Forums faire Construire

Page 168 / 170
Résultats 5011 - 5040 de 5074
barbey
18/01/05 21:23
mes parents on achete une maison astone LA CATAS 1 LES MACONS UN PANS DE MURS EST TOMBE apres expertise pas assez de ciments , systeme avec fondations anti sismiques (10% de la valeur e
Forum: Faire construire
Toeny
18/01/05 09:07
Bonjour, Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans. Cela remplacerait mes 8 conv
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
5014. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
marchetti
02/01/05 09:48
Bonjour une construction peut elle etre effectuée par de nouveaux acheteurs qui vont de ce fait placer dans l'ombre une piscine déja contruite chez leurs voisins; par rapport a la contruction et
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dessus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu r
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dssus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu ra
Stan
30/12/04 21:35
Je ne suis pas du tout contre à une isolation sur mes murs exterieurs, cependant le cout de revient doit être TRES TRES élevé non ? Qq un aurait une idée du prix au m2 ?
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
Stan
23/12/04 21:44
Bonjour, J'ai des murs en béton vibré de 16cm d'epaisseur ... J'aimerai pouvoir les isoler, soit avec un isolant épais ou mince. Pour l'epais, je mettrai des rails métalliques + laine de roche 7
Louisette
13/12/04 07:26
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
BLANC
06/12/04 10:08
Merci de votre réponse Quelqu'un me le fait pour 36€ TTC au m2 tout compris. Je pense donc que le prix est intérressant Par contre , pour tout ce qui est placard muraux, penderie...il me prend 45
Manu
28/11/04 21:10
Bonjour, Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants). Le seul problème c'est que no
Toeny
17/11/04 08:42
Bonjour, Moi j'ai installé le chauffage electrique, mais pas au sol. Le chauffage au sol est réputé pour être mauvais pour la circulation sanguine.... je sais pas, a voir..... Sinon, pour le ch
collumeau
15/11/04 18:41
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
5026. 
collumeau
15/11/04 18:34
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
collumeau
15/11/04 18:27
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
collumeau
15/11/04 18:25
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Stéphane
04/11/04 18:37
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
anthony
03/11/04 21:50
Bonjour, en effet il est possible que pour des cloisons en briques la hauteur de 3,50 m soit bien trop haute par contre aujourd'hui il n'y a plus de plus value entre les cloisons de briques et le pl
sofinette
21/10/04 16:34
Ici en PACA, pas de doute ça va loin !!! Nous allons acheter la pelouse d'une dame qui vient de faire un détachement de parcelle de 700 m2 de la maison qu'elle vient de vendre. Pauvres acquéreurs (
5032. ARCHIVIM
DO
21/10/04 14:14
Quels dégâts !! Notre cave est inondée après les pluies d'hier. L'eau s'est infiltrée au travers des murs normalement étanchéifiés . . . et ce n'est pas le drainage qui n'a pas fonctionné, le
5033. 
saxo78
30/09/04 07:00
Bonjour, Nous constatons en effet que cette construction débute vraiment sans aucun probleme, qu"en sera t il des murs, des cloisons, de la charpente, au fait les fondations ont elle aussi 5 cm de mo
Gromiko
22/09/04 00:10
Re salut, Je ne fais que lire les conseils que je trouve par ci par là, justement dans l'optique de ne pas faire d'erreur de choix car je suis en train d'élaborer ma future maison et d'y choisir le
andre
18/09/04 09:03
bonjour monsieur, je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
aamoi
17/09/04 21:27
ça veut dire que les cloisons intérieures et les doublages des murs sont réalisés. La réponse pour la deuxième question est bien évidemment "non"
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Howarde
23/08/04 10:07
Bonjour ! Je viens d'acquerir un terrain clos de murs anciens. 2 grands pans de murs sont manquants (10 m et 15 m sur 2,70 m de hauteur), et les pierres ne sont plus sur le terrain... Que me conseill
lili
17/08/04 11:16
bonjour, Je cherches un constructeur sur le loiret pour une maison. C'est la première fois que je vais faire bâtir, et comme j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur les constructeures de rêve,
charte d'utilisation du forum