Forums faire Construire

Page 101 / 112
Résultats 3001 - 3030 de 3355
cponou
22/10/07 17:46
hello Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
Forum: Faire construire
isajero
20/10/07 20:24
Ok fred62 C vraiq ue je vais aussi sur un autre forum où il est souvent dit attention au ccmi, ils margent bcp et les prob existent aussi de + le seul interlocuteur apres le coml c le conduxteur d
bertrand02
19/10/07 06:33
bonjour,LNB(les nouveaux batisseurs) installé a colligis recement bureau et maison témoin avant leur siege etait a athies sous laon ,ils ne sont pas dans l'annuaire ,ils n'ont que des portables tel
josl
18/10/07 18:56
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess
vanguard
18/10/07 17:47
up.... Des nouveau voisins ???
DCT
18/10/07 07:05
ok pour pontavert je fais construire à nouvion le vineux , 7kms au sud de laon entre le nouveau center parc et Laon. quelle type de maison vous aller construire ? sinon vous pouvez toujours aller
audrey21
17/10/07 20:49
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
lemegu
17/10/07 15:18
Comme vous l'ont dit plusieurs internaut es vous ne pouvez rien changer au con trat sans l'accord de l'autre partie. Si vous n'arrivez pas à lever les clauses suspensives le contrat que vous avez
nat62162
17/10/07 14:48
Bonjour j'ai fait construire ma première maison par eux, et oui tout c'est très bien passé. Ils sont très compétents. Nous avons eu quelques soucis (toiture pas droite, baie vitrée griffée) et
jackherer59
17/10/07 12:00
Fais attention a ce que te propose le credit agricole comme le dis funti, tout depend de ta situation professionelle dans 15 ans et ca tu ne peux le savoir a l'avance. Je te conseillerai plustot de
franck76
16/10/07 19:04
nathalie, y a t il eu du nouveau sur votre chantier, car pour nous pour l'instant on en est au meme point. j'ai re téléphonné encore plusieurs et expliqué mon cas mais ils sont toujours aussi nul
Tracastor
16/10/07 18:10
Bonjour, Un résumé de notre situation : Maison castor, après 3 mois de retard, ouvre enfin notre chantier le 21 septembre. Pour le stopper le 28! Le temps d'encaisser leur chèque. Leur justi
Cris
15/10/07 14:39
Bonjour, Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable.... Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
dessine2007
13/10/07 01:23
bref pour l etude de sol de votre fosse il faut la faire pour le permis le constructeur vous la demandera. pour les plans figé c une connerie de permiere je suis dessinateur chez un constructeur j
dessine2007
13/10/07 01:16
le maire a le pouvoir de dire oui a un permis mais egalement non est refussé un permis meme accepté par la DDE et cela fini devant les tribunaux. mais dans ton cas le maire a le pouvoir de dire o
isajero
11/10/07 18:46
non le proprio veut nous vendre son terrain parcontre il souhaite que cela se fasse devant son notaire qui lui ne fera aucun compromis tant que le terrain n'est pas borné Nouveauté J'ai t
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
gugus
10/10/07 10:03
Bonjour, nous avons essuyé deux refus de CU auprès de la DDE(problème de construction en zone agricole ) .Alors , nous avons pris notre dossier sous le bras et nous avons pris RDV avec le maire .J
lemegu
09/10/07 19:05
Toujours de la part d'un DC de sté de construction, le prix NE PEUT PAS ETRE REVISE sauf selon les règles qui en fixent les modalités (Le prix est fixe par exemple pendant 5 mois, après c'est l'in
ledel
09/10/07 13:53
Ostricourt? Le nouveau lotissement pas loin d'internmarché? Moi je fait construire sur Leforest.
vanguard
08/10/07 22:18
personne de nouveau pour le clos du bois à Noyelles les Vermelles ?? www.closdubois2.new.fr
Tracastor
08/10/07 15:46
Bonjour Kheo, Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause. Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi. Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
cedrik44
04/10/07 19:28
Bonjours, Nous avons acheté neuf ( déja construit mais pas encore habité). Cette maison a été construite par clé verte et on va de surprise en surprise: par exemple les joints d'etanchéité de
CBRR
03/10/07 19:26
Salut shaq27 tu as vu qui chez extraco? et sur quel agence? moi j'avais eu affaire à SK sur pont de l'arche et c'est elle qui s'occupe de moi par rapport à mon nouveau projet. sinon pour le PC i
moumoune
01/10/07 08:17
Oui, et je crois que je l'ai dit dans ma première réponse, ils commencent à être un peu débordés. Ceci dit, si je devais recommencer, je les choisirais sans problème à nouveau. Ils ne nous lai
djfabe
27/09/07 14:13
Bonjour, Je viens de voir un nouveau concept de cheminée sur le site FONDIS qui sont les cheminées multi-énergies de Fondis : - à la fois bois pour les grans froids - pompe à chaleur pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
octave
26/09/07 14:30
Vous pouvez vous procurer un coffret chez KILOUTOU ou quelque chose comme ça. Relevez bien l'index du compteur avant le démarrage des travaux en présence du conducteur de travaux, car le jour de l
octave
24/09/07 21:47
CBRR a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut KAEL76 > > l'ouverture de chantier dépend de la date à > laquelle toutes tes conditions suspensives au > contrat
CBRR
24/09/07 12:41
Salut KAEL76 l'ouverture de chantier dépend de la date à laquelle toutes tes conditions suspensives au contrat de construction ont été relevé. c'est à dire Date d'obtention du PC, date d'obt
franck76
23/09/07 11:38
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
charte d'utilisation du forum