Forums faire Construire

Page 111 / 170
Résultats 3301 - 3330 de 5074
rt59
27/06/08 22:23
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
Forum: Faire construire
VT78
27/06/08 22:18
Soyons méchants mais honnêtes, pour répondre à Patrickcentre : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée... Lor
carine31
27/06/08 16:51
Salut!! Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!! Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
patrickcentre
26/06/08 17:50
bonjour Depuis vendredi dernier , je passe et re passe devant la maison, cet après midi chouette j' ai surpris un maçon en train de boucher les trous sur les murs. La cheminée est montée depu
panzers
26/06/08 08:15
Bonjour, Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien. Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
panzers
25/06/08 22:20
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros. Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
3307. 14 CTN
Florian PATEREK
25/06/08 16:23
Madame, Monsieur Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
alainE
24/06/08 15:18
Avec les maisons pheonix de tel délai sont possible car les murs sont en béton pré-construit. Donc gain de temps + armature en fer faite en usine (essayer de modiifer un modèle phoenix ...) Donc e
raphmax
20/06/08 22:34
nous avons pris le vacuflo avec unité sans filtre 2 prises murales + 1 prise de service + 2 tuyaux+ accessoires + pose à 1400 Euros Pas encore posé normalement la pose se fera en octobre/novembre
Lolo29
20/06/08 18:28
Salut, oui les mur se monte vite mais l'intérieur laisse tombé. Y te demande le chéque avant de commencer puis il te promette de venir au plus c'est à dire 1mois aprés. Faut pas déconner. Ah
matte
19/06/08 22:20
oui moi non plus !!!surtout que je devrais avoir les clés dans 9 jour ,avec 1m60 de murs sa va étre trés dur !!!!
mousse56890
19/06/08 20:27
Bonjour cvrine, Ben disons que l'on a pas eu trop de chance dès le départ. Le maçon qui a monté la maison est en liquidation judiciaire (il lui restais un appuie de fenetre et les seuils de po
karen-Anna
19/06/08 17:22
Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-)))) >>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co
lasansue
19/06/08 11:30
Bonjour, Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision. 1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
Thierry Gaia
17/06/08 14:42
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
lasansue
16/06/08 23:03
Bonjour, Oui je suis allé sur le blog, et c'est pour cela que je t'ai demandé d'autre photo si possible. D'après les photo, j'avais bien vu que vous vouliez vous mettre de plein pied sur l'avan
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
16/06/08 22:46
Bonjour, Toulouse 1ère couronne. Environ 150 m2 + cave + garage (total 200 m2) Terrain 700 m2 budget total 295 000 € MEO + pas mal de travaux (murs de soutien, elec, placo, cuisine, sbd
38Nando
16/06/08 21:41
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le paiement de "l'achèvement des cloisons" se fait avant ou après la plâtrage des murs (Murs en briques) ? Merci d'avance 38Nando
vanguard
16/06/08 21:02
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stebnad
16/06/08 12:39
bonjour, notre maison est commencé depuis 1 mois, la dalle est coulée et les murs se montent a partir d'aujourd'hui. nous avons opté pour un chauffage electrique et je me tate de plus en plus po
Forum: Energie, chauffage et isolation
cookinouche
15/06/08 09:36
BONJOUR A TOUS LES VOLETS DE NOTRE MAISON SE DECELLENT DU MUR ET MENACENT DE TOMBER . APRES EN AVOIR INFORMER L ASSURANCE DE L ENTREPRISE QUI ETAIT EN CHARGE DU CHANTIER CETTE DERNIERE M
greg76540
13/06/08 23:06
Gros coup de gueule contre un célèbre constructeur on ne dira pas son nom sinon ce sera de la discrimination comme ils disent mais la réalité est bien là!!!C'est donc le célèbre constructeur so
3323. 42
Ophelie_et_Benoit
12/06/08 14:06
Bonjour, A éviter absolument !!! Je suis actuellement locataire d'un maison construite fin 2006 par la société CICORRA. C'est une horreur !!! La maison est pleine d'humidité surtout dans les
joreal76
12/06/08 10:53
bonjour... pour info... entreprise joel salmon au tilleul mais faut pas être trop pressé... si vous êtes capable de faire un peu de maconnerie (dalle plus muret) il existe des solutions moin honé
cecilou
11/06/08 20:47
coucou le site est bien, et cela peut effectivement etre. une alternative à un blog, sans aucun probleme. Continu . Si tu vas sur mon blog, à l'aide des photos tu verras que notre terrain est
les4kanous
11/06/08 20:16
bonjour, j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation. mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
3327. _______
chris76
10/06/08 22:04
bonjour, non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
matte
09/06/08 22:00
encorre du retard pas de maçon avant jeudi voir lundi je suis a 1m60 de mur remis des clésle 28 juin .tout va bien
lasansue
09/06/08 18:38
Tout dépends à qui profite le mur. Dans mon cas, c'est moi qui est choisi de faire un mur pour gagner de la surface plane. Le mur est donc a ma charge. Il m'a couté environ 3000 EUR pour un mur
mousse56890
09/06/08 13:08
lasansue,une question:le mur de soutien est a ta charge? j'ai le meme soucis sur mon terrain vu qu'il est assez pentu,est-ce a moi de faire un mur de soutien pour retenir la terre des voisins ou a eu
charte d'utilisation du forum