Forums faire Construire

Page 140 / 170
Résultats 4171 - 4200 de 5074
lilou30
16/07/07 13:37
J'ai acheté le Wagner W660 en pensant que c'etait une révolution mais je ne suis pas conquis pour l'instant pour peindre des meubles. Peut-etre pour des murs (pas encore essayer)... Le probleme est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Yoyo24
16/07/07 11:42
Bonjours ,je tenais a prevenir toute les personnes qui veulent se faire construire .Nous nous faisons construire par LCA .Ca va faire plus 1 an que les travaux ont commence et depuis que des problemes
Forum: Faire construire
ced
15/07/07 12:09
Bonjour à tous, Après avoir fait plusieurs magasins, je me suis aperçu qu'il existait une grande disparité de prix en ce qui concerne les prix des enduits décoratifs. Un effet "Comme la pier
m.mim
14/07/07 12:46
alors pour etre bref debut des fondations le 16/05/07 vide sanitaire sur 10 rangs de parpains avec dalle de fond , dalle de planché non coulé reprise theoriquement cette semaine pour mise en pla
pb38
13/07/07 14:56
Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
papouille
12/07/07 08:33
Bonjour à tous, Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
olivier50
10/07/07 13:32
bonjour, je voudrai réaliser un mur mais l'endroit ou je dois le faire est en pente. Jaimerai avoir des renseignements pour réaliser mes fondations ainsi que mon mur que je ferai en parpaing banch
Forum: Aménagement extérieur
BEBE
10/07/07 11:25
j ai pris la cuisine city creme le plan de travail brun et j ai mis une credence inox et pour le reste des murs et au dessus du plan de travail j ai mis de la peinture a effet gris souris genial ! la
jeanlou
10/07/07 05:57
Toute une question... L'alu est théoriquement mieux que le PVC. Mais questions prix, il y a des portails alu chez Brico Dépot qui sont vraiment pas mal. Le mien vient de chez eux et je suis super c
oliv
09/07/07 15:30
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2). Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
oliv
09/07/07 12:22
Bonjour à Tous, Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
denzel11
07/07/07 11:57
Je viens d'être livré ma villa par le constructeur, j'entâme des travaux avant d'aménager. Niveau peinture pour une surface de 100 m2 le peintre me demande 900 euros pour mettre la sous-couche sur
papouille
07/07/07 08:50
Bonjour, Etant un peu déçue par le premier avant-projet que j'ai reçu d'un constructeur et m'impatientant un peu dans l'attente de 2 autres projets, je cherche encore ... (Apparemment notre terr
rico_cfd
06/07/07 11:45
Bonjour, je suis musicien et je me suis fait faire un petit studio de répétition attenant à ma maison (séparé du reste de la maison par le garage mais solidaire de la maison quand même). Je
Arch.Exp
04/07/07 19:28
re bonjour, 1)- Les honoraires d'architectes sont libres donc à discuter entre les parties,il n'existe pas de baréme,mais il faut bien déterminer les missions que vous aller confier, definient p
maverickrou
03/07/07 22:24
bonjour, une arrivée d'air frais et si la cheminée repose sur un mur il faut qu'il soit m0 style syporex et le raccordement bon courage a tous
papouille
03/07/07 20:20
Bonjour, J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question.. Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
NENETTE
02/07/07 17:21
POUVEZ VOUS ME PRECISER S'IL FAUT PREVOIR DES ELEMENTS SUPPLEMENTAIRES DANS LA CONSTRUCTION QUAND ON PREVOIT DE FAIRE UNE CHEMINEE - RENFORT AU SOL - MUR ANTI FEU ETC..... MERCI D'AVANCE
jeanlou
28/06/07 12:26
Tout dépends le résultat final voulu. Si tu veux laisser de la peinture 'lisse', il est mieux d'enduire tous les murs (comme les plafonds) : le résultat est bien meilleur. Par contre, c'est très l
vince3
26/06/07 20:35
Le monomur semble vraiment être de tres bonne qualité mais c'est vrai que tout le monde ne sait pas le poser, par contre on m'a dit que la brique de 20 est bien plus éfficace que le parpaing et moi
CBRR
26/06/07 15:17
bonjour targan le top du top niveau des murs c'est le siporex, mais je crois qu'en terme de prix c'est assez cher et surtout tout le monde ne sait pas poser correctement ce type de brique. c'est le
vince3
25/06/07 22:18
Nous allons faire budgetiser pour une construction en brique de 20 (avec isolant) moins compliqué et onéreux que la brique monomur mais avec un coefficient d'isolation largement supérieur au parpai
targan
25/06/07 14:06
qui peut me dire quel est le meilleur matériaux pour les murs car en ce moment bcp de construction sont monté avec de la brique rouge alvéolée a la place des agglo habituels.je sais que labrique r
GIEL
24/06/07 23:29
Vous devez avoir dans les angles du RDC supportant l'étage, des poteaux d'angles de même matériaux que les murs (briques, agglos) remplis de beton armé pour supporter les descentes de charges. Est
papouille
24/06/07 22:31
Bonsoir à tous, Je suis en train de chercher des info sur les briques : briques creuses, monomur, j'ai vu que le monomur, c'est bien pr l'isolation thermique mais moins bien pour l'isolation accou
mariem61
24/06/07 22:05
Bonjour, je fais actuellement construire une maison. Le site que je fais à ce sujet vous intéressera peut-être ...Le sommaire en est le suivant : Les plans de la maison. Le terrassement.
guillermo
24/06/07 19:05
papouille
24/06/07 18:59
Bonjour Lindsey, Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent... *Avantage : nous avons trois garç
ERWAN-93
24/06/07 14:55
je fais construire actuellement une maison de 10m X 8m et je n'ai pas de pilier mais un mur porteur au milieu qui fait pratiquement la longueur de la maison, ce qui me parait logique et sûr. Si vous
micky_psychologue
23/06/07 20:59
bonjour j'ai construit une maison a étage qui fais environ 9m de long sur 8 de large . il ya 1 pilier au centre de la maison qui fais 30 cm sur 20 cm . ma question es :t est ce assez suffisant pour
charte d'utilisation du forum