Forums faire Construire

Page 100 / 112
Résultats 2971 - 3000 de 3355
miss.emy
11/11/07 21:11
ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé. Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
Forum: Faire construire
usty78
10/11/07 21:10
ca certainement plus de la DDE normalement pour le dépot d'un permis le 16 octobre, tu devrais recevoir très prochainement la notification de délai d'instruction et avant la 16 novembre la demande
cponou
09/11/07 17:35
un permis déposé début octobre dans une commune de 10 000 habitants et la réponse est tombé au bout de 1 mois et 3 jours....Mais tout dépend bien sur de la commune et de la dde, et des abf.....
zabou0017
09/11/07 13:34
Bonjour, Nous avons déposé recemment notre permis de construire (16 octobre), il s'agit donc des petits nouveaux. Es ce que quelqu'un aurait eut des nouvelles de son permis (depuis début octobr
miss.emy
09/11/07 09:35
salut audrey21, J'ai un delai de 10+2 mois. Et oui la banque prends des frais intercalaires.....donc là je cumule frais + loyer alors je te dis pas comme ça me stresse! heureusement que nous avions
lemegu
09/11/07 09:17
Avec le nouveau dispositif celà repart à zéro. Donc, comme l'a dit Betchatmail il vaut mioeu avoir verrouiller avant.
miss.emy
08/11/07 19:26
Bon 35 jours de retard..... Plus de chef de chantier (demissionné) et le nouveau que nous n'avons pas leu le temps de connaitre puisque nous avons appris le semaine derniere qu'il été deja parti !
lemegu
08/11/07 10:29
Pour l'instant çà court toujours. S'il y a procès et que le tribunal vous donne tord ce temps sera décompté car ce nouveau délai sera jugé comme étant de votre faute.
futurproprio
07/11/07 16:52
Bonjour ma construction a commencé le même jour que la votre. Nous notre charpente est terminée non pas sans mal. Nous avons également un nouveau conducteur de travaux. J'ai créé un blog de ma c
cponou
07/11/07 11:05
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
belot59
06/11/07 13:31
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages. Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
khuette59
06/11/07 13:12
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale. On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
christophe76
06/11/07 10:26
Bonjour à tous, A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux. Je pense que le patron cib
sophoum
06/11/07 09:58
Bonjour, Nous avons acheté un terrain viabilisé par le biai du promoteur nexity, et je viens de recevoir un appel de géomètre pour un RDV pour la remise en état du terrain c'est équivalent de l
vanguard
05/11/07 22:06
il y a plusieurs chantier dans les environs de chez moi et ils sont toujours a l'arrêt...ça doit vraiment être pénible pour les gens qui attendent leur maison... Quelqu'un à du nouveau sur cet
khuette59
02/11/07 16:05
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
olivier
01/11/07 19:05
Nous avons été dans la même configuration que toi, Il faut attendre le nouveau PLU pour borner car dans le PLU il y a les règles d'implantation de la maison par rapport aux voies, le coefficien
SOFI51
31/10/07 22:40
bonjour je ne connais pas du tout ce principe de rachat revente. comment faire en cas de revente du bien inférieure au montant de l'estimation???la différence se financera t elle avec une augmentati
vanguard
31/10/07 18:35
je connais GRC de nom, je pense que l'ami de ma femme (qui fait construire sur ce même lotissement) va passer par eux...car elle avais signé avec maison de l'AA...mais le soucis c'est que le patron
lol_f82
28/10/07 14:21
bonjour, nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions... a bientot...
FLO41
28/10/07 10:17
Bonjour, Nous venons de nous inscrire .. Nous commencons la ronde des constructeurs dans le 41...région centre!!!!
isa41
27/10/07 11:09
Bonjour, les gens de la région centre, nous ne sommes pas nombreux!
admin
27/10/07 00:15
Bonjour à tous et merci. En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
henryfab442
26/10/07 11:35
Bonjour, Nous faisons construire à Chavagnes-en-Paillers dans le nouveau lotissement "Les Pins d'Eoul". Nous voudrions discuter avec nos futurs voisins s'il y en a sur ce site, afin de faire conn
papouille
25/10/07 17:19
Merci, de nouveau, pour vos éclairages! Totalement néophyte, j'aimerais vous demander si vous voulez bien m'expliquer ce que signifient concrètement "la réalisation des clauses suspensives" et
Florian37
25/10/07 11:53
Je pense que quand vous construisez plus petit que prévu ça ne pose pas de problème pour rectifier le PC en mairie puis DDE, c'est dans le cas contraire que ça fait mal, mais personne ne corrige
galakfr
24/10/07 21:24
Bonjour à tous! tout nouveau sur le forum, je compte faire construire l'année prochaine, une maison individuelle de 87m2 habitable. Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre des clloi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ERDAU
24/10/07 08:55
Bonjour, En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou
nathalie
23/10/07 19:35
Les maçons sont en train de monter les murs de ma maison (ils ont commencé aujourd'hui), si ça peut rassurer quelques personnes, après plusieurs mois d'attente tout à l'air de suivre à nouveau p
franck76
23/10/07 19:32
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
charte d'utilisation du forum