Bonjour
une construction peut elle etre effectuée par de nouveaux acheteurs qui vont de ce fait placer dans l'ombre une piscine déja contruite chez leurs voisins;
par rapport a la contruction et
Forum: Faire construire
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique.
Merci
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
Bonjour, et pof de nouveau le classique débat gaz, électrique, fioul, radiant, rayonnant ou geothermique etc etc... Bref comme d'habitude chacun détient sa vérité. Donc en ce qui me concerne, co
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
Actuellement en pleins travaux nous n'arrivons pas à nous décider entre intaller un chauffage à gaz, à fioul ou électrique......Les prix étant en hausse notamment pour le fioul ainsi que pour le
Je ne connais pas ce constructeur, mais quand je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements dans le cadre de ma prospection de constructeurs pour notre nouveau projet, il devait m'envoyer une d
j'ai moi-meme installe et utilise une centrale aertecnica pendant 8 ans.le seul probleme resolu rapidement par leur sav a la 7eme annee a ete un echange par mes soins des charbons du moteur electrique
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11),
En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!!
Est ceque quelqu'u
J'ai signé avec un Commercial de demeures caladoises debut juillet. Ce commercial etant parti de la société. le nouveau commercial me demande 12000 EUR (remise deduite) car le prescedant commercial
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc:
Bonjour,
Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat.
Le délai n'a pas été respect
Bonjour !
Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
Bonjour,
Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!!
Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Bonjour,
Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!!
Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
La cour d'appel nous donne une nouvelle fois raison en "déboutant la société MAISONS PIERRE de ses demandes" contre l'AAMOI, en confirmant l'ordonnance de première instance "en toutes ses disposit
Attention à la Geothermie !
C'est un procédé relativement nouveau et l'on s'aperçoit déjà qu'entre les deux procédés, il vaut mieux opter pour la geothermie par forage plutôt qu'horizontale.
Bonjour
Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
voir paragraphe "Mise en garde"
et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
complement:
Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
merci de me donner les coordonées du repreneur MMA je crois et le nom du nouveau patron; je peux aider ce groupe à enir ces engagements.
Bjr,
Nous avons besoin d'ouvrir les yeux car nous ne sommes pas au courant de tous ces problèmes - nous sommes restés très naïfs, car le commercial avec qui nous sommes en communication estime qu