Bonjour à tous,
Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
Forum: Faire construire
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre.
Pour bât
glurps... je vais essayer de te répondre de nouveau. "Demeures terres et tradition" est la toute nouvelle raison sociale de "Demeures Orléanaises" qui appartient au groupe CTVL. voilà, tu peux cher
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
Bonjour,
Nous aussi sommes entrain de réfléchir pour faire construire et il est très difficile de choisir...
Nous avons de bons échos sur Granja.
Demain nous rencontrons une commerciale de chez
C'est bien mon avis d'autant plus qu'il faut encore trouver quelqu'un qui l'installe correctement. Tout les artisans voyant un nouveau créneau pour gagner de l'argent vont se glisser là dedans sans
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
alors voilà un avis différent hihihi
nous avons vu et batilor et optimal, et le plus rapide à nous répondre, prendre rendez vous et s'interesser a nos envies était optimal
pour avoir vu dans notr
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux.
Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous av
bonjour.avec mon epouse , nous avons consulté un commercial MFC du 66 et il donne l'impression de connaitre son boulot et il nous a deja donné pas mal d'infos par rapport à notre projet qui est un
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa.
Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur.
Notre terra
desole ils ont changer d'adresse je donne donc le nouveau numero de telephone ils vous enverrons la marche a suivre 01.53.21.50.40
il y 1 an et demi j'avais signer avec les maisons pierre à villeneuve st georges elle proposé un terrain à pamfou que je suis aller visité et que j'ai accepter sans voir de propriétaire ; il m'o
Bonsoir a tous,
Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin.
Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
en voici éventuellement d'autres :
- clôture + portail
- peintures ou tapisserie
- cuisine intégrée ?
- terrasse ?
- gazon + plantations
- placards dans la maison
+ on a souvent envie, quand on r
bonjour
petit nouveau sur le forum on fais construire par babeau dans l'aube 10 au vue des photos et commentaire cela se passe plutot bien pour toi.
nous on va seulement signer le compromis cette sema
bonjour,
ne signe surtout pas avec extraco j ai signé avec eux en nov 2005 permis de contruire mars 2006 et depuis riende nouveau sur le terain sue de l herbe pour extraco avant de sign" tout va bie
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
Pour ma part depuis peu de temps je suis dans une maison Cléverte.
Le projet fut très difficile un vrai calvaire. Malheureusement ça continue, tous les jours apparaissent de nouveaux défauts. Nou
Nous avons également le projet de faire batir dans le 62, et après avoir rencontré différents constructeurs, notre choix s'est orienté vers Maisons familiales.
Nous avons su qu'à l'origine Maiso
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
bonjour,
nous sommes actuellement au montage du pret relais, 2 solutions :
- continue a payer credit appart plus assurance du pret qui m'est avancé et différé à 24 mois. dans 24 mois je rembours
bonjour,
bien sur qu'il va etre bien plus élevé, les constructeur sont des commercants, il vendent les "produits finis" au moindre changements, ils prennent peur et augmente le prix pour sécuriser
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
voila 20ans ctvl c'etait bien ;maintenant une multitudes d' agences, d'agents commerciaux, de sous traitants qui montent les parpaings sans joints,posent le placo; le carrelage pas droit;;;; un acces