Forums faire Construire

Page 167 / 170
Résultats 4981 - 5010 de 5074
Michaël
25/03/05 16:11
Bonjour, combien me couterait un mur de 11 m de long sur 80 cm de hauteur avec 5 pilliers de 1.2m ? Merci. A+
Forum: Faire construire
alain
20/03/05 13:37
outre l'isolation thermique, pense à l'aspect accoustique. Je prévois également un garage intégré, mais avec un mur en dur entre le garage et la maison pour éviter ces nuisances... a méditer
anthony-angers
19/03/05 10:50
bonjour, fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?, soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK murs en a
sss
18/03/05 21:36
Tous les constructeurs font comme ça. Le mur monte jusqu'en haut dans le cas d'un garage accolé à la maison.
4985. TERRASSE
ilham
17/03/05 09:19
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton - des fondations 40cmX40cm pour mur de cloture soit 3m3
Forum: Aménagement extérieur
4986. BETON
ilham
16/03/05 20:22
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton - des fondations 40cmX40cm pour mur de cloture soit 3m3
marie
16/03/05 15:20
Bonjour, Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
4988. Fondations
ilham
16/03/05 12:27
mallory
14/03/05 14:09
bonjour mon voisin a decaisse son terrain jusqu 'a sa limite. mon terrain qui se trouve 4 metres plus haut maintenand .qui doit faire le mur de soutainement?merci de me repondre
mallory
14/03/05 14:09
bonjour mon voisin a decaisse son terrain jusqu 'a sa limite. mon terrain qui se trouve 4 metres plus haut maintenand .qui doit faire le mur de soutainement?merci de me repondre
stéphane
11/03/05 18:51
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²) Comme exemple de prestations plus interessantes : -construction sur VS avec drainage tout autour -isolations de meilleure qualité -chauffage élec
lamboley
09/03/05 23:06
Bonjour, Je ne connais pas les chaudieres Vaillant, mais sachez qu'il existe une chaudière sol à condensation chez Brotje qui s'appelle BBS 2 qui a la même fonction que la WGB 2N murale. Il faut
natacha
28/02/05 15:34
bonjour les fondations ne comprennent pas le vide sanitaire,nous venons de payes les 25 % a l'achevement des fondations et le prochain versement sera mur fini voila donc c'est normal pour toi. au rev
Monique
26/02/05 16:39
Pourquoi envisagez vous ces travaux, l'isolation de leurs maisons est-elle nulle? J'envisage de construire avec eux, mais avec du chauffage électrique si l'isolation est mal conçue, l'EDF va être r
pastoors
25/02/05 18:21
je voudrais savoir si des particuliers ont fait isoler leurs murs maison phenix par insuflation et si cela leur a ete efficace thermiquement.
lionel
23/02/05 13:36
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme : * Maison d' En France no
Pascal 35
23/02/05 13:27
J'envisage une installation de chauffage gaz (en rénovation). J'hésite dans le choix d'une chaudière à condensation au sol VAILLANT ou d'une murale BROTJE également à condensation.
4998. construction
dslj
18/02/05 20:26
Voici quelques sites sur lesquel je vais régulièrement pour comparer avec notre construction qui est en cours http://fgth.club.fr/index.htm http://pageperso.aol.fr/ninie50239401776/1erepagemaison.h
Christelle
18/02/05 16:16
Bonjour à tous, Nous avons l'intention de faire construire par l'intermédiaire de Villas terre du sud qui nous propose une installation entièrement électrique en guise de chauffage : maison de pl
Arone
11/02/05 16:40
bonjour, Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. ma
porcinet76
10/02/05 22:02
Je viens de faire construire (le chantier est tjs en cours) avec Lucas à Sotteville-lès-Rouen. Tout a l'air bien parti, travail sérieux, vide sanitaire fait de manière impeccable par son équipe e
MAIO Dominique
10/02/05 10:26
Je suis entrepreneur de construction, je termine mon dépôt, bureau, atelier. La partie habitation sera équipée avec du gaz, chaudière murale. Pouvez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour
ARONE
09/02/05 17:39
l'étude de sol est faite par un bureau d'étude extérieur à maison leliévre . celle ci va vous couvrir s'il y a des fissures dans le futur ( l'assurance exige parfois l'étude de sol pour que vou
sab
08/02/05 09:48
es-ce que quelqu'un a fait construire sa maison avec eux?es-ce bien? pas trop de problèmes rencontrés?Peut-on faire des changemens sur les murs(rajoutés une fenêre...)sans passer par phénix evolu
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Michèle
30/01/05 19:32
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions: 1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
Cald
30/01/05 08:31
Selon la loi CCMI : 15 p. 100 à l'ouverture du chantier, pourcentage incluant éventuellement celui du dépôt de garantie ; 25 p. 100 à l'achèvement des fondations ; 40 p. 100 à l'achèvem
sandra
25/01/05 21:31
Nous faisons construire une maison. Au rez de chaussée est installé un plancher rayonnant (type accumulation). Nous ne comprenons pas pourquoi le constructeur installe en plus de ce systéme de chau
Solen
20/01/05 19:18
Bonjour, Ma maison est en train de se construire. A cette maison est ajouté un cellier.Ce cellier est à l'extérieur, indépendant, mais relié au pignon de la maison. Hier, je suis passé au chant
charte d'utilisation du forum