Forums faire Construire

Page 104 / 112
Résultats 3091 - 3120 de 3355
juju30
27/06/07 22:06
Bonjour, Alors il y a du nouveau, le plaquiste a dit qu 'il ne nous ferait pas payer la différence mais qu'il ne voulait pas faire les corniches car il n'a aucun employé capable de les faire, et qu
Forum: Faire construire
MARCELLIN
26/06/07 17:33
Giel, merci de votre réponse. Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu. Sur les plan
papouille
25/06/07 22:02
Merci estivale pour ta réponse! S'il s'agit bien de "meilleur taux.com", mon mari avait pris contact via internet, et il a en fait été rappelé par CAFPI (750 Euros de frais de doosier, dégressi
guillermo
24/06/07 19:05
papouille
22/06/07 12:33
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué... Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
papouille
22/06/07 11:28
Bonjour à tous, Encore un élément nouveau pour moi et quelque peu stressant... Pour les murs, que vaut-il mieux choisir : murs composites, murs croisés, il y a plusieurs tailles de brique....
papouille
21/06/07 12:26
Bonjour, Suite au message de Zephyr, nouveau sujet... Les Maisons CASTEL : Qui a construit avec eux? Qui est en projet? Qui connaît leurs tarifs? Leurs délais? Sont-ils bien? Qu'en pensez-vous
papouille
21/06/07 12:22
J'ai vu rapidement le site, il est pas mal, on lance un nouveau post? Allez, j'y vais pendant que j'y suis... Au fait, si QQUN connait l'architecte D'Orasio... A+
jean
21/06/07 11:28
bonjour, en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion..... pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) : sur la voie privative (dans le terrain )
marcelllus57
20/06/07 15:54
Bonjour, le nouveau propriétaire du terrain voisin m'indique, aprés avoir fait intervenir un géometre expert à ses frais, que ma cloture établie depuis plus de 10 ans et jamais contestée par l
Forum: Aménagement extérieur
marcelllus57
20/06/07 13:30
Bonjour, le nouveau propriétaire du terrain voisin m'indique, aprés avoir fait intervenir un géometre expert à ses frais, que ma cloture établie depuis plus de 10 ans et jamais contestée par l'
rico_cfd
14/06/07 10:00
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
Forum: Energie, chauffage et isolation
leeann29
11/06/07 09:15
Bonjour, nous avons signé pour notre terrain il y a un an mais notre CCMI risque de ne pas être prolongé, en plus la maison a prix 6500€ depuis donc on se dit autant rechercher un nouveau constru
doggydg38
09/06/07 20:15
Connaissez vous bien European Homes? Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f
doggydg38
09/06/07 15:58
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je vous laisse deviner pourquoi. En effet comme vous l'avez deviné nous voulons faire construire une petite maison . Nous avons une proposition de fair
pavilion
08/06/07 22:21
Bonsoir, Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
mmelacroix
08/06/07 12:53
Bonjour, Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
stef21
07/06/07 14:55
Bonjour, Nous avons une ligne HTA qui passe juste au dessus de notre terrain. Ils devaient l'enlever mais une semaine avant d'avoir notre permis ils ont tout bloqué en nous imposant de changer de
sotval
06/06/07 10:37
Hier, nous avons eu au téléphone notre commercial. Je suis contente car il est toujours à notre écoute. Il doit nous recontacter afin de faire avancer la visite technique. Effectivement il y a
atlantik
05/06/07 18:02
Bonjour, il nous tardait nous aussi de voir notre maison sortir de terre.... C'était en mars 2006 !!! Maintenant nous sommes en juin 2007 et un an plus tard nous n'avons toujours pas les fondations !
rico_cfd
05/06/07 11:48
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique... il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Forum: Energie, chauffage et isolation
thermophil
05/06/07 10:03
Pour info les meilleurs constructions sont ceux qui marche uniquement par le bouche a oreille est qui ne font jamais de pub (de ce que j'ai vu biensur ...) Etant donné qu'il ne font pas parler d'e
thermophil
04/06/07 19:18
Re: (76) Vous avez payé combien votre terrain? Nouveau Auteur: dia (IP enregistrée) Date: 04/06/07 18:42 et quel le pourcentage que prenne le notaire sur le prix du terrain?? ca peut varier
LUIGI27
03/06/07 13:13
voici un nouveau post sur extraco et sur leur serieux [76] Re: [27] portes ouvertes Maisons EXTRACO ce week end!!! Auteur: bouboule31 (IP enregistrée) Date: 02/06/07 23:17 Extraco est con
CBRR
03/06/07 11:01
Cher LUIGI27 c'est assez amusant que tu évoques le sujet car je m'étais fais le même avis sur plusieurs auteurs de ce forum...... Si tu penses cela de moi je me demande ce que tu penses de peter
cfvh
01/06/07 21:54
Bonsoir david11 Je pense que si tu veux avoir un devis concernant les maisons buchert, il faudrait que tu crées un nouveau message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses dans cette discution qu
dana
31/05/07 22:58
re-bonsoir... Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais voici un message très précis: "Si le constructeur justifie d'une garantie de remboursement donnée par une société d'assurance ou un é
stef21
23/05/07 18:20
Oui super sympa pour les nouveaux arrivants...cadeau de bienvenue. Avec les surprises que l'on a à côté ca va pas être de trop !
Maema_Eliott
21/05/07 23:53
Tout dépend de ce que vous êtes capables de faire ou de ce que vous vous sentez capable de faire. parquet flottant papier peint monter sa cuisine, ses placards... monter ses vasques et toile
Maema_Eliott
15/05/07 19:17
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquem
charte d'utilisation du forum