Bonjour,
Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison:
Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison:
Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillages
Forum: Faire construire
Bonjour,
Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure...
A bientô
munja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
.......nous avons
> un gros problème d'isolation qui est apparut en
> décembre quand il faisait froid l'ea
Bonsoir,
Quand je lis vos messages j'en ai mal au ventre, nous nous avons réception notre maison en novembre il reste encore des travaux à faire et nous avons un gros problème d'isolation qui es
bonsoir à tous,
Pb d'isolation des murs périphériques enfin reconnu ...
solution : abattre toutes les cloisons et recommencer...
Proposition DTT : injecter de la mousse entre chaque plaque pou
bonjour matchichi,
J'avais posé la question à mon constructeur, en grosle double garage compte 16000€, sous-sol 10/12000€.
Mais si tu rajoutes la descente de garage (décapage, pavé ou bit
Bonjour,
J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes
Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
Bonjour,
Nous allons juste commencer la construction, dans le 59 aussi et nous aurons de même besoin de faire poser les sanitaires, stratifiés et eventuellement peindre les murs ....
alors si vo
Salut dana,
En effet, je te confirme que la pose est de même facture. La coupe est présente sur chaque plaque et varie entre 30 et 35°... ce qui génére un pont thermique sur chaque jonction de
Bonjour,
Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs.
Les bords de certaines plaques de la laine de ro
Bonjour Dede59,
Merci beaucoup pour ton soutien!...
En fait, notre confusion est venue du fait que notre contact Maisonneuve nous avait apporté les réponses suivantes :
- Les modifications
Forum: Les lotissements
que de surprises en découvrant ce forum, surtout pour ce qui est du temps de sechage, après plusieurs reseignements pris auprès de personnes très expérimentées, et bien le temps de sèchage doi
Je ne connais pas les références aux DTU que tu donnes !!!
Il est vrai que les bases de la résisitance du béton sont donné à 28 jours, mais cela est valable pour les éléments qui travaillen
ACEC,c'est exactement ce que le gars de le centrale béton m'a dit au sujet des immeubles,qu'ils montais un étage tous les 48h avec du béton banches.
Notre maison est au stade ou les pignons sont f
bonjour,
l'endroit où les briques sont cassées ne se trouvent pas dans l'angle, elles se trouvent bien en plein milieu de mur. apparemment d'après mon mari seule la première épaisseur de la b
oui, et surtout de briques "monomur"
s'il s'agissait de briques classiques evec isolation rapportée, le raisonnement serait différent
c'est anormal
mais cela ne remet pas en cause a mon sens la solidite de la constrcuction ni de l'enduit, mais seulement l'isolation
pour mykerinos, il s'agit de briques monomur dont sans isolation r
Pour mousse,
J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
Bonjour ,
Les briques cassees se trouvent t elles aux angles de la maison ?
Si c est le cas il est normal que le macon ai casse un peu les briques car c est pour que le beton mis a l interieur vienn
bonjour,
Actuellement en cours de construction, nous venons de constater, malgré notre souhait, que le maçon nous a posé des briques monomur de 30 cassées côté extérieur. (il y a des trous)
cbaroin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je fais actuellement construire ma maison.
> Les travaux ont débuté le 10 mars pour les
> fondations,
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison.
Les travaux ont débuté le 10 mars pour les fondations, le 14 ils ont coulé la dalle et enfin ils ont commencé les murs le 21 mars.
Cela n
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Nous avons fait appelle a un peintre et sans hesitation il nous a dit du mat (alors que nous nous étions partis sur du satin ) car on voit moins les imperfections que du satinné.
le satin
Il faudrait avoir plus déléments pour traiter la question de l'eau.
Mais si l'eau monte dans les parpaings par capillarité et pénètre dans les platres, c'est que la coupure de capillarité qui
Bonjour
Je suis en train de faire construire une maison sur un vide sanitaire de 1,20m.Mais ce vide a 60 cm d eau s'étalant sur la surface de la maison.Peut on me livrer la maison avec de l eau to