Forums faire Construire

Page 110 / 170
Résultats 3271 - 3300 de 5074
caujaccoise
10/07/08 16:19
Bonjour combi, Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une trè
Forum: Faire construire
anre
10/07/08 10:41
Bonjour à tous, Premier post pour moi. J'ai un problème avec mon voisin. Il est assez vindicatif et pas très conciliant. Nous avons construit une maison sur un terrain dont la pente est faib
Forum: Aménagement extérieur
didou
10/07/08 09:35
La question fondamentale quant à ce mur est : Est-ce que tes parents ont signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, le mur aurait dû être chiffré avant la signature du contr
ACEC
09/07/08 21:57
((( Juste une petite question bête : il y a t il contre indication à ce que le maçon laisse dans le vide sanitaire les bataings qu'il a oublié ????????? ))) Oui, il est nécessaire de tout fair
lasansue
09/07/08 21:36
Salut, Regarde mon album photo : http://www.kazeii.com/seam/photoalbum?spaceOwnerLogin=laeti J'ai fait 2 murs de soutien : 1 de 25 ml sur environ 1.7 de haut 1 de 16 ml avec une partie de
carine31
09/07/08 20:34
Nous, malgré la pente apparente de notre terrain, aucun mur desoutènement n'a été prévu, ni mêmem murmuré. C'est nous qui l'avons décidé après la construction, pour pouvoir réétaler les
mousse56890
09/07/08 20:29
nous lorsque l'implantation de la maison a été fais sur plan pour le permis de construire,on peut voir le terrain naturel et la pente après implantation de la maison. un mur de soutenement est don
pipopipo
09/07/08 20:10
merci ca m'aide, mais le mur de soutènement n'était pas sur le compromis mais figure sur le permis de construire! que peuvent faire mes parents ?
pipopipo
09/07/08 19:46
Bonsoir, J'ai besoin d'aide (enfin mes parents), je vous explique : Mes parents ont décidé de faire construire. Ils ont signé un compromis et fait une demande de prêt qui a été acceptée. Ju
Zia66
09/07/08 19:25
Bonjour Alice, J'ai fait la demande pour l'ouverture du compteur d'eau juste après l'obtention de mon permis de construire, car le constructeur a besoin d'eau pour faire les fondations et les murs.
carine31
09/07/08 15:52
Perso, on a aussi fait un mur de soutien pour la terre car notreterrain avit aussi une pente. On a remis la terre à niveau de la maison. Notre mur est de 5 parpaings sur une longeur de 27 mètres
mousse56890
09/07/08 15:05
en faite je pensais monté le mur 20cm plus haut par rapport a l'entré du garage. pour les poutrelles apparament pas de soucis,en faite le maçon a oublié le passage du tuyau poujoulat,donc,la il
HOME INFO
09/07/08 14:49
selon les photos de ton blog, ça semble effectivement nécessaire. perso, je monterais un poil au dessus du niveau de la terre pour le deferlement de l'eau si orage violent avec un drain agricole au
mousse56890
09/07/08 14:15
mon terrain étant en pente (tu peux voir des photos sur mon blog),je veux faire un mur de soutenement sur le coté gauche du garage pour remettre le terrain a niveau.
HOME INFO
09/07/08 14:12
fondation plus 23 ML. sur 2 rangs de non bacheurs: 700 € TTC location de betonnière et matériaux compris. MO > bibi (une journée à 3 personnes). Ton RDC est plus bas que le niveau du terrain
mousse56890
09/07/08 13:46
Bonjour, J'ai demandé un devis a un maçon pour qu'il nous monte un mur de soutenement de 20m de long sur 60cm de haut en parpaing creux de 15 cm. Le devis est de 2374euros!!! ceci n'est pas un
ACEC
09/07/08 13:18
Je suis sûr que je comprendrai la situation et que vous saurez prendre les dispositions pour régler le tout rapidement. Que "vous comprendrez" Ma proposition d’entente à l’amiable es
djo91
08/07/08 18:58
Bonjour à tous, Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.
sab
08/07/08 13:11
Bonjour à tous, Même si tu as déjà signé, je me permets de donner un conseil aux gens qui cherchent un constructeur dans la région. Je fais construire avec Gueudry (situé au Trait) et pou
chamalain
06/07/08 16:44
Nous venons de procéder à l'achat de notre future cuisine. Elle est visible sur mon blog à l'adresse suivante : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/ Merci pour vos commentaires
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alexy10
03/07/08 16:46
Bonjour, Je fais construire un mur de 40m, d'une hauteur de 1,80m, où doivent être installer un portail + portillon, avez vous des conseils de l'endroit où je pourrai en trouver en aluminium ave
FP33910
03/07/08 13:24
Bonjour, J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur. Nous avons décidé de la
papouille
03/07/08 08:21
merci pour ta réponse, Bricolette! Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
Forum: Les lotissements
lasansue
02/07/08 23:46
Concernant les calculs béton il me semble que les centrales peuvent le faire, et pour les charpentes les fabricant le fond. En ce qui concerne le ferraillage, tu te renseignes à droite à gauche
greg76540
02/07/08 10:26
Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas s
raphmax
01/07/08 23:29
bonsoir vanguard je suis retournée sur le blog c'et vrai que l'élévation des murs est très belle moi je vais demain sur le chantier voir si les choses bougent sinon pour fabriz... j'ai eu l
pas d'bol
01/07/08 22:34
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
vanguard
29/06/08 22:13
raphmax a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour Mia qu'entends tu par manque de sécurité? > nous nous attendons l'appel de fb pour la suite > (parpaings de f
raphmax
29/06/08 18:43
bonjour Mia qu'entends tu par manque de sécurité? nous nous attendons l'appel de fb pour la suite (parpaings de fondation + dalle) et ensuite normalement élévation des murs avant fin juillet
patrickcentre
27/06/08 23:26
bonsoir Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
charte d'utilisation du forum