Forums faire Construire

Page 110 / 112
Résultats 3271 - 3300 de 3355
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:56
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
02/01/06 16:54
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:51
02/01/06 16:50
02/01/06 16:50
Nadia
21/12/05 09:33
Bonjour, Nous faisons également construire avec maison d'en france ds le 91 et fortement mécontent de leur prestation aussi... si tu lis un peu plus bas ds le forum tu verras nos galères avec eux..
isabelle
12/12/05 17:18
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
isabelle
12/12/05 17:16
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
chris
02/12/05 23:01
En effet le chauffage par le sol n est pas nouveau puisque nous en avons installé un en rénovant notre cuisine en 1986! confort assuré et économies à la clés: chauffant la nuit, il restitue le j
Christophe
30/11/05 21:47
Bonsoir, De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
3282. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Rachel
17/11/05 17:20
Ils nous ont répondu que les relevés de météo france donnaient 32 jours de gel et qu'ils comptaient nous remettre les clés le 28/11/05. Ils ne mentionnent pas si cela reporte le délai de 32 jour
Catie
17/11/05 10:43
Merci de vos réponses. Il s'agit de France Confort. nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
Catie
16/11/05 10:32
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer. De plus
3286. maisons NF
jerome
13/11/05 21:15
bonjour voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux. nous avons donc signé un contrat de construction
Gromiko
08/11/05 12:08
il y a forcement un chape au dessus du réseau de tuyaux constituant le plancher chauffant. Cette chape noie le PC et le surplombe d'environ 3cm. C'est sur cette chape qu'est posé le carrelage. Il n'
Pascal
04/11/05 15:29
J'ai acheté une maison équipé d'un chauffage au sol ( à eau) mais le carrelage qui a été posé dessus ne me plait pas. Comment le changer ? en posant le nouveau carrelage sur l'ancien : perte d'
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
3290. ma maison
Paul
19/10/05 21:54
bonsoir ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ... il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
le marechal
15/10/05 14:26
nous souhaitons installer un plafond rayonnant mais on aimerait avoir l avis de personnes l ayant teste car s est nouveau et on n a peu d echo dessus
3292. Prêt relais
Martine
02/10/05 08:33
Merci de ta réponse. La partie du nouveau prêt que vous remboursez consiste au remboursement du capital + assurance + intérêts ou simplement aux intérêts intercalaires?
3293. Prêt relais
maya
01/10/05 22:27
bonsoir, Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
philippe
11/09/05 13:32
bonjour à tous, je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
dslj
10/09/05 09:06
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent. En génaral, le prix comporte le carrelage
pat
17/08/05 19:31
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
fievel
04/08/05 21:51
oublié de preciser que ns avons recus les plans 2 mois aprés signature que le permis n'a toujours pas été refusé il s'agissait de modif que ns devions réenvoyé ns attendions les nouveaux plans
BILIEN
03/08/05 19:58
Bonsoir, tout d'abord je suis heureuse qu'il ya des personnes au Havre qui utilisent internet.. Je vous souhaite bonne chance - moi j'ai une préférence pour CLEVERTE qui construit des pavillons sou
xalia
27/07/05 15:16
Bonjour, est ce qu' aggrandir ou déplacer une fenêtre par rapport au plan initial doit faire l'objet d'un nouveau permis? Aggrandir l'ouverture d'un garage de 2M40 à 3M? Faire une clôture sur l
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
charte d'utilisation du forum