Forums faire Construire

Page 102 / 112
Résultats 3031 - 3060 de 3355
totoise
23/09/07 11:11
j ai deposé un nouveau post on verra bien si on trouve d autre pers dans notre cas a plus
Forum: Faire construire
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:02
Bonjour, Voici un résumé de conversation sur maison castor. Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
franck76
20/09/07 18:28
salut, aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
lindsey
20/09/07 18:22
Voila ce que g trouvé : Bonne nouvelle pour les emprunteurs. Le nouveau gouvernement vient de décider de porter le crédit d'impôt relatif aux intérêts d'emprunt à 40 % la première année au
vanguard
19/09/07 18:47
alors pas de nouveau voisin ? Mon permis de construire à été déposé aujourd'hui chez IMWO...on attends la suite... demain RDV pour signer l'offre de prêt à la banque.
GD27
18/09/07 17:55
Je passe donner des nouvelles de notre projet. Depuis début septembre, les travaux ont repris de facon satisfaisante, tout semble s'enchainer. C'est très positif sur ces 15 premiers jours. Je vou
CBRR
15/09/07 09:54
Salut Tracastor si tu as signé un CCMI il doit y avoir une date pour l'ouverture du chantier. cette date commence a partir du moment ou les conditions suspensives sont relevées c'est à dire obten
3039. Triphasé ??
POSSOME
14/09/07 21:46
ce sera effectivement un plancher chauffant, et un seul installateur m'a proposé un ballon tampon ( suite à une mauvaise expérience , ou le compresseur se mettait en route toutes les cinq minutes,
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
Tracastor
14/09/07 13:08
Dans notre contrat, il est précisé que le constructeur a 2 mois pour ouvrir le chantier à partir de notre signature chez le notaire (3 mai). On a même une lettre datée du 10 mai où notre constru
louxa
13/09/07 14:22
Salut ROMG, Oui effectivement ta taxe local d'équipement est réduite si tu bénéficie d'un prêt à taux zéro. Te dire de combiel elle sera baissée est difficile car c'est la DDE qui re calcul
bibi 78
07/09/07 12:16
Bonjour à tous, Nouveau souci avec ma construction : il était prévu de mettre du placo hydrofuge dans la salle de bain. Résultat : le constructeur a oublié !!! et a fait poser du placo normal.
FredP
07/09/07 11:58
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois). J'ai pu
gus87
06/09/07 23:37
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
aurélie
04/09/07 14:35
TRES IMPORTANT, A TOUS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES : Si vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro, vous n'ètes pas redevables de la totalité de la Taxe locale d'équipement (TLE). Vous pouvez por
spud
03/09/07 13:42
Bonjour Papouille, Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir. Tu rencontres qui exactement ? Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
poulette62
02/09/07 17:33
Bonjour, nous souhaiton acheter une cheminée et nous nous trouvons face à deux choix on nous propose soit des foyers soit en fonte ou en acier et bien entendu chacun prétend que son système est le
fred 47
31/08/07 17:08
bonjours à tous je suis nouveaux sur se forum. ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne. on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
3050. 76
yaya76
29/08/07 18:40
salut, je vais vous expliquer mon cas le mieux possible Je recherchai un terrain pour faire contruire et mes parent mon proposé un terrain qu'il ont acheter il y a 2ans. Il se situ juste à côté
vanguard
21/08/07 21:34
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
niqata
20/08/07 13:07
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 2e garage à ma maison. Ce garage aurait une superficie de 30m2, serait semi enterré, et accolé à un garage existant. Le toit de ce nouveau garage me servirai
Fabri62
18/08/07 09:54
oihib a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Je vais prochainement faire construire mon > pavillon et je suis à la recherche d'une assurance > DO. >
fred62
15/08/07 22:34
bonjour Carole, concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien. Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
florence
15/08/07 18:41
bonjour, sous la carte tu trouve le liens : modifier vos coordonnés, il suffit d'être connecté et voilà le tour est joué.
mickael59650
15/08/07 16:18
Bonjour à tous, M'étant trompé sur ma localisation, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rectifier celle-ci. Merci.
dav014
15/08/07 11:23
bonjour il va falloir que les normands se réveilles !!!!
florence
15/08/07 01:00
bonsoir, oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d
admin
14/08/07 22:42
Bonjour, Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la r
MYRIAM
14/08/07 17:47
BONJOUR Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
charte d'utilisation du forum