Bonsoir
alors voila plusieur chose a vous demander,
1er point :
j'arrive bientôt a la fin de la construction il reste les 5 pourcent a verse le constructeurs veut que je lui donne le jour de la
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours
Les murs du vide sanitaires ont été montées hier
le maçon prevoit de couler la dalle du vide sanitaire lundi
et de commencer
Sur le point 1,
c'est à peu près cela ! A mon avis, les plans du maçon ne compte pas l'enduit. Quoi qu'il en soit, une erreur de 1 cm sur la totaluté de la maison, c'est dans les tolérences.
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire dans le gard une maison en brique MURBRIC 20 cms à joints minces + isolant intérieur.
JE me suis rendu sur le chantier et je me suis apercu qu'ent
Merci pour cette reponse claire et precise.
Comment puis jerifier tout ceci pendant la construction.
En effet mon chantier a commencé hier et j'ai eu l'occasion de rencontrer le maçon et de voir c
Pour la définition, si vous êtes en limite de propriété, vous n'êtes pas mitoyen. Un mur mitoyen est à cheval sur la limite de propriété et appartient aux deux voisins.
Quand vous construis
Bonjour,
Nous aussi nous avons une servitude cachée.
Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
contrat signé en oct 2005, ouverture chantier avril 2006... juin 2008 : toujours pas de tuile !!! juste les murs et depuis peu une charpente... Constructeur maison d'en france !! Bon courage, parfois
Bonsoir, je souhaiterai avoir des renseignements sur le prix de descente de garage de 15 m de long et un mur de maintien de terre perpendiculaire de 6Mètres (je sais pas si c'est trés clair mais auc
bonsoir matte ,
c'est nath votre future voisine
j'ai vu les photos de la maçonnerie : même si cela coûte cher il vaudrai mieux le faire constater par un expert car c'est vraiment un gruyère !( c
Bonsoir
je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé.
Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont v
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
certaines commune imposent des couleurs de tuiles et des teintes de murs afin de respecter l'harmonie architecturale de leur commune
après tout dépend de l'endroit ou vous construisez
pour l'heure...je n'ai rien à dire de spécial sur mon constructeur étant donné que la construction ne fait que commencer...en tout cas du point de vue de l'élaboration, des conseils, de la réact
salut,
et surtout n oublie pas de mettre une couche de cermifilm sur tes murs autour de ta baignoire et de ta douche suivi d une couche de cericril en finition sinon ton placo risque de pomper la fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Bonjour,
Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
Bonjour LALIE2007,
Les murs sont en briques+parpaings ou maxi briques ? Est TERKA ? Quel modèle ? La notre sera en maxi briques. Nous avons été ce matin à Courtrai voir les modèles. Il y en a
Forum: Les lotissements
Bonjour 35% c'est énorme il faut faire des restanques avec des murs en banché pour soutenir la terre...
Vous avez signé un contrat de construction.....
Bonjour,
Hier, lors de la réception de notre maison, nous avons constaté des traces noires d'humidité sur les bas des cloisons en placo.
le chef de chantier nous dit que c'est normal et que c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos réponses.
J'ai donc commencer la construction de cet abris sur ma terasse pour la plus grande joie de mes gamins qui l'utiliseront comme "cabanne". Pour le moment, seuls les murs so
bonjour
Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ......
Pour le monomur il doit exi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,
on cherche des idées sympa pour faire notre bar... on a encore le temps mais bon on se penche a fond sur nos envies deco ca nous fait prendre notre mal en patience! donc on aimerait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
l'eau s'écoulera mais s'il n'y a pas de gouttière l'eau s'écoulera le long de ton mur et de tes baies vitrées puis des traces noires ou vertes apparaitrons etc..
SU-PER :)
Alors, ca fait quoi ?? :)
Nous, la dalle est coulée, ils devraient commencer les murs ce jeudi....
C'est sympa de rester sur le forum....
d'apres ce que je lis, il ne s'agit pas des fondations, mais des murs du vide sanitaire: le mortier serait friable entre les agglos
a mon avis , il a du geler ce qui explique la friabilite
rien a vo