Forums faire Construire

Page 105 / 112
Résultats 3121 - 3150 de 3355
florence
10/05/07 13:28
eh oui pour une fois ça se passe bien, j'ai pas souvent eu de la chance, alors pourvu que ça dure, mais bon je ne cris pas non plus victoire car la maison n'est pa finie. Marouel, mon BLOG FONCTION
Forum: Faire construire
3122. 
Tio Biclo
10/05/07 09:22
Salut Florence. J'ai eu mon 2ième RDV avec la commerciale de Maison Phénix. Elle nous a rapporté notre projet: plan, budget. Nous sommes très contents de ce deuxième RDV. Les choses se précisent
3123. 
florence
09/05/07 22:17
estival, tu est dans qu'elle région ? car je le répéte, dans la manche, nous n'avons pas encore eu de gens insatisfaits, j'ai visité dans ma région plusieurs phénix et les gens sont égalements
3124. 50
florence
09/05/07 20:05
je n'ai aucun problême avec phénix, mais avec OVER BLOG, qui m'a demandé de migré en version 2, et depuis ça ne fonctionne plus,en plus ils ne répondent pas à mes relances, je pense que je va
nadege
05/05/07 21:36
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!! Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
véra
27/04/07 09:23
Bonjour, J'ai construit une maison dans le voironnais. J'ai contacté voiron construction, il y a presque deux ans. Un rendez vous m'a été donné. Le jour J j'ai attendu et personne n'est venu. J'a
3127. 
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
alkaline
19/04/07 15:19
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
sandra63
19/04/07 12:56
Bonjour à tous, A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!! Pas de chance n
dgaiflo
17/04/07 08:15
Apparement non (j'ai calculé moi même la TLE et les 2 autres taxes et le montant qu'elle m'a donné ne correspond pas). Je pense que c'est la TRE et qu'elle a du surement se tromper, enfin j'espère
pilpoil5
15/04/07 11:17
bonjour, la seule fois que j'ai entendu parlé de Clair Logis (en dessous de lyon, on les vois depuis l'autoroute), ce n'était pas en bien. Un de mes fournisseurs était en train de faire construi
cfvh
14/04/07 16:17
Bonjour.... Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer. Déjà le commercial
nadege
12/04/07 00:38
Bon, juste du nouveau.... J'ai toujours pas l'offre de prêt mais ce matin, j'ai reçu un recommandé: le terrain doit être payé le 30 avril, sinon la résa est annulée!! J'ai donc secoué la ban
jiji
02/04/07 18:06
Bonjour Giel, Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du
dede
30/03/07 09:54
Excuse moi Administrateur, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tous les bons reflexes. Je réside dans le Gers (32). Bonne journée et bons chantiers à tous.
admin
23/03/07 10:02
jeanlou
22/03/07 13:32
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Forum: Aménagement extérieur
gr8tripsa
22/03/07 12:16
Bonjour à tous ! Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier. J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
vindiz
22/03/07 12:04
Bonjour, La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €. Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe. Elle n'a pas de rapport av
jeanlou
22/03/07 10:51
Ca dépend des banques car la Banque Populaire (pour ne pas la citer) avait un taux 0.25% plus cher avec uniquement la délégation! Je pense que pour attirer de nouveaux clients, les banques font q
juanlino
21/03/07 16:35
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, j'ai un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 120 m2 en traditionnel (ou non) au sud de Périgueux. Je souhaite recueillir des conseils ou
isa5000
20/03/07 11:45
Bonjour, Je vais faire construire et nous avons déjà signé chez le constructeur. Nous avons déterminé une maison d'après un plan d'une maison sur catalogue. La surface habitable totale est de
AURELFAB88
20/03/07 09:55
Bonjour, Parce que la commune revoit le PLU, l'enquête publique aura lieu en été 2007, et le nouveau plan sera effectif fin 2007.
AURELFAB88
19/03/07 11:21
Nous avons été visiter un terrain via une agence. Surface tot 1588 m² seulement 700 de constructible. Il ne sera plus constructible dans le nouveau PLU à la fin 2007. Lors de l'éventuelle revente
nunu66
17/03/07 22:34
Ton constructeur soit il n'est pas sérieux, soit il est nouveau dans la région. Je m'explique, je suis entrain de prospecter pour trouver un constructeur de maison individuelle et tout ce que j'a
jeanlou
17/03/07 19:54
Je suis heureux de voir ALTAIR donner ses bon conseils sur le forum. N'hésitez pas à lui demander conseil en cas de gros problèmes. Ses services d'expertises sont très utiles et permettent de dév
bbdauphin38
15/03/07 15:11
Bonjour, ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
jeanlou
15/03/07 07:28
C'est a confirmer: mais la clause suspensive rompt le contrat sans dommage et intérêt. Si vous voulez acheter le nouveau terrain (et oui, c'est nouveau car +50m²), il va falloir payer... Est ce que
funti
12/03/07 14:19
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-) Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
3150.  piscine.
geulati
12/03/07 13:55
oui, je ne vois pas pourquoi la performance baisserait il faut acheter un nouveau filtre chaussette tous les 2 ans environ; j'en ai quatre que j'utilise en rotation (prend des 6 microns) il faut le
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum