Forums faire Construire

Page 136 / 170
Résultats 4051 - 4080 de 5074
fred62
23/09/07 15:39
ok habitat concept, j'avais leur brochure à l'agence de cucq, ce qui ne me convenait pas c'était murs enduits... je n'ai pas poussé plus loin moi, je construit avec genie-concept dont je suis con
Forum: Faire construire
fred62
18/09/07 21:31
bonsoir musicos62, ton dossier fi a été bouclé quand? je suis passé en fin d'AM sur mon chantier, ils sontau niveau des linteaux (en 13j) reste les pointes, le mur de refend, la moitié de l'mo
usty78
18/09/07 17:42
Fais tu construire ta maison en meme temps que ton mur ? L'astuce c'est de faire construire ton mur avec le meme macon Enfin, si tu veux plus de détail tu peux me laisser un message privé
GrégoryL
18/09/07 12:35
Bonjour, Sur mon terrain, afin de me protéger des bruits de circulation, je souhaite faire construire un mur de 22m de long sur 1.80m de hauteur sans l'enduire. Je me suis renseigné sur les ta
jean-phi
17/09/07 21:35
Bonjour, nous avons un projet d'extension de maison, pour lequel nous souhaiterions optimiser le ratio surface au sol/surface habitable (cause extension limitée à 22,5 m2 au sol). Une construction
Pascal Flaggsman
17/09/07 15:39
Heu normal.. normal... bof. les dosages ont-ils bien était respectés? des joints de dilatation ont ils étaient posés autour de la dalle ? car si c'est dans une vieille maison 1800 (montage pierres
Pascal Flaggsman
17/09/07 15:18
Bonjour, Vous pouvez prendre un plan de travail à carreler (agglo hydrofugé) en épaisseur de 28mm. Longueur en standart 180cm sur 63cm de profondeur. tarif: 13€40. Savez-vous comment faire teni
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pascal Flaggsman
17/09/07 14:56
Bonjour, Pour avoir une idée des prix, j'aimerai connaitre le nombre de m² de murs. exemple: plafond 140m², surface des murs: 250m² Dans quel secteur géographique vous trouvez-vous ? Je p
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
cécile56
13/09/07 13:00
Le garage entre en compte dans la shob et non la shon donc si tu as 160m² hors garage pas de souci. Par contre si tu fait un grenier au dessus de ton garage il faudra le compter dans la shon. si tu
bibi 78
12/09/07 23:35
Bonjour à tous, J'en suis à l'étape du chauffage au sol et une nouvelle question se pose à propos de l'escalier. Le constructeur sait depuis longtemps que je veux les cinq premières marches e
papouille
11/09/07 22:55
Bonsoir, Je me permets d'apporter des témoignages que m'ont apportés des personnes ayant fait des ilots: - lorsqu'il y a plaque de cuisson en ilot, les graisses, au lieu d'etre projetées sur la
fred62
11/09/07 18:25
salut, voici la suite... je viens d'avoir le patron de génie-concept, la charpente sera livrée fin de mois (ce qui correspond pile poil à la fin d'élévation des murs.) donc tout roule et surtou
sandra63
11/09/07 17:15
Bonjour, Nous nous sommes posés la question aussi. Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34 il existe
Zeb
11/09/07 13:10
Bonjour a tous, Notre construction avancant a grand pas les question de peinture et autre habillage de mur et de sol se pose.... Je voulais savoir comment avez vous procéder pour peindre vos pla
4066. 62
amandine
11/09/07 12:42
Bonjour! Il y a une construction Oria pas loin de chez moi, ça se monte assez vite pour l'instant ( les murs ont été posés par une énorme grue, et maintenant, ils ont fait l'habillage en briques
patalain
10/09/07 12:03
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
fred62
06/09/07 10:28
élévation des murs... alors que genie-concept m'annonçait en juillet 1 reprise de chantier mi-septembre, les murs se montent depuis hier... et c'est nickel! les ouvrier bossent bien et j'y retourn
4069. 93 Isolation
bersim
05/09/07 17:13
Le constructeur me propose d'isoler les murs avec un ensemble de chez PLACOPLATRE Type BPB Placo comprenant un isolant gris de 0.80+ BA13 de 10 (R au M2 KW de 2,15) me disant que cela valait le PREGI
Forum: Energie, chauffage et isolation
louxa
05/09/07 11:07
Bonjour à tous, J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
Max
03/09/07 23:06
bonjour, J'ai eu le probleme avec ma cloture, je l'ai fait faire avant de déposé la demande et elle a été refusée car le mur etait trop haut, j'ai pris rdv avec le maire et j'ai expliqué que
sebchris
03/09/07 20:04
En effet, ma dalle est un plancher hourdis. C'est à dire plaques de polystirène, poutrelles et grillages. Il y a un mur de refand au milieu de la maison. Au départ, il était prévu 7 cm de bét
fred62
03/09/07 11:34
est-ce sur vide sanitaire ou sur terre-plein moi, sur terre-plein l'épaisseur de la dalle est de 12 cms sur les parpaings du mur de fondation il ont mis 1 demi parpaing (je ne connais pas son nom t
cathe
03/09/07 10:28
je ne sais pas mais avez vous fait une demande aupres de la mairie pour votre portail et muret
Forum: Aménagement extérieur
fred62
03/09/07 09:44
salut papouille, http://www.maison-genie-concept.com/ pour le site de genie-concept voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
fred62
02/09/07 21:43
bonsoir, je fais construire avec genie-concept, l' élévation des murs commence la semaine prochaine... pour l' instant tout se passe bien, il faut savoir qu' avec eux tu ne signe pas 1 CCMI mais 1
florence
31/08/07 15:01
bonjour, j'ai une voisine qui a eu le même problême, oublie d'une porte fénêtre, les maçons on cassé le mur et recommencé en laissant cette fois la place de la porte.
usty78
31/08/07 14:51
Il va de soi qu'une étude technique est a faire avant de finaliser le contrat de construction. A mon avis, la maison aurait du être construite a l'origine sur un vide sanitaire, ce qui evitera to
sebchris
31/08/07 10:24
Si tes fenètres sont traditionnelles, ton maçon peut très bien arranger la chose. Il suffi d'enlever ta fenètre, de refaire un encardement adéquat et de reposer ta fenètre. Par contre si ce so
sebchris
31/08/07 10:17
C'est un plein pied et au centre de la maison il y a un mur de refand. La norme est de minimum 4 cm d'après nos renseignements.
charte d'utilisation du forum