Forums faire Construire

Page 137 / 170
Résultats 4081 - 4110 de 5074
Houzgirl
28/08/07 16:28
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil. J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gugus
27/08/07 16:50
bonjour, je suis en cours de construction (la dalle a été faite en juin ) et les maçons(des sous-traitants) ont repris la maçonnerie; nous avons constaté l'oubli de deux portes en passant sur le
Forum: Faire construire
dav014
25/08/07 10:03
bonjour , avoir un mur coupe feu ????
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
24/08/07 23:11
changer ton placo pour ta cheminée n'a rien a voir avec la RT2005. IL te faut juste un mur coupe feu derriere ta cheminée.
POSSOME
24/08/07 21:29
pareil 3 m si il y a fenetre, et 0 pour un mur aveugle
rico59
24/08/07 17:09
j'ai effectivement oublié 1 chambre à l'étage et le cellier derriere la cuisine pour un total de 192 M2. Les 80 cms = la hauteur sous-pente (1.10M à l'origine). Cela écrase un peu + ta piece ma
william81
24/08/07 16:31
Bonjour, je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part. Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
chrysalyde
24/08/07 14:23
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la distance minimale à respecter entre une construction (maison) et la limite du terrain, sachant que le mur donnant sur la limite du terrain n'aurait pas de fen
lulucorsica
24/08/07 13:37
Bonjour lili, Pouvez-vous approximativement me dire quel serait le prix pour un mur en brique avec POSAVELOX de dimension 1m par 2m50 à partir de ce que avez réalisé? Merci d'avance.
vanguard
23/08/07 21:39
pour ma part une maison de 145m2 environ(fini avec les combles aménagés), 1 garage 1 voiture avec porte motorisé, Sdb, 2 chambres au rez de chaussé, comble aménageable (que je vais faire dans la
florence
23/08/07 11:20
merci à tous, je pense qu'on fera comme notre première idée, soit bac de douche 60 x 80, avec porte et un mur faience, l'autre en brique de verre, nous avion pensez à la cabine pour "aller plus vi
corum
22/08/07 18:19
bonjour à tous, un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
nixolas
22/08/07 16:14
Bonjour a tous, Par du bouche a oreille, nous avons contacte un maitre d'oeuvre "Constructions Muretaines" a Muret dans le 31. Nous avons rencontre directement le patron de cette petite entreprise fa
niklon
22/08/07 11:40
salut Florence, pour moi, l'idéal est une cabine avec un bac en grès et faience sur les mur. Je prefère paroies en verre plutot que plastique mais chacun ses gouts. Evites les grosses cabines pl
Fabri62
21/08/07 21:38
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > pour 89 000€ je construit une maison qui au final > aura une surface de quasiment 150 m2 > > Mur crépi, soubasseme
vanguard
21/08/07 21:18
pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2 Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
DixClous
21/08/07 21:13
Bonjour, Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien . Le probleme est qu'il ne
vanguard
21/08/07 19:44
pero pour avoir une cabine dans mon appart' je le regrette amèrement. En fait a l'origine c'était un bac en faience avec cloisons carlé et a cause d'une mauvaise réalisation le mur était humide..
CRIS74
21/08/07 13:19
A la remise des clés de mon logement, j'ai constaté une importante infiltration d'eau qui suit un conduit éléctrique extérieur et au dessus d'une porte fenêtre. J'ai par plusieurs lettres recomm
alexski62
20/08/07 20:30
Salut Amandine, Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
NENETTE
17/08/07 09:57
Bonjour à tous Voila notre souci, notre maconnerie est terminée (pignons inclus) mais lors de notre venue sur le chantier nous avons remarqué que les emplacements des fenêtres qui doivent être
POSSOME
16/08/07 22:03
question pour ledel : pense tu donc qu'une aérothermie air/eau soit une solution convenable pour un département comme la moselle, étant donné que je compte construire en monomur 37,5 , et que
sebus
14/08/07 07:57
Salut, notre carreleur prend 40€/mettre carré pour le mur et 35€/mettre carré pour le sol. Tout compris colle, joint etc... sauf le carrelage. seb
sylvano
13/08/07 18:56
la société s'appelle ICSEO? elle est basée à Semur en Auxois mais elle a un établissement à paris , son téléphone est 03 80 97 48 80 , oui 3 000 euros c'est cher !!!
rino
13/08/07 07:41
La mise en place d'une isolation non perspirante (telle que polystyrène, la laine de verre et de roche,…) et la peinture anti-humidité ont rendu tes murs étanches. Les murs ne font plus office de
rino
12/08/07 22:58
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et 10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
funti
12/08/07 16:20
hello Gregnalex a raison....nous avons dejà prospecté auprès des banques.;.Notre dossier est bon et ils nous suivent sans DO...Enfin ca c'était en passant quand même par un MO. Maintenant j'atte
ludojly
11/08/07 11:58
la monomur est très bien, mais attention au type et hauteur de construction, sa mise en oeuvre est spécifique et encore peu de constructeurs la maîtrise correctement. A+
lemon
11/08/07 09:00
Bonjour, le doublage des murs extérieurs est prévu sur ma maison en polystyréne. Quelqu'un peut-il me dire s'il en existe plusieurs sortes et, pour chaque, s'il s'agit d'un bon isolant. Merci.
charte d'utilisation du forum