Forums faire Construire

Page 137 / 144
Résultats 4081 - 4110 de 4320
stephplr
20/07/06 00:50
non le constructeur n'a pas à être présent chez le notaire. ensuite, tu peux choisir le constructeur que tu veux en réalité
Forum: Faire construire
david
19/07/06 20:33
bonjour, lors de la signature de la promesse de vente du terrain chez le notaire, le constructeur est-il présent si on est passé par lui pour celui-ci ? C'est pour savoir si on a ainsi le choix du c
Martine
19/07/06 10:51
Bonjour, Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
Christelle
11/07/06 16:41
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
Laetitia
09/07/06 23:42
Bonjour, a savoir, pour votre pret a partir du moment ou vous avez fait une promesse d'achat ou compromis (sous reserve de l'optention d'un pret biensur), il vous suffit d'aller voir le banquier avant
NANA
09/07/06 13:39
Bonjour, Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
MissMe
07/07/06 08:54
Merci beaucoup de cet élèment de réponse! J'imagine que la banque ne renvoie le dossier au notaire pour la garantie hypothecaire qu'une fois le délai de réflexion de 11 jours passé et/ou l'offre
lolo56
06/07/06 07:11
Pour ce qui est du prêt, en tant que banquier, il n'est pas question de débloquer du prêt tant que nous n'avons pas le dossier de prêt signé, complété et le délai de 11 jours écoulé! En plus
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
Chris
27/06/06 23:21
Bonsoir, Nous avons signé l'acte aprés que les viabilités aient été réalisées. C'est une des principales conditions si le terrain est vendu viabilisé par le lotisseur. L'acte que vous signer
kirikou
27/06/06 19:19
bonjour vous ne pouvez pas signer l'acte chez le notaire sans que les traveaux de viabiliation ne soit términer c'est la loi .c'est sensé nous proteger . je suis dans le meme cas j'attend toujour po
leeann
24/06/06 23:38
Voilà, on est sur le point d'acheter un terrain en cours de viabilisation. On attend toujours pour passer chez le notaire pour la vente définitive. MAis je me demande si on ne peut acheter le terrai
roparz
22/06/06 20:52
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!! Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
kassiopee
22/06/06 11:41
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros. Nous ai
valerie
21/06/06 13:56
merci emmanuelle justement le notaire m'a dit la mm chose samedi aussi. Il a également précisé qu' avec l'hypothèque on peut de prendre que ta maison et ton terrain alors qu'avec la garantie on
Emmanuelle
21/06/06 13:18
Je me suis renseignée au Crédit Immobilier samedi dernier et on m'a très bien expliqué. L'hypothèque a baissé depuis très peu de temps ce qui, dans certains cas, rend la caution plus chère que
lolo56
19/06/06 19:16
Quel flou dans les réponses! En ce qui concerne l'hypothèque, en effet, si vous pouvez bénéficier du PAS (prêt conventionné), c'est le coût de garantie le moins cher. Cependant, vous avez la c
patsy_40
19/06/06 19:08
la difference entre l'hypoteque et la garantie c d'une part le notaire ce prends des frais sur une hypotèque pas sur une garantie.d'une autre part sur une hypo ils peuvent te prendre ta maison (si tu
valérie
19/06/06 10:17
Eric
15/06/06 18:41
4101. implantation
lolo56
04/06/06 08:31
Je ne comprends pas pourquoi le géométre est passé implanté la maison. Le géomètre passe en général borner le terrain, et là, il y a en général un délai d'un mois pour avoir le plan défin
minou
02/06/06 13:14
le notaire n'a pas à facturer de frais si l'obtention du permis de construire est une condition suspensive !!! Qu'est ce que le notaire viens faire là dedans ! Par contre si l'obtention du PC n'est
marchand de tapis "lol"
30/05/06 22:02
frais d'hypothéque et frais de notaire "c'est ça de l'apport" . Nous nous partons avec apport 0 ! Emprunt de 124900 € frais compris Nous le crédit foncier nous propose un taux 3,25 %, avec tau
everest
30/05/06 12:17
Pour nous pas d'apport, à part les frais d' hypothèques et les frais de notaire.
SOAR94
26/05/06 21:26
Bonjour tt le monde, Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94). Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire. Nous
aurel
21/05/06 20:54
Bonsoir eric, désolé je n'ai pas pu te répondre avant! merci pour tous tes renseignements! je vais signer chez le notaire demain soir donc ça approche! je te tiens au courant de l'évolution! en c
stephisa
17/05/06 20:02
un peu ambigüe ta situation. Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
eric
16/05/06 21:09
oups! 22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause? si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et
MOI
11/05/06 09:11
je crois pas: quand j'ai acheté mon terrain le notaire nous a bien spécifié qu'il n'y avait plus de délais de construction. on pouvait le laisser comme ca 15 ans si on voulais ca na changerai rien
laetitia
09/05/06 20:21
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
charte d'utilisation du forum