétracte de jour en jou
transarc
28/04/08 10:04
Bonjour, Au terme de 10 mois de construction, la maison est livrée sans défaut. Donc aucune réserve et nous avons payé le solde de 5% dû à la livraison. Probleme: le terrain vendu par le l
patrick59273
27/04/08 18:54
Bonjour LILAS, tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
LILAS
25/04/08 16:46
Bonjour Patrick, Les murs de la maison sont totalement montés. Les maçons sont en train de les cimenter de l'intérieur ainsi que toutes les parpaings des fondations. Nous avons une réunion de cha
bobbby
25/04/08 12:00
Un grand merci à toi Oliv_m, Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
3450. 14 plancher
khuette59
25/04/08 10:57
L'aventage du plancher bois c'est qu'il évite un pont thermique au milieu des murs sur le tour de la maison si tu mets de la laine de verre sous le plancher bois. Car le plancher béton c'est une da
charte d'utilisation du forum