Forums faire Construire

Page 138 / 170
Résultats 4111 - 4140 de 5074
POSSOME
10/08/07 22:02
Oui mais monomur + ba13 et laine de roche , c'est trop, c'est plus de l'isolation, c'est du calfeutrage.... Toutes les constructions que je vois depuis plusieurs mois n'utlisent plus que du monomur o
Forum: Faire construire
nath
10/08/07 17:04
bonjour, j'ai l'intention de mettre un petit muret le long de ma façade qui fait 25 m de long, y ajouter un portail + 1 petite porte (total 35m). un petit muret en pierre bicolore avec des planches e
Forum: Aménagement extérieur
sebastienledauphin
10/08/07 09:05
Bonjour Après réception de la maison , je vais faire une pièce au dessus du garage.je dois donc poser un plancher et isoler l'ensemble.que me conseillez vous pour l'isolation au niveau du planche
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
08/08/07 19:42
l'explication est là un vzntilation naturelle est a mon avis insuffisante il faut une ventilation mecanique; a noter qu'il est plus facile de perser un plafond qu'un mur de façade
katiah
08/08/07 11:38
Bonjour, Je débute dans mon projet de construction et n'étant pas trés bricoleuse, j'aimerai savoir quel est le cout pour faire faire par un peintre toutes les finitions intérieures (enduits
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le Dam
08/08/07 11:01
Bonjour, Merci pour votre réponse. Il n'y a aucune aération de prévue et nous ne comptons plus ouvrir les plafonds pour passer une VMC. Des grilles dans les murs seraient-elles suffisantes ?
horus27000
07/08/07 23:37
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
lindsey
07/08/07 17:42
Merci de ta réponse Florence, je voulais avoir confirmation d'une personne qui fait construire avec PHENIX, car bcp m'ont dit que le VS faisait parti des fondations. ça doit dépendre des constructe
florence
07/08/07 17:35
lindsey, tu fais construire par phénix aussi ? si c'est le cas, c'est comme moi, appel de fond avant le VS, il fais parti de l'élévation des murs, et si ce n'est pas finie, ex : moi au niveau, to
florence
07/08/07 17:30
salut lindsey, pour nous ça c'est passé comme ça, appel de fonds pour la semelle, puis aprés pour l'élévation des murs, ensuite hors d'eau, etc... pour nous reprise des travaux début septemb
Zeb
07/08/07 17:02
Et bien mon constructeur c'est toit de province ils sot dans le rhone la saone et loire et l'ain mais ailleur je ne sais pas ! Sinon oui ca en est déjà la et cest du bon boulot pour l'instant je d
lindsey
07/08/07 07:34
Bonjour, je fais construire avec PHENIX et je viens de recevoir l'appel de fonds FONDATIONS mais est ce que quelqu'un peut me dire si le vide sanitaire est compris dans cet appel de fonds? G appelé
jearhe
06/08/07 18:54
bonjour à tous livraison prévue le 31 aout 2007 nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
Nouvelle27940
06/08/07 16:34
C'est bien la première fois que je lis ça. Pour ma part le vs était compris dans les fondations et non l'élévation des murs. C'est bizzare quand même !!! et au niveau descriptif est ce que cela
lindsey
06/08/07 16:32
Merci pour toutes ces réponses!!!! par contre, je viens d'appeler mon constructeur est l'appel de fonds fondations correspond au terrassement + coulée de béton et le vide sanitaire sera compris dan
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
lindsey
06/08/07 12:11
mais ils peuvent aussi avoir besoin de l'argent pour het le matériel... Et à votre avis, le vide sanitaire fait parti des fondations? car parès lesprochain appel de fonds sera pour les murs ... M
tdc
04/08/07 18:18
Attention, ne melangez pas la brique alvéolé classique avec des très grands 'trous' et le brique Monomur. Le Monomur à au moins 30 cm d'épaisseur et des toutes petites alvéoles. Avec elle, on pe
geulati
03/08/07 13:44
oui, le béton coulé dans la tranchée s'appelle les fondations le constructeur est en droit de te demander 25% du montant du contrat de construction (moins les sommes eventuellement versées avant)
lindsey
03/08/07 08:52
Bonjour, mon constructeur me demande de débloquer les fonds pour les fondations mais c quoi au juste? C juste le béton coulé dans la tranchée faite au moment du terrassement ou le vide sanitaire?
sesse
02/08/07 18:28
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sesse
02/08/07 16:23
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
funti
02/08/07 11:06
il ne sert pas à grand chose...peut être utile si vous voulez vendre et encore, l'acquéreur peut acheter votre maison sans... Les cahiers de charges des lotissements sont devenus tellement restric
lionel.31
31/07/07 22:28
Oups autant pour moi, à force j'en perd mon latin, je parlais de dalle de béton fibré de bois.
geulati
31/07/07 22:01
béton cellulaire chez Phénix ? ça m'étonnerait !!!
lionel.31
31/07/07 21:52
Bonjour, Voilà mon projet de construction est lancé et je voudrais avoir une idée de prix pour un parement de pierre (imitation pourquoi pas), ma maison est à comble amménagée sur 156.13m2 au
4137. Surveillance
SOLOBAT
31/07/07 18:15
Bonjour, Je suis sur le point de partir en vacances, et mon constructeur vient de m'annoncer que mon chantier va commencer. Il n'y aura donc pas ni conducteur de travaux, ni nous-même pour surveille
Nouvelle27940
31/07/07 14:30
Bonjour, Egalement à peine une semaine pour ma maison. Bon courage
funti
31/07/07 13:18
Je voulais juste signaler une chose sur Leblanc Marut. Tout le monde a l'air de le trouver bien, c'est vrai que ces maisons sont bien finies mais j'en ai vu une près de chez mois qui s'est construi
NENETTE
31/07/07 12:30
Merci le principal c'est qu'on se comprenne et mon langage est normal puisque ce n'est pas la 1ère fois que j'entend parler d'aiguille pour les pointes
charte d'utilisation du forum