Forums faire Construire

Page 169 / 169
Résultats 5041 - 5052 de 5052
Chris
22/10/03 00:14
D'une facilité déconcertante. Vous arriverez surement à trouver un bon bricoleur dans votre entourage pour vous lancer. CDLT
Forum: Aménagement extérieur
KARINE31
21/10/03 18:17
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Chris
21/09/03 18:23
Merci de votre réponse qui me conforte dans mon choix Faible écart car c'est l'équivalent de la moins value(Chauffage au sol prévu des le depart), et ne concerne que les pieces du RDC, donc 50 m²
Forum: Faire construire
kad
21/09/03 13:43
esthetique .. gain de place pour seulement 1300E la question se pose pas ... chauffage au sol ..c'est ce que j'ai pris mais electrique ...je suis surpris de cette petite difference de 1300E
Forum: Faire construire
Chris
20/09/03 12:05
Que me conseiller vous : j'ai 1300 € d'écart entre un chauffage de maison individuelle gaz au sol, et un chauffage gaz mural. La maison est sur sous sol. Merci de vos commentaires cordielement
Forum: Faire construire
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Forum: Faire construire
MICHEL 83
28/12/02 19:30
Pourriez vous me communiquer des renseignements sur FRANCE CONFORT, car je construis par leur intermédiaire une maison dans le Tarn et Garonne, et je crois que les problémes commencent . Ces dernier
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
Tournefier
14/08/02 19:45
Nous nous heurtons à un mur d'incompétences avec Cofidim. Après 10 mois de chantier notre maison n'est toujours pas hors d'air et les nombreux défauts nous promettent l'explosion des délais... Qu
Forum: Faire construire
5052. COFIDIM
Dominique VAYRAC
16/07/02 13:35
Je m'inquiète également. En chantier avec la COFIDIM depuis le mois de Juin 2001, l'achèvement des murs est fait depuis plus d'un mois. Je n'ai toujours pas vu de reprise à ce jour; le conducteur
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum