Forums faire Construire

Page 168 / 169
Résultats 5011 - 5040 de 5054
sofinette
21/10/04 16:34
Ici en PACA, pas de doute ça va loin !!! Nous allons acheter la pelouse d'une dame qui vient de faire un détachement de parcelle de 700 m2 de la maison qu'elle vient de vendre. Pauvres acquéreurs (
Forum: Faire construire
5012. ARCHIVIM
DO
21/10/04 14:14
Quels dégâts !! Notre cave est inondée après les pluies d'hier. L'eau s'est infiltrée au travers des murs normalement étanchéifiés . . . et ce n'est pas le drainage qui n'a pas fonctionné, le
Forum: Faire construire
5013. 
saxo78
30/09/04 07:00
Bonjour, Nous constatons en effet que cette construction débute vraiment sans aucun probleme, qu"en sera t il des murs, des cloisons, de la charpente, au fait les fondations ont elle aussi 5 cm de mo
Forum: Faire construire
Gromiko
22/09/04 00:10
Re salut, Je ne fais que lire les conseils que je trouve par ci par là, justement dans l'optique de ne pas faire d'erreur de choix car je suis en train d'élaborer ma future maison et d'y choisir le
Forum: Faire construire
andre
18/09/04 09:03
bonjour monsieur, je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Forum: Faire construire
aamoi
17/09/04 21:27
ça veut dire que les cloisons intérieures et les doublages des murs sont réalisés. La réponse pour la deuxième question est bien évidemment "non"
Forum: Faire construire
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Forum: Faire construire
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Forum: Faire construire
Howarde
23/08/04 10:07
Bonjour ! Je viens d'acquerir un terrain clos de murs anciens. 2 grands pans de murs sont manquants (10 m et 15 m sur 2,70 m de hauteur), et les pierres ne sont plus sur le terrain... Que me conseill
Forum: Faire construire
lili
17/08/04 11:16
bonjour, Je cherches un constructeur sur le loiret pour une maison. C'est la première fois que je vais faire bâtir, et comme j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur les constructeures de rêve,
Forum: Faire construire
anonyme
28/07/04 16:46
Où peut-on trouver les normes de construction pour la reception de la maison, c'est à dire ecart maximum par rapprt aux plans, alignement des murs etc.. etc.. Merci pour les réponses apportées de
Forum: Faire construire
loic
14/07/04 09:47
bonjour un entrepreneur m a proposé de construire une maison pour 105500 euros (hors peinture int,mur de cloture,c equipée) le terrain etant tres pentu (j ai été vérifié) il n a pas trop le choi
Forum: Faire construire
wisan
29/06/04 13:52
Voilà, j'ai acheter un terrain à madame X, ne connaissait pas de constructeur celle ci nous à conseiller C.., donc nous allons voir cette agence qui nous explique que nous devons pas partir sans si
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
franck
06/06/04 14:41
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
Forum: Faire construire
aamoi
31/05/04 14:15
Sauf par la politesse la plus élémentaire, et si les règlements locaux imposent un retrait vis à vis des limites de propriété, votre voisin n'a pas besoin de l'accord des propriétaires pour s'a
Forum: Faire construire
michel 83
28/05/04 23:06
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Forum: Faire construire
5028. Mikit ??
fourmi
26/05/04 17:55
J'ai dû voir la même émission que vous et j'ai été frappée par le fait que la qualité des produits qu'on vous laisse à monter vous-même était justement assez bas de gamme -> sanitaires, évi
Forum: Faire construire
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Forum: Faire construire
cuiné jerome
15/05/04 16:55
cela fait 3 mois que j'ai ma maison non sans soucis bref je l'ai mais maintenant de la moisisure apparais au dos du mur de la douche .j'ai peur que le mur pourrisse deplus j'ai effectué des reserves
Forum: Faire construire
marie
05/05/04 18:59
bonjour sylvette, actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées. au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
Forum: Faire construire
5032. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
Forum: Faire construire
Mickael
19/04/04 17:33
Bonjour, Je compte changer ma chaudière gaz mixte murale saunier... Ferrolli est-elle une marque reconnue et fiable ? Avez-vous testé ? Ensuite, les chaudières modernes mixte instantannée délivre
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
Forum: Faire construire
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
Forum: Faire construire
JPF
17/02/04 21:41
du rêve au premier plongeon; toutes les étapes de la construction réalisées par un particulier sur http://piscine4.free.fr : dalle, mur stepoc, pose liner, filtration sable, traitement chlore
Forum: Faire construire
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
Forum: Faire construire
antoine
08/01/04 09:05
Merci pour l'info. Je crois que je vais devoir le faire moi même.
Forum: Faire construire
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum