Forums faire Construire

Page 117 / 170
Résultats 3481 - 3510 de 5074
ACEC
15/04/08 20:45
En complément : RECEPTION et 5% - Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3) - Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
Forum: Faire construire
3482. 
ledel
15/04/08 20:05
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
khuette59
15/04/08 13:16
Bonjour Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami. J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Forum: Travaux intérieurs et décoration
juslithein
15/04/08 10:11
Salut escargot. Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet. L
patrick59273
14/04/08 20:21
mia
14/04/08 18:48
Bonsoir, Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
geulati
14/04/08 18:12
ça ne mesemble pas cher verifier si le mur de soutainement est en agglos a coffrer ou en banché ou en agglos simples ça change le prix
bos69
14/04/08 16:50
Merci de votre aide coucou57
3489. 76
tonio
14/04/08 16:17
MAISON FAMILIALE LE HAVRE UNE 2QUIPE DE PROPRE A RIEN DES MAISON PAS DROITE DES PROBLEMES DE CHANTIER DES CONDUCTEURS DE TRAVAUX QUI CHANGENT TOUT LES 15 JOURS, UN CHEF DES VENTES IMBUT DE SA PERSO
estivale
14/04/08 14:12
lemoine079 a écrit: ------------------------------------------------------- . > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi > bien une maison en parpeings qu'en brique monomur. > Les autre
LILAS
14/04/08 12:56
Bonjour Patrick, Où se situe ta construction ? Nous nous sommes à Bourghelles dans le Pévèle. La dalle de l'étage vient d'être coulée et il faut attendre un peu le séchage avant de monter les
cponou
14/04/08 12:39
Je suis d'accord avec toi pour la diplomatie.... En ce qui concerne les fondations il est courant qu'elle soit coulées légèrement sur le terrain du voisin....pour que le mur repose sur le milieu
clh14
14/04/08 12:19
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos. Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
cponou
14/04/08 11:42
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés.... C'est
lemoine079
14/04/08 11:33
Bonjour. Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
3496. sous-couche
davidds63
14/04/08 10:45
Bonjour, je vais bientôt recevoir ma maison et attaquer les travaux. je vais peindre les murs (placo) au pistolet basse pression et je me demandais s'il faillait passer une sous-couche et si oui, si
coucou57
13/04/08 19:50
bonjour je me permet de vous répondre ( ayant une ste de construction) le devis est correct.
ACEC
13/04/08 19:18
S'il y a empiètement, tu peux faire démolir quand tu veux ! Un arrêt de la Cour de Casation confirme qu'un mur empiétant de 5 mm (0,5 cm) doit être démoli !!! Mais dans ton cas, le mieux, si
mia
13/04/08 16:55
Bonjour, De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
cponou
13/04/08 13:16
Si c'est le mur, ton voisin est mal .....et son constructeur aussi....JE négocierai avec le voisin une sorte de compensation financière gérée à l'amiable mais devant notaire quand même....On ne
lauange
13/04/08 09:55
Bonjour à Tous Le terrain a été borné par un Géomètre Expert (j'ai le rapport d'expertise). Pour la borne elle doit manqué depuis plusieurs mois car j'ai acheté le terrain en ai 2006 et ell
cponou
13/04/08 08:08
cponou
12/04/08 15:59
ca dépend de ce qui empiète :) le mur est de votre coté ? par rapport au borne cela donne quoi ? Si le mur dépasse faudrait voir avec votre voisin ... Il est ou ce terrain ? BOn courage
patrick59273
12/04/08 13:29
Bonjour, moi aussi je passe par d'orazio. pour les plans, c'est vrai que c'est long (premier rendez-vous en novembre 2006!) et j'ai eu les plans d'execution définitifs fin janvier 2008 ; mais franche
vanguard
12/04/08 09:59
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect... L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
vanguard
12/04/08 09:47
Oui c'est un peu juste pour une chambre de couple avec lit double...auparavant j'avais une chambre de 9m2 avec lit double, garde robe, 1 chevet, télé sur commode, j'avais du coller le lit au mur pou
JeanValjan
12/04/08 01:44
bonjour existe t'il des poteaux beton armé dans ce mur ? Une poutre Ba? Dans le doute faire intervenir un expert et prevenir la dommage ouvrage pour qu'elle intervienne. Sinceres salutations
mykerinos1
11/04/08 20:29
Pour ma part , mon experience correspond a ce que dit ACEC , Apres coulage de la dalle , les macons ont commencé a monter les murs des le lendemain et celui ci m a dit , czr j etai surpris du temp d
espérance
11/04/08 16:02
Bonjour, Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
isa41
10/04/08 22:35
oh lala! ça me parait rapide de monter déja les murs! au bout de même pas 2 jours, je suis septique. Notre dalle a sèché pendant 3 semaines. C'est le délai moyen pour ça.Mais bon, je ne suis pa
charte d'utilisation du forum