Forums faire Construire

Page 116 / 170
Résultats 3451 - 3480 de 5074
offspring
24/04/08 21:39
Bonjour, Je fais actuellement construire et mon futur voisin également. Le niveau de sa maison est 20 cm plus haut que la mienne, Celui ci a decidé de remettre des terres à la hauteur de
Forum: Aménagement extérieur
offspring
24/04/08 19:57
Bonjour, Je fais actuellement construire, mon futur voisin fait construire sa maison actuellement aussi. Le niveau de sa maison est de 20 cm au dessus de la mienne, et il veut lorsqu'il va remet
Forum: Faire construire
steda
23/04/08 21:40
il toujour possible d'en faire une par le garage ou par l'exterieur mais fait attention de ne pas tombe dans la feraille fais attention de ne pas faire une ouverture trop basse si tu la fait a l' ex
steda
23/04/08 21:28
bonsoir la reglementation du DTU impose un sechage de 21 jours pour pouvoir monter ensuite les murs ton constructeur va te dire que c'est pas inquietant (c'est ce qu'il disent dans 80 pour cent des
khuette59
23/04/08 16:48
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
hotmail
22/04/08 22:49
j'avais cru comprendre qu'il était préconisé de laisser sécher la dalle 3 semaines. Or, mon constructeur a attaqué dés le lendemain la maconnerie des murs en stockant d'ailleurs les briques sur
hotmail
22/04/08 22:32
Bonsoir, le vide sanitaire a été monté et la dalle coulée. Or, je constate qu'il n'a pas été prévu de trappe d'accés au vide sanitaire. est ce normal? Par ailleurs, je m'inquiéte un pe
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
fred62
22/04/08 18:45
pour moi les prix sont plus que corrects... depuis 2 jours je ponce les murs que mon beau-père a ratissé... l' étage est fini, YES. Il vaattaquer les peintures et finir le RDC. Les ouvriers finiss
juju
21/04/08 12:54
Les murs viennent d'être achevés. Nous avons ramassé le maximum de briques, caillasses et gravats. Ce que je trouve un peu fort c'est le grand sac poubelle complet de détritus divers (pot de yaou
khuette59
20/04/08 22:49
Bonjour Je fais construire. Ma soeur aussi mais elle c'est terminé ou presque alors que moi c pas encore commencé...enfin bref! Elle a tt peint avec de la peinture a l'eau (plafond, murs de ttes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CHRONO-CONSTRUCTION
20/04/08 10:47
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue. Dans cette brochure sera énumér
geulati
20/04/08 09:36
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71 chaudiere 30 kw au sol avec production e
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
20/04/08 08:54
cette fois çi le prix devient interessant. Par contre quel type de finition pour les murs interieurs ? placo ou bois ?
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
geulati
19/04/08 17:46
briques monomur (sans doublage) si tu en as les moyens
mykerinos1
19/04/08 16:18
Bientot la maçonnerie sera fini . pour l instant ils coffrent les dessus de murs et donc les fenêtres se dessinent. http://uploads.imagup.com/03/1208613614_SP_A0124.jpg
kiromana
19/04/08 09:46
c'est horriblement cher!!! J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,.
3470. maisons elan
mykerinos1
17/04/08 19:47
17 eme jours: Ca commence a prendre forme , les murs se terminznt et d 'ici la semaine prochaine , je pense que l'on verra apparaitre les pignons. Détails sur mon blog ;)
mathanafoot
17/04/08 15:40
Oui et ce qui est bizarre aussi c'est que dans ma salle a manger et dans la cuisine sur le meme mur il ya été contaté par l'huissier un léger affaisement de quelques millimètres mais cet affaisse
Bibou_76
17/04/08 15:38
Hello tout le monde ! Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
mathanafoot
17/04/08 14:56
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
ACEC
17/04/08 14:54
Il n'a pas d'assurance décennale, mais une assurance "Dommages ouvrage" qui prend en charge tous les sinistres de nature décennale sans recherche de responsabilité. Oui, à mon avis, d'après ce
mia
16/04/08 22:10
Bonsoir, L'élévation des mûrs a commencé, nous sommes allés voir l'équipe de maçon, ils sont trois et ont une très bonne organisation donc rapide et pro ! C'est de l'excellent travail ! Nou
peddy69
16/04/08 12:15
Bonjour à tous, Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept. Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
tonton
16/04/08 11:12
Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'utilisation de la ponceuse girafe ? Est ce que ca se loue ? si oui dans quel tyoe de magasin ? Il parait que cela fait gaganer beaucoup de temps mais on m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mathanafoot
16/04/08 11:07
Bonjour, J'ai fait contruire une maison en 2001. Il est apparu très rapidement des fissures sur la dalle du garage et aussi des fissures du carrelage allant jusqu'à 2 m de longeur pour certaines av
bos69
16/04/08 08:18
Bonjour Geulati, Je me suis renseigné et c'est de l'agglo à bancher. Donc d'après vous le prix est plus que correct? Merci de votre aide bos69
tombest008
15/04/08 22:53
Cela ne répond pas à ma question en effet ! Que pensez-vous de ces différents type de chauffage ? Et pour l'isolation des murs periphérique, est ce que le polystyrene est efficace avec du placo de
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum